Auteur Sujet: Impossible à vendre mon véhicule  (Lu 24275 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
Bonsoir,

Je demande si possible quelques avis concernant la vente de mon véhicule. En effet elle est en ligne depuis un bon mois et elle n'est toujours pas vendu. Le problème c'est que j'ai le mandataire qui me pousse car il ne peut plus attendre, je compte acheter une une nouvelle voiture mais j'ai besoin de l'argent de ma voiture actuelle et je ne peut rien faire tant que cette dernière n'est pas vendu.
Voici le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/290829217.htm?ca=16_s
Dites moi ce qui ne va pas s.v.p... J'ai déjà baisser le prix mais j'suis en dessous de l'argus si je n'dit pas de conneries... Je sais plus quoi faire elle est sur lbc et autoscoot et j'ai besoin de la vendre c'est urgent. :(

un grand merci par avance

corpas06

• Invité
Impossible à vendre mon véhicule
« Réponse #1 le: 04/09/12 »
Malheureusement si une voiture ne se vend pas c'est à cause du prix trop élevé !!!
As tu regardé quels prix pratiquent les autres personnes qui vendent des golf 6 dans ton département?
Bref tu l'aura compris il faut revoir ton prix à la baisse à mon avis...
Pour la cote argus ce serait plutôt ça:

http://voiture.autoplus.fr/technique/24051-Volkswagen-Golf-1.6-TDI-105-CR-FAP-CONFORTLINE-3p.-?occasion=&year=2010&month=12&mileage=25000

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
« Réponse #2 le: 04/09/12 »
J'ai pensé la même chose que corpas06 au début, mais y'a un autre truc aussi, c'est les photos: il faut les refaire un jour ou il fait soleil, elles font pas rêver! Pour Moi la photo pour un site d'annonce en ligne c'est vachement important à condition que le prix soit compétitif, je te regarde ça...!
« Modifié: 04/09/12 par Lahire »
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche
Tiguan 2012 170ch 4motion carat r-Line blanc Candy [vendu]

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #3 le: 04/09/12 »
Pour le prix je pense que c'est plutôt ça : http://voiture.autoplus.fr/technique/80465-Volkswagen-Golf-1.6-TDI-105-CR-FAP-BlueMotion-Confortline-Business-5p.-?occasion=&year=2010&month=11&mileage=25000

Je n'suis pas sûr que ce soit une business mais c'est ce modèle.

En ce qui concerne les photos tu penses que c'est ça ?

corpas06

• Invité
« Réponse #4 le: 04/09/12 »
Ok pour le prix de l'argus désolé je n'avais pas vu que c'était une business BM, d'ailleurs je ne connaissais pas ce modèle et ne comprends pas l'écart de prix de 6000E entre ces deux versions!
Enfin bref tu est sur le prix argus donc ca devrait aller, en effet tu devrait faire de nouvelles photos en vue de 3/4 par exemple, et aussi de l'intérieur.
Tu peut également republier ton annonce tous les deux ou trois jours ce qui te permettra de la faire remonter en tête de liste à chaque fois.
Et pourquoi ne pas essayer les journaux d'annonce locaux dès fois ça te permet de toucher une autre clientèle!

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 04/10/12 »
Les photos, clarifier un peu l'annonce en mettant en avant les infos majeures, mais le prix est correct je trouve.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #6 le: 04/10/12 »
Le prix est correct je pense

Refais des belles photos et ça ira.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
« Réponse #7 le: 04/10/12 »
Tu est au prix du marché par rapport aux autres véhicules mais si tu veux vendre vite il faut baisser encore... Moi je mets jamais prix ferme, tu te prive de certains appels car les gens aiment marchander. Si ils demandent tu dis que tu peux faire un dernier geste genre le prix de la cg + un plein 100€-200€ quoi! Après il faudrai savoir combien t'as eu d'appels depuis la baisse de prix?
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche

Hors ligne Lahire

• Membre
  • **
  • Pamiers
« Réponse #8 le: 04/10/12 »
Pour le prix je pense que c'est plutôt ça : http://voiture.autoplus.fr/technique/80465-Volkswagen-Golf-1.6-TDI-105-CR-FAP-BlueMotion-Confortline-Business-5p.-?occasion=&year=2010&month=11&mileage=25000

Je n'suis pas sûr que ce soit une business mais c'est ce modèle.

En ce qui concerne les photos tu penses que c'est ça ?
Attention, je suis pas sur que ce soit une business car en général elle ont le GPS et Bluetooth mais en 2010 je suis pas sur mais si c'est une business dis le dans ton annonce car on le voit pas trop
Golf I 1981 1.6d 54ch
Blanche

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #9 le: 04/10/12 »
Tu est au prix du marché par rapport aux autres véhicules mais si tu veux vendre vite il faut baisser encore... Moi je mets jamais prix ferme, tu te prive de certains appels car les gens aiment marchander. Si ils demandent tu dis que tu peux faire un dernier geste genre le prix de la cg + un plein 100€-200€ quoi! Après il faudrai savoir combien t'as eu d'appels depuis la baisse de prix?

Donc je devrais encore modifier l'annonce ou la refaire carrément ? C'est déjà la 3eme fois que j'édit l'annonce... :( J'ai eu 3 appels dont un ivoirien.  D'après vous les photos sont terriblement nazes ? 

Et non ce n'est pas une business j'ai pas trouvé la confortline BM normale dans autoplus

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #10 le: 04/10/12 »
pour avoir la vraie cote argus, il vaut mieux aller voir sur le site de l'argus, c'est 3.45€ les 2 cotes.
« Modifié: 04/10/12 par kenny24 »
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Allmontana

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #11 le: 04/10/12 »
perso pour moi le prix "ferme" c'est une chose que je n'aime pas du tout! quand je vois ça je zap generalement, sa veut dire vendeur borné!

perso limite a mettre ta voiture a 17200e et ecrit "a debattre" les gens aime negocier toujours!  :fete:

corpas06

• Invité
« Réponse #12 le: 04/10/12 »
Les photos ne sont pas non plus nazes à ce point mais en faire de meilleures ne peut que améliorer la présentation de ta voiture.
Pour la cote celle d'autoplus est tout de même assez fiable je me suis toujours basé là dessus pour chercher ou vendre un véhicule,et belle est gratuite au moins.
Pour le prix si ce n'est pas une business,même en rajoutant 1000E pour les packs d'options on est loin des 17 000E...

http://voiture.autoplus.fr/technique/24054-Volkswagen-Golf-1.6-TDI-105-CR-FAP-99gr-BlueMotion-TRENDLINE-5p.-?occasion=&year=2010&month=12&mileage=25+000

corpas06

• Invité
« Réponse #13 le: 04/10/12 »
perso pour moi le prix "ferme" c'est une chose que je n'aime pas du tout! quand je vois ça je zap generalement, sa veut dire vendeur borné!

perso limite a mettre ta voiture a 17200e et ecrit "a debattre" les gens aime negocier toujours!  :fete:
  :plusun: pour la négociation, il vaut mieux laisser une marge au client pour qu'il ait l'impression de faire une affaire!
A moins d'avoir un tarif très inférieur aux autres vendeurs dans ce cas on peut se permettre un prix ferme.
« Modifié: 04/10/12 par corpas06 »

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
« Réponse #14 le: 04/10/12 »
Je viens d'avoir l'argus et elle est à 16800€. Donc je vais vous écouter et mettre à débattre et changer les photos mais pour le prix j'vais avoir du mal à monter le prix maintenant qu'elle est a 17000€ non ?

Autre chose : au pire des cas je la fait reprendre à un pro donc argus -15% + les pneus AV à prévoir d'ici 5000km j'en tire peut être 15000€, que pensez vous de la Seat ibiza FR 143 par rapport à la Golf ?
Il y a une chose qui me chagrine sur cette voiture, elle est belle mais j'ai peur que niveau finition je sois déçu par rapport à ma voiture actuelle qui certe n'avance pas, est pa mal quand même niveau équipements/confort.

Elle est affiché à 17700€ neuve par un pro mais c'est pas la restylé c'est l'ancienne version.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal