Auteur Sujet: Sondage sur le nettoyant jante GS27  (Lu 21726 fois)

Hors ligne Max54229

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 06/2015
  • Golf 7
  • TSI 300 CJXC
  • R
En effet grâce à sont agent super non actif, il prend la crasse de vos jantes la déplace vers un autre endroit de vos jantes et la fixe avec ses bio particules, ainsi vos jantes donnent l'impression d'être propres (ce qui n'est déjà pas mal :youpi: ) et la crasse accumulée est ainsi plus dure a enlever. De ce fait vous videz le contenu du flacon, ce qui vous permet d'aller en acheter un autre plus rapidement.

Plus sérieusement je n'aime pas ce produit, l'autre jour première fois que j'utilise ce produit (un habitué du NéoClean Jante) j'ai eu peur quand j'ai vu les traces blanches sur les jantes une fois la voiture passé au karcher... J'ai cru que les jantes étaient foutues il m'a fallu les cirer (Merci Meguiars) pour qu'elles reviennent impeccable pourtant je la lave toutes les 2 semaines. Comme dit en haut, la crasse y reste si on frotte pas et surtout il ne faut pas laisser sécher le produit si non ça fait comme moi... On croit que le vernis saute ^^'

Maintenant je me pose la question si ce produit va être efficace comme désherbant car il est hors de question que je remette cette chose sur les jantes de ma voiture :nonnonnon:

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
Sondage sur le nettoyant jante GS27
« Réponse #1 le: 05/13/12 »
Moi j'utilise le gs27 titanium et j'aime bien le résultat.

VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #2 le: 05/13/12 »
De manière générale, GS27 fait de très bon produits.
Avant de découvrir Meguiar's et autres, je ne carburais qu'au GS27 et j'en étais ravi.

Après, faut utiliser les produits selon les recommandations.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Hors ligne sheppard

• Membre
  • **
  • Recquignies

• 02/2011
  • 1.4l 16V
  • Concept
  • Présentation
« Réponse #3 le: 06/01/12 »
Valet Pro Bilberry Safe Wheel Cleaner dosé à 1:4 ou 1:5 (avec de l'eau déminéralisé).
Pour un nettoyage plus précis (particule ferreux): IronX.
« Modifié: 06/01/12 par sheppard »

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #4 le: 06/01/12 »
c'est exactement ma sauce sheppard enfin ma futur sauce car dans ma commande j'ai mis du bilberry sinon j'utilisais du meguiar all wheel cleaner  (et pas le Wheel Brightener qui est un peu fort)

Hors ligne fil_falcon

• Membre
  • **
  • Herblay
« Réponse #5 le: 06/11/12 »
J'ai essayé ce produit sur mes jantes et j'ai du vider le flacon pour arriver à quelque chose d'acceptable.
Pour comparer, lorsque j'asperge mes jantes avec du turtle wax la crasse s'écoule aussitot tandis qu'avec le GS27 rien ne se passe et il faut frotter et rincer rapidement!

Hors ligne Axis

• Membre Actif
  • Country: be
  • Belgique - Liège
« Réponse #6 le: 06/12/12 »
attention qu'il y a des produits qu'il faut actionné pour qu'il fonctionne c'est d'ailleur le principe du bilberry (cité plus haut) tu le spray sur la jantes et tu dois obligatoirement l'actionné pour qu'il face des miracles tous l'inverse du meguiar safe wheel qui lui tu spray tu laisse agir et tu rince

Hors ligne sheppard

• Membre
  • **
  • Recquignies

• 02/2011
  • 1.4l 16V
  • Concept
  • Présentation
« Réponse #7 le: 06/12/12 »
attention qu'il y a des produits qu'il faut actionné pour qu'il fonctionne c'est d'ailleur le principe du bilberry (cité plus haut) tu le spray sur la jantes et tu dois obligatoirement l'actionné pour qu'il face des miracles tous l'inverse du meguiar safe wheel qui lui tu spray tu laisse agir et tu rince

D'accord avec toi, j'utilise un pinceau pour bien nettoyer la jante c'est tout.

Energialux

• Invité
« Réponse #8 le: 11/01/12 »
Bonjour,

Savez-vous avec quoi je peu nettoyer les jantes Seattle bi-ton de ma golf GTD ?

Je ne veux pas avoir la même surprise que ici : http://www.golfgtdpassion.com/t3869-oxydation-jantes-seattle

:gratte:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #9 le: 11/01/12 »
Bonjour,

Savez-vous avec quoi je peu nettoyer les jantes Seattle bi-ton de ma golf GTD ?

Je ne veux pas avoir la même surprise que ici : http://www.golfgtdpassion.com/t3869-oxydation-jantes-seattle

:gratte:

Salut  :coucou:,

Personnellement, j'évite les produits de nettoyage de peur qu'ils soient agressifs pour mes vancouver. Après un coup de karsher pour virer le gros (eau seulement) j'utilise un shampoing spécial carrosserie et nettoie avec une brosse dédiée aux jantes.  Cela dit, je cire également mes jantes pour une protection optimale et pour que les prochains lavages soient faciles. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne pinguin

• Super-Héros à mi-temps
  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • France - Essonne (91) - Brunoy
  • Super Héros à mi-temps
    • Golf 6 Forum

• 2019
  • 2.0 TFSI
  • GTI TCR
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #10 le: 11/01/12 »
Je l'ai pourtant utilisé il y a quelques années ce nettoyant et je n'ai jamais eu de pb avec mes jantes.
Tux Powered
Golf 7 GTI TCR Gris Pur
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=24.0
------------

Energialux

• Invité
« Réponse #11 le: 11/02/12 »
Oui pour les jantes de ma golf 5 j'utilisai le produit de chez Nauroto et c'était parfait.
Mais là ç'est le fait de mes jantes soient bi-ton qui m'inquiète.
Vu ce que j'ai vu sur le tuto de golfgtdpassion ici : http://www.golfgtdpassion.com/t3869-oxydation-jantes-seattle
 :triste:

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #12 le: 11/02/12 »
Salut Energialux,

Pour moi le nettoyage des jantes sa me coute 2€50 le bidon et c'est du Carolin dégraissant savon de marseille,
en gros c'est du GS27 sauf que sa coute 4 ou 5 fois moins chère et limite sa marche mieux que le GS27...

Quand je vais laver ma voiture juste avant j'en met à l'intérieur de mes jantes ensuite je commence par nettoyer
la voiture et je termine par les jantes, toute les saletés qui a dessus coule et elles sont niquel.

Merci Carolin  :siffle:
« Modifié: 11/03/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Energialux

• Invité
« Réponse #13 le: 11/03/12 »
Merci pour l'info  ;)

Je vais tester ça, je metterai le carolin dans un pulvérisateur ça sera plus simple pour mettre sur les jantes  :siffle:

Hors ligne Clay59

• Membre Actif
  • Cambrai
  • VW ? C'est allemand.

• 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
« Réponse #14 le: 11/03/12 »
J'ai dit bidon mais c'est vendu en pulvérisateur hein ;)
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal