Auteur Sujet: RCD 510 dans une G6 Match  (Lu 18113 fois)

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
RCD 510 dans une G6 Match
« Réponse #30 le: 04/25/12 »
Dis moi en plus .....

Houla c'est long... En gros il se foutait de vendre une Scirocco neuve TSI 160 à l'époque
Ils ne se sont pas bougés le cul pour m'en trouver une à essayer, et j'en passe
M'ont donné rdv tôt pour un essai, j'ai pris mon apm, je suis venu, pas de voiture à essayer ni de vendeur !
Le mec m'avait même pas prévenu qu'il avait pris des jours de congés après qu'on ait pris le rdv... j'étais fumasse !
Et surtout il m'avait promis une voiture à essayer qu'il n'avait pas...
Ensuite on m'a redirigé chez les occasions (qui était chez Audi) pour essayer une Scirocco d'occase, où le vendeur m'a vu arriver habillé en jean basket et du coup m'a pris de haut et m'a carrément demandé "vous avez de quoi payer une Scirocco ?" et je passe le super échange à deux balles qui a suivi et m'a fait partir !!!
Bref je suis parti ensuite à la concession des Ulis
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne FloG

• Membre Actif
« Réponse #31 le: 04/25/12 »
Dis moi en plus .....

Houla c'est long... En gros il se foutait de vendre une Scirocco neuve TSI 160 à l'époque
Ils ne se sont pas bougés le cul pour m'en trouver une à essayer, et j'en passe
M'ont donné rdv tôt pour un essai, j'ai pris mon apm, je suis venu, pas de voiture à essayer ni de vendeur !
Le mec m'avait même pas prévenu qu'il avait pris des jours de congés après qu'on ait pris le rdv... j'étais fumasse !
Et surtout il m'avait promis une voiture à essayer qu'il n'avait pas...
Ensuite on m'a redirigé chez les occasions (qui était chez Audi) pour essayer une Scirocco d'occase, où le vendeur m'a vu arriver habillé en jean basket et du coup m'a pris de haut et m'a carrément demandé "vous avez de quoi payer une Scirocco ?" et je passe le super échange à deux balles qui a suivi et m'a fait partir !!!
Bref je suis parti ensuite à la concession des Ulis

Vraiment dégueulasse tout ça très professionnel.. Tu n'as pas du tout était pris au sérieux!

Mon CC m'a fourni gratuitement et sans valise le code du RCD 510 de mon ancienne Scirocco et du RCD 310 de ma Golf sans aucun souci

Nous ne sommes pas tous égaux quant à nos CC. Certains CC sont corrects voire honnêtes  :ange:  d'autres s'apparentent plus à des arnaqueurs et ça on ne le découvre qu'à l'usage :siffle:

Je suis passé chez mon cc il n'avait pas dans leurs archives le code de mon RCD510, j'ai du revenir avec le RCD sur la voiture pour passer à la valise gratuitement. Maintenant j'ai le code pin!  :youpi:

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #32 le: 04/25/12 »
Marrant mon code autoradio m'a été fourni gracieusement par mon cc au cours d'une visite de maintenance. Et la feuille fourni est un imprime ecran d'internet explorer...Donc le code ne se trouve pas à la valise mais sur une base de donnée vw je pense
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Pifou

• Membre Actif
  • 91 - Essonne

• 2011
  • Golf 6 R
« Réponse #33 le: 04/25/12 »
Tu peux faire les deux : valise ou consulter une base de données à partir du n° de chassis
Ma Golf : G6 R Rising Blue http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=23184
Mon ex G6 GTD blanc nacrée - Jantes 18 p Vancouver - Bi xénons directionnels + leds - Pack techno (RNS 510 + radars AV-AR + caméra de recul + park assist) - Kit Bluetooth - Suspensions DCC - Toit ouvrant - Alarme
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14110.0
Mon ex ex Golf 6 TDI 110 "GTD-R" : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7387.0

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #34 le: 04/25/12 »
Ok Pifou  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
« Réponse #35 le: 04/25/12 »
Marrant mon code autoradio m'a été fourni gracieusement par mon cc au cours d'une visite de maintenance. 

Ce n'est pas un service du CC mais une obligation de fournir le code; le CC peut l'avoir grâce au n° de châssis......

Mon CC Allemand m'a donné une petite carte avec le n° sans que je le lui demande....
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #36 le: 04/25/12 »
Normalement ce code doit être fourni le jour de livraison de l'auto non !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kaskari

• Membre
  • **
« Réponse #37 le: 06/09/12 »
Bonsoir à tous,
Voilà ma nouvelle golf est arrivée ;) 7éme au compteur  :love:
L'installation de mon RCD 510 le top, 10mn chronos et tout fonctionne sans VAG.com. Merci à l'ensemble des membres pour leurs précieux conseils et tutoriels. Je tenais aussi à féliciter Ced.Sonik pour son sérieux, la qualité du produit livré, et les réponses rapides aux mails envoyés.
Je ferais par la suite une détail de la voiture et mon ressenti, elle n'a aujourd'hui que 90Km donc difficile de la comparer avec mon ancienne
Amitiés 
« Modifié: 06/10/12 par kaskari »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
« Réponse #38 le: 06/10/12 »
Fais un scan pour effacer les erreurs !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal