Vidéo Rasso Compiegne ICI
Chez nous, les gens du Sud , j'ai l'impression que les traitements de carrosserie longue durée ne sont pas répandus. Je connais personne qui ne sait se que c'est qu'une cire pour voiture, même les gens qui ont de vraiment belles tutures.... Du coup j'y comprend pas grand chose, les cire qui polymérisent, les autres..., le teflon.Est-ce grâce à ça je pourrais laver ma voiture moins souvent, ou du moins avec juste un peu de flotte ? Est-ce que ça vaut le coup si les conditions climatiques sont assez clémentes?
je fais shampooing deux seaux, trois gants, décontamination à la clay, glaze (Poorboy's Black Hole), cire (Naviwax Ioncoat Dark)...
Avant d'appliquer la cire, décontamine là avec une clé (voir en fonction de la contamination) et du QK.Car appliquer une cire sur une voiture contaminer (rouille volatile etc) n'est pas très conseillé.
j'ai trouvé, la "CLAY"........vous pensez que ce soit utile de la passer, et si oui ou la trouver à bon prix, j'ai fait un tour à Le Cle*c et Roa*y mais pas vu......
merci à tous, grâce à vous j'ai la clé pour une peinture nickel, j'aurais passé la wax comme ça en Angleterre c'est mois cher, 14Livres50 contre 29€, je verrais ça de près. je me rends compte que c'est toute une science, il faut un microfibre spécial (?) "Microfibre Ultime E100"intéressant et encore merci pour les liens!