En effet grâce à sont agent super non actif, il prend la crasse de vos jantes la déplace vers un autre endroit de vos jantes et la fixe avec ses bio particules, ainsi vos jantes donnent l'impression d'être propres (ce qui n'est déjà pas mal

) et la crasse accumulée est ainsi plus dure a enlever. De ce fait vous videz le contenu du flacon, ce qui vous permet d'aller en acheter un autre plus rapidement.
Plus sérieusement je n'aime pas ce produit, l'autre jour première fois que j'utilise ce produit (un habitué du NéoClean Jante) j'ai eu peur quand j'ai vu les traces blanches sur les jantes une fois la voiture passé au karcher... J'ai cru que les jantes étaient foutues il m'a fallu les cirer (Merci Meguiars) pour qu'elles reviennent impeccable pourtant je la lave toutes les 2 semaines. Comme dit en haut, la crasse y reste si on frotte pas et surtout il ne faut pas laisser sécher le produit si non ça fait comme moi... On croit que le vernis saute ^^'
Maintenant je me pose la question si ce produit va être efficace comme désherbant car il est hors de question que je remette cette chose sur les jantes de ma voiture