Auteur Sujet: Systéme ESP et maintien du vehicule en pente  (Lu 16472 fois)

sheub

• Invité
Bonsoir tout le monde,

:orage: alors je ne sais plus qui croire alors je fais appelle à vous au cas où quelqu'un aurait la réponse avant que je ne demande à mon CC. Est ce que les Systéme ESP et maintien du vehicule en pente sont de série sur la Bluemotion comme indiqué sur le grille tarifaire ou en option comme sur le catalogue de la golf 6.

Merci de votre aide.

pedro59

• Invité
en belgique c'est de serie sur la bm :youpi:

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
Bonsoir tout le monde,

:orage: alors je ne sais plus qui croire alors je fais appelle à vous au cas où quelqu'un aurait la réponse avant que je ne demande à mon CC. Est ce que les Systéme ESP et maintien du vehicule en pente sont de série sur la Bluemotion comme indiqué sur le grille tarifaire ou en option comme sur le catalogue de la golf 6.

Merci de votre aide.

ESP sans aucun doute  :jap:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
 Tu as bien l'ESP et le système de maintien du véhicule en pente sur les toutes les BlueMotion tdi 105.Voici l'extrait des équipements des versions françaises.

Pour motorisations inférieurs ou égales à 105 ch sauf DSG et BlueMotion : Antiblocage des roues ABS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR et régulateur
Pour motorisations strictement supérieures à 105 ch, toutes boîtes DSG et BlueMotion : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence, système d'antiblocage des
roues ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au
contrebraquage

Système de maintien du véhicule en pente (uniquement pour les boîtes DSG, 4Motion et le moteur TDI 105 BlueMotion)
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

sheub

• Invité
Ok merci à tous pour vos réponses  :plusun:, mais faudrais que vw mettent leurs catalogue à jour.

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Ok merci à tous pour vos réponses  :plusun:, mais faudrais que vw mettent leurs catalogue à jour.
On est dans le domaine du rêve là, je crois  :ptdr:
Et la dernière fois qu'ils ont mis leur catalogue France à jour, ils ont oublié la page des accessoires  :nul:  :hahaha: :hahaha:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
C'est clairement indiqué dans leur catalogue 2009:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

sheub

• Invité
Oui et là c'est clairement indiqué le contraire ...
« Modifié: 10/21/09 par sheub »

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
En général le catalogue des tarifs est mis à jour 2 fois par an au contraire du catalogue général.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

whitearrow

• Invité
J'ai l'ESP d'origine sur ma BM, tout comme le maintien en côte, l'ordi + .

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Systéme ESP et maintien du vehicule en pente
« Réponse #10 le: 11/27/09 »
J'éspère que tu as l'aide au démarrage en côte ! La Bluemotion est équipée du "stop and start". Donc à un stop ou un feu rouge en cote si le moteur se coupe, tu iras droit dans la voiture qui te suis le temps du redémarrage du moteur (ce n'est pas instantané)... La fiat 500 "écolo" n'en possède pas, ne les suivez pas de trop près surtout en cote... :siffle:

Voir cette vidéo vers 2'30'', ça se passe de commentaire...Même si il s'agit d'une boite semi auto...

http://www.turbo.fr/videos-voiture/292996-essai-fiat-500-c.html

A+

whitearrow

• Invité
« Réponse #11 le: 11/27/09 »
Oui, et c'est le truc qui m'ennuie le plus! J'ai pas de problème pour démarrer en côte, sauf si le système bloque tjs les freins alors que tu tentes de mettre des gaz! Du coup, tu cales...start and stop==> ça redémarre, ==> tu recales et tu t'énerves et tu coupes ce satanné stop and start!

Bon, ça fonctionne, mais j'ai l'habitude de démarrer en côte, et je ne vois pas pourquoi on peut vouloir retirer son pied de la pédale de frein en débrayant...si c'est pas pour remettre des gaz.

Hors ligne laurent'gina

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)

• 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
J'éspère que tu as l'aide au démarrage en côte ! La Bluemotion est équipée du "stop and start". Donc à un stop ou un feu rouge en cote si le moteur se coupe, tu iras droit dans la voiture qui te suis le temps du redémarrage du moteur (ce n'est pas instantané)... La fiat 500 "écolo" n'en possède pas, ne les suivez pas de trop près surtout en cote... :siffle:

Voir cette vidéo vers 2'30'', ça se passe de commentaire...Même si il s'agit d'une boite semi auto...

http://www.turbo.fr/videos-voiture/292996-essai-fiat-500-c.html

A+

Le truc de fou :ptdr:
Je vais me méfier des Fiat 500 maintenant, merci
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

rvlegrand

• Invité
« Réponse #13 le: 12/01/09 »
Yess, c'est édifiant. Big :cartonrouge: aux ingénieurs de Fiat.
Y'en a + d'un qui va faire bisous-bisous en redémarrant en cote. Remarquez, ça arrive une fois, après on oublie plus de couper le stop and start.

Etienne_D

• Invité
« Réponse #14 le: 12/01/09 »
Sur ma 1ere voiture une Fiat punto de fin 2003, en option il y avait ESP et Hill holder "aide au démarrage en côte" et ASR.
Je peux vous dire que ce system est vraiment super et quand je suis passé de la Punto à la Golf V celui-ci me manquait beaucoup  :ouin:

C'est pour sa que sur ma Golf VI il y aura ces équipements  :love:
En tout cas un grand merci à Bosch pour tous ces system !

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal