Euh attend c'est à qu'elle heure qu'on rigole en faite ? C'est toi qui paye mes pneus ? Je n crois pas alors passe ton chemin, tu es tout le temp plein de remarque sur pleins de topics différent. Tes du genre insupportable en faite.
...Tu voulais un pneu qui:
Je recherche quelque chose qui accroche quand même j'veux pas m'casser la gueule dans le premier virage :)
( les pirelli P zero aussi accrochent bien et sont moins chers si tu n'as pas le budget)
Et je te conseille de mesurer tes propos Max!
Et si non quoi ?... Tu te paye de ma gueule sur ma façon de conduire une Golf 1.6 TDI en me sortant des pneus mi slick, désolé mais cela ne me fait pas rire.
Du michelin energy c'est pas mal. C'est quoi ta monte ?
Sur mon site tu peux avoir des prix plus intéressants qu'en concession (c'est un comparateur) http://www.autoperfs.com/pneus/205-55-r16.html?keyword=energy
Je te remerci pour le comparateur

J'ai déjà testé du pilot exalto sur mon ancienne Rover et c'etait du bon pneu donc si je ne trouve rien d'autre oui c'est probablement ce que je mettrais.
Pour la monte c'est du 205/55/16 91H en Continental Premium contact 2 mais on me conseille de mettre du V pour avoir un flanc plus rigide donc moins d'usure sur les côtés et il est moins cher aussi :p
Je recherche quelque chose qui accroche quand même j'veux pas m'casser la gueule dans le premier virage :)
Ça me faire rire ce type de remarque lorsqu'on parle d'une Golf.
N’achète jamais de sportive alors...car avec la phrase du dessus, tu ne semble pas apte. 
Une golf reste une Golf c'est pas une 2CV. En ce qui concerne une sportive, c'est pas pour demain. Mon père possède une Z1000 et il m'arrive régulierement de m'en servir et les sensations sont bien plus grande en moto qu'en voiture alors même si j'avais le budget, j'acheterais surement pas une sportive mais plutôt un Q7 ou quelque chose du genre...
Si non merci pour vos avis je prévois mon Samedi pour faire des devis et peut être avec un peut de chance si je trouve mon bonheur on me prendra sans rdv :-)
Je pense me tourner vers du bridge Er300 ou le re050 ou si non mimiche en primacy hp