Auteur Sujet: perte depuissance, voyant de préchauffage allumé et clignotant (vanne EGR)  (Lu 423532 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14236
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Il coûte cher car difficile à produire?
Je suis d'accord avec toi sur le mauvais usage des moteurs diesel.
La ville comme les bouchons sont néfastes.
Je le vois bien avec la mienne entre un trajet ville et route. Le moteur tourne bien mieux.

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2442
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Oui difficile à produire, les injecteurs ont plus de technologies miniaturisés d'où le prix élevé.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne eddy59

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • TDI 105
  • team
Bonjour!

700 e l'injecteur oui en effet c'est une pièce sophistiquée qui coûte cher..

Par contre, quand le CC vous dit que l'injecteur est "grippé" faut t-il comprendre qu'il suffit de mettre un additif et ça roule ou est-ce qu'il est HS?

Il me dit qu'il est grippé et qu'il faut la changer (en sous entendant qu'il est HS).


Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14236
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Tu peux essayer avec bardahl nettoyant injection diesel ou un plein de Excellium.
« Modifié: 04/11/17 par Chti45 »

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2442
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Ca va t'aider pour quelques kms, 200 tout au plus. Par la suite, ton problème reviendra...

Par contre, a voir si ton radiateur egr ne fais pas défaut et du coup c'est l'injection qui prend.
« Modifié: 04/11/17 par VwAddict »
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne eddy59

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Lille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • TDI 105
  • team
Merci pour vos réponses, :jap:

Vwaddict, c'est vrai mais le radiateur de l'EGR a déjà été changé il y a 3 ans.. Problème connu apparemment prise en charge 100 % mécanique et 75 % MO. Si aujourd'hui il est de nouveau déféctueux franchement...

Du coup je vais quand même demander au CC ce qu'il en pense.. (travaux déjà commandé)

A voir..

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
bonjour tout le monde
eh oui je suis aussi concerné par le même problème.En effet depuis hier alors que je revenais du boulot, ma golf s'est subitement ralenti toute seule avec les mêmes voyant allumés et impossible de dépasser les 20 30 kms/h mais comme j'ai vu qu'il y avait des voisins connaisseurs donc je m'adresse à vous.
Est ce que vous pouvez svp m'aider car malgré qu'il y a un cc à 500 mètres de chez moi ben je sens qu'ils vont m’assommer avec leur devis :cartonrouge:
merci.
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
bonjour tout le monde
eh oui je suis aussi concerné par le même problème.En effet depuis hier alors que je revenais du boulot, ma golf s'est subitement ralenti toute seule avec les mêmes voyant allumés et impossible de dépasser les 20 30 kms/h mais comme j'ai vu qu'il y avait des voisins connaisseurs donc je m'adresse à vous.
Est ce que vous pouvez svp m'aider car malgré qu'il y a un cc à 500 mètres de chez moi ben je sens qu'ils vont m’assommer avec leur devis :cartonrouge:
merci.

apparemment le souci viendrait du premier injecteur en partant de la gauche vers la droite.
un ami est venu tout à l'heure et à l'aide de sa valise (DELPHI) et après plusieurs test avec un testeur( résistance de l'injecteur) et en déconnectant le capteur des quatre injecteurs.
conclusion, l'injecteur de gauche est hs.

les questions que je me pose est comment ça se fait qu'un injecteur peut lâcher avec 95000 kms au bout de 7 ans et comment un injecteur peut faire baisser la puissance du véhicule.
« Modifié: 04/13/17 par coucou59 »
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14236
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
C'est une pièce sensible à la qualité du carburant.
Mais aussi devenu fragile aux conditions en ville.

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
C'est une pièce sensible à la qualité du carburant.
Mais aussi devenu fragile aux conditions en ville.

merci tizot
tu n'aurais pas un site à me conseiller stp en échange standard dans le nord oupss les hauts de france lol
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14236
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
Oscaro ou voir un diéséliste.

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
merci.
359€ chez oscaro wahooo
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14236
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 12/2018
  • 1,0 TS 115 CHZJ
  • Louange
  • Présentation
C'est beaucoup plus en CC! 1000€  :siffle:  :nul:

Hors ligne coucou59

  • Membre
  • **
  • Messages: 57
  • Country: fr
  • sin le noble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • golf 6
  • 1.6 tdi 105
  • confort
Après avoir changé l'injecteur qui était hs et rentré un code avec la valise la cocotte a retrouvée la pêche mais malheureusement il y a encore des soucis.
Au point mort je ne dépasse pas les 3000 tours et quand j'accélère Pour passer les rapports ça claque au niveau du moteur donc je ne comprends pas.
Avez vous une idée svp?
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Au point mort je ne dépasse pas les 3000 tours

ça ce n'est vraiment pas normal car au point mort, le régime moteur est limité à ... 2500 t/m  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal