Petites Annonces ICI
Citation de: fragmaa le 04/22/12des vancouveur rien que dans ma rue j'en ai deja 2 qui les ont sur des golf 6 carat 2.0 tdi 140 la famille vancouveur sans doute
des vancouveur rien que dans ma rue j'en ai deja 2 qui les ont sur des golf 6 carat 2.0 tdi 140
T'as eu des nouvelles pour les Iroc Fragmaa?
Hey! Merci pour cet avis ultra complet. Donc pour la conso, je m'y attendais. Niveau performance, tu me rassures! Par contre, niveau confort, avec ma suspat d'origine à -15mm, je risque pas de trinquer?
Citation de: JHx le 05/01/12Hey! Merci pour cet avis ultra complet. Donc pour la conso, je m'y attendais. Niveau performance, tu me rassures! Par contre, niveau confort, avec ma suspat d'origine à -15mm, je risque pas de trinquer?non non, tu risques d'avoir une petite différence...a voir aussi en fonction de la marque des pneus peut-être mais encore une fois, minime, ça ne se sentira pas
salut j'ai une bluemotion et je suis monté en 18"j'ai roulé peu en 15" été car j'ai changé apres quelques km les jantes...mais mantenant sorti de l'hiver et remis mes 18" je peux te donnez mes impressionsniveau consommation je suis à 6,4 Lniveau confort c est plus dur que du 15 évidement... plus tap cul mais ca reste pour moi acceptable...
Citation de: michelino le 04/09/12salut j'ai une bluemotion et je suis monté en 18"j'ai roulé peu en 15" été car j'ai changé apres quelques km les jantes...mais mantenant sorti de l'hiver et remis mes 18" je peux te donnez mes impressionsniveau consommation je suis à 6,4 Lniveau confort c est plus dur que du 15 évidement... plus tap cul mais ca reste pour moi acceptable...6.4L en 18" et blumotion???? je suis a 6.1L en 18" et tdi 140....
4.8l TDI 105ch et en 17'' (non BM)