Soutenez le forum! ICI
Je vous dis quoi dimanche !Quand on connait du monde dans l'Ain, on comprend sans sous-titrage
Franchement j aurai eu le temps ce week end . Je serai passé te voir !
Surtout quand tu fais le remontage calle bien tout et fais des marques sur les pignons pour bien vérifier leur position ... Mais avec le matos que tu as maintenant ça devrait bien le faire !
Pour l'histoire de black T :. C est spécifique au 2.0tsi !
On a hâte de savoir ! Bon courage !
Après, tu me diras, je changes la chaine par précaution, mais elle a l'air bonne, je verrai bien demain en comparant la longueur des 2 !Et quand d'autres cc change aussi le vaac, c'est à rien n'y comprendre ....
je suis un chti expatrié ...
Tu pourras faire une photo de ton nouveau tendeur avec la nouvelle chaine une fois installée stp ? Pour voir de combien il sort pour comparer .Pour la VAAC, toi tu as l'ancienne version donc c'est quasi obligatoire.Par la même occasion j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de révision aussi du carter, sans doute pour éviter que la chaine tape dedans et ne s'abime encore plus...
Je viens de voir effectivement les révision du carter sur Etka ... mais c'est encore plus de 400 euros, avec le vaac ça fait 1000 .... je ne vais non plus remplacer toutes les pièces révisées
Tout d'abord bravo pour ce super sujet riche en informations, nos concessionnaires devraient en prendre de la graine !Je suis aussi affecté par ce problème sur mon scirocco 1.4 160.Tout a commencé par un bruit de "raclement" mécanique au premier démarrage de la journée. J'ai eu le droit au changement du kit de distribution, à savoir chaine, tendeur, guides (Prise en charge 70% VW et 30% assurance).Après 2-3 semaines sans soucis, un bruit similaire à fait son apparition de facon aléatoire. Ce bruit court (1/2 sec) se produit après environ 2 seconde de démarrage. J'ai remarqué un fait intéressant au niveau du compte tour. Après le démarrage, l'aiguille monte au dessus de 1000tr/min, redescend en dessous de 1000 puis remonte ensuite au dessus de 1000. Le bruit se produit alors au moment de la 2eme remontée au dessus de 1000 (Quand elle ne redescend pas pour remonter, le bruit n'est pas présent.)Qu'en pensez vous ? Le VAAC pourrait être en cause ? Ou alors l’électrovanne de commande à nettoyer ?Merci
.../... Qu'en pensez vous ? Le VAAC pourrait être en cause ? Ou alors l’électrovanne de commande à nettoyer ? .../...
Si tu peux poster le bruit, certains pourront peut-etre juger.
Citation de: zebulon01 le 10/31/15Si tu peux poster le bruit, certains pourront peut-etre juger.Voici le son, il s'agit du "claquement" que l'on peut entendre à 4,5 sec.http://vocaroo.com/i/s1OlvWCrTYPb