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D'ailleurs ce style de débat reste souvent stérile car chacun campe sur ses positions ...
Maintenant pour ceux qui le trouvent trop mou , je demande pourquoi avez vous choisi un 105 cv au lieu du 140 cv ?
Citation de: Patrizio le 11/02/11Maintenant pour ceux qui le trouvent trop mou , je demande pourquoi avez vous choisi un 105 cv au lieu du 140 cv ? un 105 cv en remplacement d'un 90 cv GolfV TDI, cela devrait être meilleur, du moins théoriquement.
Le 130cv:130 chevaux à 4000 tr/min31.6 mkg à 1900 tr/minPoids/Puissance 9.51 kg/cvVitesse max 212 km/h0 à 100 km/h 9.4 secLe 105cv:105 chevaux à 4200 tr/min25.5 mkg à 1500 tr/minPoids/Puissance 12.9 kg/cvVitesse max 190 km/h0 à 100 km/h 11.0 sec
Le 1.9:105 chevaux à 4000 tr/min25.5 mkg à 1900 tr/minPoids/Puissance 13.1 kg/cvVitesse max 189 km/h0 à 100 km/h 11.5 secLe 1.6:105 chevaux à 4200 tr/min25.5 mkg à 1500 tr/minPoids/Puissance 12.9 kg/cvVitesse max 190 km/h0 à 100 km/h 11.0 sec
Le tout est dans le ressenti.
ça dépend à quoi tu compare les reprises ... c'est pas une Porsche, mais ce n'est pas non plus une 4L. Les reprises, il suffit que le Turbo se déclenche et tu auras de la reprise ... maintenant, il ne faut peut être pas rester un 5 pour doubler, mais accepter de descendre 1 ou 2 rapport.Pour ma part, je suis en DSG. Si j'ai besoin de puissance pour doubler, j'ai 2 solutions : le mode sport, ou le mode manuel ... et je n'ai jamais eu aucun souci pour dépasser une voiture, même sur des zones courtes ...