Auteur Sujet: aide pour montage volant multifonctions  (Lu 9057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne savoeuncedric

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #15 le: 04/30/12 »
kenny au niveau du module tu peut me dire si il est bon ou pas pour moi j avais vue une pages avec plein de code mais je la trouve plus merci

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #16 le: 04/30/12 »
franchement, je ne sais pas, je ne retrouve ces références de module nulle part!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #17 le: 04/30/12 »
franchement, je ne sais pas, je ne retrouve ces références de module nulle part!  :quoi:

 :argl: Sur ebay, il y a 95 modules à vendre avec pas moins de 24 combinaisons de lettres à la fin mais personne n'ose mettre les fonctions supportées et déjà pour les modèles c'est la cacophonie entre Golf 5 et 6 et autre modèles (Eos, Touran, Caddy, Leon...) ou Golf sans MK ou chassis 1K  :gratte:
Le CQ s'y trouve mais pas le CF.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne savoeuncedric

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #18 le: 04/30/12 »
ok merci je crois que je vais mettre un volant de confortline simple et pas me casser la tete sinon en general il faut quel module pour ma caisse

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #19 le: 04/30/12 »
ok merci je crois que je vais mettre un volant de confortline simple et pas me casser la tete sinon en general il faut quel module pour ma caisse

qu'est ce que que t'appelle un volant de Confortline simple, celui de la Confortline française, cuir multifonction?
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne savoeuncedric

  • Membre
  • **
  • Messages: 22
  • Karma: 0
aide pour montage volant multifonctions
« Réponse #20 le: 04/30/12 »
oui celui la si tu connais quelqu'un qui a n'as un je suis preneur si pas trop cher bien sur :coucou:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal