Création d'une nouvelle bannière ICI
Ah nonSur la mienne c bien le reto éclairage qui se réduit progressivement, aucun doute la- dessusd'ailleurs si tu réfléchis a ce que tu dis, logiquement un faible rétro éclairage qui se voit de jour se voit d'autant mieux dans la pénombre....La on voit clairement après quelques secondes dans un tunnel le retro éclairage s'abaisser progressivement, ce n'est pas un effet psychovisuel
Citation de: rockit le 01/07/10Ah nonSur la mienne c bien le reto éclairage qui se réduit progressivement, aucun doute la- dessusd'ailleurs si tu réfléchis a ce que tu dis, logiquement un faible rétro éclairage qui se voit de jour se voit d'autant mieux dans la pénombre....La on voit clairement après quelques secondes dans un tunnel le retro éclairage s'abaisser progressivement, ce n'est pas un effet psychovisuel J'ai deja remarqué ce phenomene lorsque j'ai basculé le commodo des phares sur la position 0. Je me suis meme demandé si mon retroéclairage ne disfonctionnait pas...
Bonjour,Effectivement, on peut déconnecter les feux diurnes, sauf sur les xénons, qui restent allumés en permanence.
Citation de: ekimoz le 03/10/11Bonjour,Effectivement, on peut déconnecter les feux diurnes, sauf sur les xénons, qui restent allumés en permanence.Un coup de vagcom et les xénons se coupent très bien.