Salut, à propos de la recharge de l'iPhone j'utilise actuellement un chargeur qui se branche sur la prise allume-cigare.
Mais bon, cela m'empêche d'utiliser cette prise pour charger mon GPS et de plus, ça fait trainer un fil et je déteste ça !

Donc, j'ai pour idée de créer un faisceau qui partirai de la boite à fusible (je prendrai celui du toit ouvrant ou un truc comme ça, vu que je ne l'ai pas), qui passerai sous le volant puis dans le tunnel levier de vitesse/frein à main et qui atterrirait enfin par dessous l'accoudoir central. De l'accoudoir central ne sera apparent que la partie à partir du trait rouge (de façon à pouvoir prendre le téléphone en main grâce au câble extensible) :

.
Je compte bien entendu garder la grosse partie noire car c'est elle qui transforme le courant d'entrée en 5V et 900mA. Cette partie sera camouflée mais je ne sais pas encore où. De plus, je vais ajouter un interrupteur on/off qui sera allumé quand il sera sur on, de façon à ne pas utiliser du courant pour rien

Voilà, cela donnera peut-être des idées à certains

Si vous avez une question ou une remarque je suis tout ouïe !