Petites Annonces ICI
Tu peux nous donner un peu plus d info là dessus ? On regarde quoi? L angle de retard ?
Citation de: sebich1 le 01/16/17Tu peux nous donner un peu plus d info là dessus ? On regarde quoi? L angle de retard ?Oui l'angle de retard qui commande le VAAC. Je ne sais pas quelle valeur il faut, mais en fonction de cette valeur, on peut calculer l'élongation de la chaine.Je ne parle pas encore russe . Je vais essayer de le retrouver
@ SelyjohnsEn final, notre ami mathieudex s'y ait pris en deux fois mais a tout changé et il est satisfait.D'un autre côté, son sound file était bien plus ... impressionnant que le tien, la chaine claquait dur ;-)Citation de: mathieudex le 01/14/17Je viens à nouveau sur ce sujet ^^Pour ma part depuis le 2 septembre date du changement du kit de distribution (galet + guides + tendeur + chaine) plus aucun bruit à ce jour ! Je précise le VAAC avait était remplacé sur la mienne il y a plus d'1 ans.
Je viens à nouveau sur ce sujet ^^Pour ma part depuis le 2 septembre date du changement du kit de distribution (galet + guides + tendeur + chaine) plus aucun bruit à ce jour ! Je précise le VAAC avait était remplacé sur la mienne il y a plus d'1 ans.
Pour tout vous dire j'ai réussi à négocier cette garantie, et sans vetusté (enfin c'est ce que m'a dis le vendeur mais je viens de voir que c'est pas coché...ça va chier !!!)Il n'y est pas obligé d'avoir de la casse pour leur faire appel ?