Vidéo Rasso Compiegne ICI
oui g tout lu mercibon en fait , faut juste pas taper dedans a froidentretien 1/an mais ca c ma politique donc ca va!!!!pour le demarrage ,g pas trop capté : c'est tourner la clef et attendre qques secondes ou demarrer et attendres qques secondes avant de rouler??lors des entretien en cc , y a t-il un moyen de voir si la chaine est ok??merci
.../...Actuellement, le moteur tourne avec de la Mobil Super 3000 XE 5W-30:.../...
Maintenant, il est possible que ton acheteur ait volontairement "secoué" ta mécanique pour voir ce qu'elle valait.C'est une pratique courante ...
Citation de: FIERZA le 07/03/13Maintenant, il est possible que ton acheteur ait volontairement "secoué" ta mécanique pour voir ce qu'elle valait.C'est une pratique courante ...C'est bien pour ça que lors de la vente de mes voitures, c'est moi qui fait le tour de chauffe avant de laisser le volant à l'intéressé.
De la même manière, Fierza, comment un vendeur ne pourrait-il pas se plaindre auprès de l'acheteur lui-même plaignant, parce que le même acheteur n'aurait pas respecté le temps de chauffe, aurait roulé comme une mule, etc... ?
Au bout de presque 42'000km, aucun bruit suspect. Pourtant, j'étais en déplacement pendant quelques mois et j'ai fait pas mal de petits trajets durant cette période. J'espère que ça ira, je ne veux pas gâcher le plaisir de rouler avec un si bon moteur.
Il ne faut pas faire une fixation sur cet "éventuel" problème