Vidéo Rasso Compiegne ICI
Les CR sont beaucoup plus sensibles que les anciens IP et en plus ils sont bourés d'électronique, il suffit de retirer le cache moteur... une toile d'araignée...
Le 105 suffis largement, je ne vois pas l’intérêt de plus de poneys si tu respecte le code de la route.Tu peut doubler comme tu veut, quand tu veut où tu veut.Il coute moin cher, consomme moin et il est plus écologique.
J'ai parlé de code de la route et non de limitation de vitesse !!!!!!!!!Et avoir des occasion restreinte pour doubler ces déboiter comme un bourrin pour gagné 1min37 sur un trajet des 50 km.C'est bien cher pour l'utilité c'est ce que je dit Et je maintient: " Tu peut doubler comme tu veut, quand tu veut où tu veut. "
Avec les reprises minables qu'il a, désolé, non, comparé à la G5 TDI90, il faut s'assurer d'un dégagement beaucoup plus grand.
En respectant les limitations de vitesse, tu n'a jamais eut un chauffeur qui se traine à 50 sur une route où la limitation est à 90??? Si le trafic est intense les occasions de doubler sont restreintes, d'autant plus que l'on limite encore ces zones en supprimant les troisième et quatrième bandes de circulation et que sur les routes à deux bandes on y place aussi tous les 200m des ilots, des chicanes et des ralentisseurs de tout poil.