Petites Annonces ICI
Bon finalement le bruit ne disparaissant pas j'ai pris rdv dans un petit garage près de chez moi qui connait le problème, comme VW n'a jamais eu ce souci d'ailleurs ils m'ont annoncés 1050€ pour juste chaine + tendeur + MOAlors que le petit garagiste m'annonce 750€ pour le changement de chaine + Pignons + Guides + tendeur + courroie d'accessoire + purge des freins + MO
Faut garder à l’esprit que dans la plupart des cas de casse et/ou grosse panne, la source ce situe entre le siège et le volant
........ il y’a énormément de paramètres pouvant affecter la durée de vie d’une distri par chaîne. L’huile, qui au passage est de la merde chez vw, les proprios de r32 peuvent en témoigner. La périodicité des vidanges, voir même le non respect de cette dernière. Là aussi à titre personnel je trouve que c’est trop long en plus couplé à la saleté de LL... .....
Pour la dsg même combat, l’huile, la périodicité, l’utilisation...
..........Couplé à une offre d’huile qui n’a pas connu d’avancée majeur depuis pas mal d’années, je reste extrêmement méfiant par rapport à ça. Surtout à la vue des blocs ouvert, qui font franchement peur a voir.