Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: sebich1 le 11/26/13...............eclaire moi PK-FR !!!
...............eclaire moi PK-FR !!!
A partir du 1er septembre 2012, aucune lampe à incandescence ne pourra plus être mise sur le marché. Certains types de lampes à incandescence ont été déjà retirés du marchés, il s'agit à présent d'une interdiction générale.
L'idéal serait de le faire constater(le bruit) avant, faire une demande de prise en charge, puis faire la réparation.Ton (un) CC a écoute ton enregistrement?
.../... Oui c'est sûr je leur ai laissé 2 fois 3 jours et ils ne l'ont pas entendu .../...
...... je leur ai laissé 2 fois 3 jours et ils ne l'ont pas entendu...évidemment je leur ai communiqué l'enregistrement et ils ont convenu que c'était un bruit anormal...........
Si tu t'adresses à VW Groupe France directement, ils vont te renvoyer chez le CC......il faut absolument que le CC prenne l'affaire en main, il peut envoyer ton enregistrement.Tiens bon!
Citation de: philc003 le 11/26/13.../... Oui c'est sûr je leur ai laissé 2 fois 3 jours et ils ne l'ont pas entendu .../...Il ne faut pas l'amener chez VW, mais chez Audi ka
Ma G2 19GU24 ...
Citation de: sebich1 le 11/26/13...............eclaire moi PK-FR !!!Un article intéressant sur la disribution, page 5 le poussoir:http://www.profauto.fr/2-Apports_theoriques/Distribution.pdfLes poussoirs peuvent claquer un peu, le temps qu'ils se remplissent d'huile (ma G2 le fait depuis 100Mkm au moins.)Sur MT on en discute aussi http://www.motor-talk.de/forum/steuerkettenrasseln-t3784489.html?page=79#post38683860Si ton bruit ne vient pas du coté ou est placé la chaîne de distribution, je ne pense pas qu'elle soit en cause
@sebich1 : ta pompe HP devient de plus en plus bruyante ? Si oui regarde ton niveau d'huile, si le niveau est pas au max du max, le bruit est plus élevé :(
Citation de: MasterPrenium le 11/27/13@sebich1 : ta pompe HP devient de plus en plus bruyante ? Si oui regarde ton niveau d'huile, si le niveau est pas au max du max, le bruit est plus élevé :(Seul le poussoir à galet de la pompe HP est lié à l'huile, alors, c'est le galet qui bagotte ...Ma pensée profonde est toujours la même, l'huile met trop longtemps à froid pour atteindre toutes ces pièces délicates (tendeur, variateur de cames, poussoirs de soupapes, pompe HP, etc).Je ne sais pas si je pourrai faire un enregistrement de démarrage demain matin, car il me faut de l'aide.J'espère pouvoir le faire, car la voiture est dehors depuis deux jours, et actuellement, la température extérieure arrive à 0°C ...