Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 122531 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'avais un TDI 3 cylindres sur une POLO et je le trouve très vif pour un petit moteur

Par contre pour ta golf tu dois avoir la haine de la voir desocée  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Pierro999

  • Invité
je vois que il n'y a pas que moi qui est déçu du service vw, pareil moi aussi fallait que je les appel pour les nouvelles. Et je les trouves long pour avoir les pièces.

Bon courage

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
je vois que il n'y a pas que moi qui est déçu du service vw, pareil moi aussi fallait que je les appel pour les nouvelles. Et je les trouves long pour avoir les pièces.

Bon courage

Quel soucis as-tu eu :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
En tous cas , moi maintenant j espère récupéré ma belle en 1 morceau et sans fuite !! :love:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Ah ! Enfin une bonne nouvelle !  :fete:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Pierro999

  • Invité
je vois que il n'y a pas que moi qui est déçu du service vw, pareil moi aussi fallait que je les appel pour les nouvelles. Et je les trouves long pour avoir les pièces.

Bon courage

Quel soucis as-tu eu :gratte:


Va voir le sujet : changement de turbo a 6000km, tu comprendras mieux

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai cherché mais je ne trouve pas ce sujet, mets nous le lien stp!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J'ai cherché mais je ne trouve pas ce sujet, mets nous le lien stp!

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5634.0 :siffle2:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bon je suis allé voir le CC ce matin pour rendre ma magnifique voiture de prêt .. et discuter en même temps avec le chef d atelier  ;)///
on a regardé le moteur ensemble et je n ai pas vu de fuite au turbo ou ailleurs .. l huile est seulement présente dans le tube d admission /// l usine VW pense a un mauvais remplissage au niveau de l usine de mexico et/ou à un reniflard defaillant ... du coup l huile s est accumulé dans l admission //// :quoi:j y crois moyen mais enfin /// je peux rien faire d autre a l heure actuelle ..
par contre ils attendent encore la pièce (le reniflard) ... fais chier !!! peut être que j'aurai ma voiture fin de cette semaine mais pas sur /// ça fera 15 jours pour changer une durite ??? :orage:
il m a dit quand même que ça l embettait lui aussi car ma voiture prend un poste de travail dans le garage !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pour le poste de travail c est vw qui paye  :fete:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
alors la je pense que c est un gros foutage de gueule je suis furieux ... :orage: :orage: :orage:
je viens d appeler le chef d atelier ... ils ont toujours pas la pièce... elle est pas arrivée d Allemagne et elle n arrivera pas demain donc ils attendent ... ou sinon il m a dit on vous la remonte comme ca et vous reviendrez quand la pièce est arrivée ...

demain j appelle le responsable du garage VW et il va entendre parler de moi ... :pascontent: :pascontent: :pascontent:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pourquoi ils ne te dépannent pas avec une pièce d occasion  :gratte: en attendant la nouvelle
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
voila l email que j ai envoyé au responsable du garage:
"Bonjour
je me permets de vous recontacter suite au problème de fuite d huile sur ma voiture. Ma voiture est rentrée dans le garage le Mardi 7 juin au matin. Je viens de rappeler Henri au téléphone, n ayant pas de nouvelle depuis le début de la semaine, et il me dit que la pièce n'est toujours pas la , elle n arrivera certainement pas demain et elle est toujours en commande d Allemagne. il ne sait pas quand elle arrivera.
Je vais vous avouer que je suis assez furieux d'une part par le manque de communication de votre part (je ne suis au courant de rien concernant l évolution de ma réparation) et d autre part par la situation dans laquelle je suis, c est a dire sans voiture depuis 10 jours. Actuellement, je n' ai pas de voiture de remplacement et ne peux continuer ainsi avec ma femme enceinte.
Également, je tiens a vous dire, quand je suis passé au garage rendre la Seat Ibiza prêtée pour le week end , que j ai pu voir ma voiture toujours le capot ouvert , le moteur et turbo non protégés des poussières ambiantes, avec les pièces démontées posées négligemment sur l établi en face de celle ci. Je ne pense pas que ce comportement soit acceptable pour un client ayant payèe une voiture neuve (10 mois) plus de 22000 euros et pour le sérieux de votre garage.
Henri m'a dit que vous étiez en formation aujourd’hui et que vous serez présent demain matin à votre poste.
Pourrions nous avoir une conversation téléphonique dans la matinée afin de discuter de cela?
je souhaiterai récupérer ma voiture demain soir avant la fermeture du garage pour pouvoir vaquer à mes occupations.
cordialement
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
le responsable m a du coup appelé ce matin a 8h25 pour s expliquer
- "les pieces sur l etabli sont les pieces de remplacement" MOI : FAUX ;... ce sont le pieces detachées de ma voiture qui vont etre remontées ..si c etait les pieces neuves ..j aurai deja ma voiture réparée //
- "la voiture est en hauteur sur le pont pour protéger des gazs  dechappements"  moi : et alors, cela protége en rien des poussières ambiantes d un garage quand la voiture est la depuis 15 jours ouverte
- "le moteur ne craint rien comme ca" moi : faux , le turbo est exposé et la moindre poussière qui se colle aux ailettes quand elles tournent a 100000 rpm est dévastateur .. c est pour ca qu on a un filtre a air dans le moteur !!!

VW assistance me fournit une voiture cet apres midi chez un loueur de voiture Avis .. un taxi m y amènera a 14H. :nul: :orage: :ouin:

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal