Soutenez le forum! ICI
Citation de: Capsurlagolf le 02/28/12Il faut y aller qd mm, attend ce n'est pas toi qui payes le carburant je suppose Déjà que je n'ai pas pu choisir la voiture et le moteur, si en plus je devais payer le carburant... mais justement, il faut que je fasse attention quand même... 8L c'est un extreme; en général j'oscille plutot entre 6 et 6.5 en usage courant quotidien de tous les jours....Mais j'aime bien partir 1er au feu vert (ce qui n'a absolument aucune chance d'arriver avec ce 1.6 TDI 105 sauf contre un 30T ) ou alors juste pendant 10 mètres Par contre les escargots sur les nationales je préfère les avoir derrière.
Il faut y aller qd mm, attend ce n'est pas toi qui payes le carburant je suppose
tu serai peut-etre plus content si tu roulai en 106 ou en c2 tu devrai etre plutot content de rouler en golf 6 comme les vrai golfiste qui ce contente de ce qu'il ont
faut pas le chercher LE maitre
Citation de: Fil2Fer94 le 02/28/12faut pas le chercher LE maitre Il n'a jamais eu besoin de garde du corps pour se défendre, et toujours avec classe.
Sinon pour les impots, j'adore le nouveau gouvernement, j'ai gagné quasiment 50€ par mois par rapport à 2011
Il est clair également, que pour un achat perso, je prendrai aussi probablement le 1.6 TDI 105, à cause des quasi 2500€ de différence à l'achat (prix de vente + la différence de TMC) par rapport au 2L TDI... A part ce manque de souplesse en bas, le reste est à la hauteur de ses spécifications et de ce que l'on peut en attendre.
@AntaresLa côte de Boncelles c'est pas mal, moi j'ai fait un test près de chez Kevaert, de Bassenge en remontant sur Eben-Emael, je ne sais pas si tu as vu le résultathttp://www.golf6forum.fr/index.php?topic=947.msg135531#msg135531