bonjour les gens

j'ai craqué, j'ai envoyé un mail au commercial lui expliquant en substance que vu le foutage de gueule nous ne donnions pas suite à sa proposition et je proposais:
remplacement des pneus à ma charge
conservation du véhicule jusqu'a livraison du nouveau sans décote
nouveau bon de commande
option supplémentaire ou remise
celui-ci m'a rappelé dans la demi-heure mais j'ai mal geré le truc (ça tombait assez mal à cet instant...)
pour le changement des pneus: rien... pas une proposition
pour l'option supplémentaire: rien... c'est trop tard (sic)
pour le nouveau bon de commande: il est déjà dans ma boite mail avec une date extreme fixée au 31 mai...
pour la remise: il me recontacte la semaine prochaine..
encore une fois, j'ai mal géré le truc.. Fort d'arguments par mail, je n'ai réussi à en sortir aucun par téléphone
Mais là, j'ai la désagréable impression de me faire avoir puisque le nouveau bon de commande est exactement conforme au premier si ce n'est la date.
Je n'ai bien entendu pas l'intention de signer ce bon de commande