Soutenez le forum! ICI
pour le remplacement de cette maudite vanne...il vaut mieux aller chez wagle petit mecono de mon village(2000habitants )ou un copain mecano?merci
Citation de: fil-ou31 le 07/18/16Merci, mais j ai pas trouvéer sur les 48 pages, en plus je suis sur tablette, donc écrits en tout petit, tu ne serais saurais pas où je doit chercher, merci encoreTu n'as pas essayé sur une montre connectée Je vais faire une dernière fois l'effort de collecter les informations pour ceux qui ne s'en donnent pas vraiment la peine C'est ma faute, il n'y a pas d'EGR sur les moteurs français, uniquement sur les anglais Page 4: vue 3/4 arrière du moteur CRTDI 1.6L Page 12: Le bloc EGR avec le refroidisseur des gaz d"échappement.En annexe, les 3 pages extraites du SSP442.
Merci, mais j ai pas trouvéer sur les 48 pages, en plus je suis sur tablette, donc écrits en tout petit, tu ne serais saurais pas où je doit chercher, merci encore
commence a par démonté la durite en métal et verifi si c'est propre ou pas je peux joindre une photo si il faut.