Auteur Sujet: "gauge test" (les aiguilles qui font un balayage au contacte)  (Lu 19931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Petite question, j'aimerais que mes aiguilles qui face un balayage au contacte) comme sur les gti mais l'on ma dit que se n'étais possiblepour ma golf qui date de janvier 2009, possible qua partir de la semaine 45 et que pour que cela fonctionne il faus remplacer un boitier élèctronic mais le quelle et quelle est sa ref ?
d'avance merci.


Xavier
« Modifié: 07/21/10 par golf vi »
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Comme sur Lexus  :love:
Ils ne le font pas d'office sur les Golf neuves désormais ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Wangstaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 561
  • Country: be
  • La Louviere
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Petite question, j'aimerais que mes aiguilles qui face un balayage au contacte) comme sur les gti mais l'on ma dit que se n'étais possiblepour ma golf qui date de janvier 2009, possible qua partir de la semaine 45 et que pour que cela fonctionne il faus remplacer un boitier élèctronic mais le quelle et quelle est sa ref ?
d'avance merci.


Xavier

Tu pense que c'est possible de le faire via la VAG sur les modèles de 2010? car j'aurais bien aimer aussi  l'avoir :bave:.
Tu sais dans qu'elle module il faut aller???  :quoi:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Tu pense que c'est possible de le faire via la VAG sur les modèles de 2010? car j'aurais bien aimer aussi  l'avoir :bave:.Tu sais dans qu'elle module il faut aller???  :quoi:
Module 17-instruments, choisir Adaptation-10 et mettre le canal "Mise en scène" (ou staging si vous avez la bêta 10.6) sur actif.

Hors ligne Wangstaa

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 561
  • Country: be
  • La Louviere
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
super on regarderas si c'est possible sur une bête BM  :siffle: :siffle:
Golf VI Bluemotion 1.6 TDI 99g Co - RNS 310 - Clim Bi Zone - Vitre Teinté.

A venir: Jantes 17" - Cartographie

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1849.0

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Oui, c'était prévu !  :coucou:

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
On en avait déjà parlé dans un topic non...?  :gratte: 

Celui-ci peut-être : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1734.0 ?

Faudra que je jette un oeil sur la Golf de Madame et sur ma Jetta...

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Désolé mais chercher pendent une heure et rien trouver, j'ai regarder le lien mais la non plus l'on fais juste alusion au aiguille mais pas au boitier élèctronic, moi j'aimerai remplacer le mien par celui après la 45 semaines plus récent de facon à pouvoir faire les aiguilles mais quelle est la ref du boitier à remplacer, voila ma question ?
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
si tu veut antares on jettera un oeil dimanche  :honte:
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Désolé mais chercher pendent une heure et rien trouver, j'ai regarder le lien mais la non plus l'on fais juste alusion au aiguille mais pas au boitier élèctronic, moi j'aimerai remplacer le mien par celui après la 45 semaines plus récent de facon à pouvoir faire les aiguilles mais quelle est la ref du boitier à remplacer, voila ma question ?
Tu veut vraiment changer un boitier qui coute (surement assez cher) juste pour voir des petites aiguilles s'animer ?
Attention la semaine 45 ne veut rien dire. Il y a plein de voitures d'après S45 pour lesquelles ca ne fonctionne pas non plus. C'est bien la version du boitier qui est importante.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
effectivement j'ai vu quelque part un topic parlant de ca aussi, et on voyait même une vidéo des aiguilles qui allais jusqu'au bout de compteur et revenait en place


Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
effectivement j'ai vu quelque part un topic parlant de ca aussi, et on voyait même une vidéo des aiguilles qui allais jusqu'au bout de compteur et revenait en place

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1612.0 :jap:

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
effectivement j'ai vu quelque part un topic parlant de ca aussi, et on voyait même une vidéo des aiguilles qui allais jusqu'au bout de compteur et revenait en place

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1612.0 :jap:

merci wheelfan ;)

je recherchais justement ce topic j'avais envie de revoir la vidéo lol

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Merci à toi Wheelfan mais en lisent le tuto je ne trouve pas ma réponce pour la ref du calculateur qui fonctionne pour les aiguilles  :ouin:.
Pour te répondre marcus si je trouve la ref qui fonctionne et que j'en trouve un en occas oui je le remplace aussi non il est sur que je ne vais pas l'acheter neuf parce qu'il coûte tout de même 250€ htvc donc  :nul:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
C est le modules en dessous du volant ? Car je change mon volant ce w end et j ai du prendre un nouveau modules peut être que cela marchera avec celui ci?
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal