Petites Annonces ICI
Bon petit retour d’expérience sur un 1.4 tsi a chaines actuellement j ai une golf v gt tsi 170 je viens d'avoir 100Mkm et aucun problème ni de tictic au démarrage ou de régime bizarre au démarrage que du bonheur ce moteurSuis je Chanceux??
Chez VW il m ont dit plus de 5 ans donc c est mort pour une participation mais bon elle sort du garage de la plus grosse revision ils auraient du voir si la distri était détendu ou le galet tendeur non??? il n'ont pas fait leurs taf ??Merci pour vos reponseps en plus VW reconnait ce problème lamentableet dire que j ai commander une golf 7 gti pack perff.....
et voilà !! entourée en rouge !! pose ton doigt dessus ça fait tic tic tic quand tu démarres le matin ...
Citation de: sebich1 le 04/18/13et voilà !! entourée en rouge !! pose ton doigt dessus ça fait tic tic tic quand tu démarres le matin ...Merci Sebich1, je regarderai, mais faut etre 2 pour verifier lol
Questions:- Pourquoi une révision à 100.000 km ? bha dans l entretien c est notifier et c est la plus grosse révision de plus avant la vente d un véhicule j aime bien pour le cote tranquillité- Les espaces de service ne sont il pas des multiples de 15.000 km ?Non car je fais la vidange tout les 20Mkm long life et non tout les 30 sa fait beaucoup - comment le CC a-t-il qualifié cette révision ?comme la révision des 100Mkm et en plus c'est la plus cheres....Sinon, il faut comparer la liste des travaux prévus à 90.000 et à 105.000 km.Ceux qui sont listés et faits repartent en garantie individuelle, non ?oui j aimerais bienSi le contrôle de la distribution n'est pas prévue dans la liste un contrôle complet des organes moteursMerci pour vos reponse
0W-30 (norme VW 502), 5W-30 (norme VW 504), ou 0W-40 (normes VW 502, 503.01, etc), mais pas de 5W-40, ou alors il faut avoir le pied hyper léger à froid ..................
Pourquoi pas une révision à 100M, pour une vente ça peut rassurer."un contrôle complet des organes moteurs" le mécano ne va pas démonter la moitié du moteur pour regarder le tendeur.Citation de: FIERZA le 07/03/13 0W-30 (norme VW 502), 5W-30 (norme VW 504), ou 0W-40 (normes VW 502, 503.01, etc), mais pas de 5W-40, ou alors il faut avoir le pied hyper léger à froid ..................La 5W-40 est aussi fluide à froid que la 5W-30