Petites Annonces ICI
Je voulais limite montrer les feux ARR mais j'ai eu un doute:A quoi servent les 2 boîtiers + le cable avec le truc couleur or??? Dans un sachet j'avais ces 3 articles... Et dans un autre, je n'ai que les 2 boîtier (pas le cable avec le truc couleur or) Quelqu'un peut m'aider? GSix, nous toi qui a les mêmes, tu as eu ça toi?
Citation de: pascr001 le 04/26/12Je voulais limite montrer les feux ARR mais j'ai eu un doute:A quoi servent les 2 boîtiers + le cable avec le truc couleur or??? Dans un sachet j'avais ces 3 articles... Et dans un autre, je n'ai que les 2 boîtier (pas le cable avec le truc couleur or) Quelqu'un peut m'aider? GSix, nous toi qui a les mêmes, tu as eu ça toi?Salut une petite question le truc couleur or, tu le branche sur quel câble ? Il y a un feu sur les quatre qui a trois branchement?J'me renseigne les miens en rouge doivent arriver tout bientôt .
bon ça y est, feux montés. Super beaux Ca va bien avec la couleurs des vitres (teintées). -> Les Voilà <- PS: désol ma désirée est vraiment sale (car sale temps en ce moment) mais dès que je la lave, je mettrais des photos plus jolies!EDIT : rolala, en revoyant les photos, je suis dég car elle est vraiment dégueu!!! Mais heureusement que je ne suis pas allé la laver tout à l'heure après le montage (comme je le voulais) car il se remet à pleuvoir... WAF!!
Citation de: pascr001 le 04/30/12bon ça y est, feux montés. Super beaux Ca va bien avec la couleurs des vitres (teintées). -> Les Voilà <- PS: désol ma désirée est vraiment sale (car sale temps en ce moment) mais dès que je la lave, je mettrais des photos plus jolies!EDIT : rolala, en revoyant les photos, je suis dég car elle est vraiment dégueu!!! Mais heureusement que je ne suis pas allé la laver tout à l'heure après le montage (comme je le voulais) car il se remet à pleuvoir... WAF!! MAIS A QUAND...QUAND...QUAND... le montage de tes phares je veux les voirs monté (faut que je trouve quelqu'un pour me filmé pendant le démontage du pare choc... ca prend max 20min et en ce la coulant douce...)
Citation de: GSix le 04/30/12Citation de: pascr001 le 04/30/12bon ça y est, feux montés. Super beaux Ca va bien avec la couleurs des vitres (teintées). -> Les Voilà <- PS: désol ma désirée est vraiment sale (car sale temps en ce moment) mais dès que je la lave, je mettrais des photos plus jolies!EDIT : rolala, en revoyant les photos, je suis dég car elle est vraiment dégueu!!! Mais heureusement que je ne suis pas allé la laver tout à l'heure après le montage (comme je le voulais) car il se remet à pleuvoir... WAF!! MAIS A QUAND...QUAND...QUAND... le montage de tes phares je veux les voirs monté (faut que je trouve quelqu'un pour me filmé pendant le démontage du pare choc... ca prend max 20min et en ce la coulant douce...)Tu vas redémonter ton p-c ??