Soutenez le forum! ICI
Citation de: R-motion le 01/15/16MDR. Chacun voit son affaire Posté de mon moto x on va pas relancer le débat ... chacun ses choix ....Citation de: Antea le 01/15/16Après si la route est dégagée ça veut dire que c'est juste mouillé, donc même pneus été ça devrait passer :) Mais comme j'arrive en pleine nuit, au cas ou ça tombe ça pourra servir :) et je suis au P0 donc le parking le plus haut! Je te tiens informé, pour voir si les chaussettes sont une sombre arnaque ou une bonne alternative fais juste gaffe aux plaques de verglas car en arrivant de nuit à la montagne ça risque d'être congelé .... soit prudent !!
MDR. Chacun voit son affaire Posté de mon moto x
Après si la route est dégagée ça veut dire que c'est juste mouillé, donc même pneus été ça devrait passer :) Mais comme j'arrive en pleine nuit, au cas ou ça tombe ça pourra servir :) et je suis au P0 donc le parking le plus haut! Je te tiens informé, pour voir si les chaussettes sont une sombre arnaque ou une bonne alternative
Conduire de nuit dans la neige, est-ce prudent ?
=>résultat trop de confiance + verglas= un n'accident
Citation de: Golfiste Récidiviste le 01/16/16Conduire de nuit dans la neige, est-ce prudent ?C est mon métier moi, jsuis toujours pas mort lolPosté de mon moto x