Auteur Sujet: Claquements dans le train avant  (Lu 34850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #15 le: 11/21/09 »
Bon après passage chez mon concessionnaire cet après midi, il m'a confirmé que le bruit était un "jeu de fonctionnement" des freins et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter.

En marche avant ça ne fait pas le bruit car "le système est pré-contraint" mais ça le fait en marche arrière.


Pas super quand même...

Doni5

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #16 le: 11/22/09 »
C'est vraiment blizzard car Vw dit à certains que c'est normale à d'autre que c'est pas normale et fait même changer les plaquettes de freins comme à Golf6didier dans ce poste http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=218.0

Golf6didier

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #17 le: 11/22/09 »
Pour moi, on ne m'a jamais dit que c' etait normal , au contraire le technicien ma toujours dit "il y a un probleme et on va le resoudre" .j'ai même vu de mes yeux ce fameux jeu aux plaquettes .maintenant si certains cc disent que c'est normale, alors là j'avoue que je ne compremds plus du tout .par contre c'est sûr que ce n'est pas dangereux,mais bon c'est une voiture qui vaut un certain prix quand même,alors un peu chiant d entendre ces bruits .depuis je suis tranquille avec ça alors!! à bientôt..                                               

Doni5

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #18 le: 11/26/09 »
Bonsoir à tous,

J'ai été chez mon concessionnaire et il s'est renseignée au près de VW Belgique et m'affirme que c'est normale, et que ils ne peuvent rien y faire pour le résoudre  :nul: :nul: :nul:


Vraiment déçu en tout cas  :triste:

Golf6didier

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #19 le: 11/27/09 »
Bon ! alors Doni qu'est ce que je dois penser de tout ça ? Tu crois qu'on m'a pris pour c.. ? C'est vrai que j'y suis retourné tellement de fois pour ce bruit que peut-être !
Mais bon j'ai bien des défauts mais pas celui d'être menteur. Je me rappelle que l'on m'a dit "maintenant on fera attention que les voitures neuves qui arrivent ne soient pas équipées de ce montage. Alors quoi penser ? Petites cales pour éviter le bruit ? c'est peut être possible, en tout cas affaire à suivre ...
Amicalement

Doni5

  • Invité
Re : Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #20 le: 11/27/09 »
Bon ! alors Doni qu'est ce que je dois penser de tout ça ? Tu crois qu'on m'a pris pour c.. ? C'est vrai que j'y suis retourné tellement de fois pour ce bruit que peut-être !
Mais bon j'ai bien des défauts mais pas celui d'être menteur. Je me rappelle que l'on m'a dit "maintenant on fera attention que les voitures neuves qui arrivent ne soient pas équipées de ce montage. Alors quoi penser ? Petites cales pour éviter le bruit ? c'est peut être possible, en tout cas affaire à suivre ...
Amicalement

Alors là  :triste:

Je ne vois vraiment pas où j'ai pu te choquer dans mes propos, et je n'ai jamais dit que tu étais un menteur loin de là.


Par contre ce que je ne supporte pas c'est de me faire entuber par mon concessionnaire, en me disant que c'est normale un telle bruit dans une voiture de cette valeur là. Il s'est juste donner la peine de l'essayer et de contacter VW Belgique.


« Modifié: 11/27/09 par Doni5 »

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #21 le: 11/27/09 »
je pense qu'il parle de son CC et pas de toi  ;)

Golf6didier

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #22 le: 11/28/09 »
mais t'énerve pas doni, j'ai pas dit que tu me prenais pour un menteur. J'essaye juste de comprendre pourquoi si un autre montage en plaquettes de frein existe que cela n'ait pas fait le tour dans les autres CC

Hors ligne tttvelin

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Guadeloupe971
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #23 le: 01/13/10 »
Si tous a le mm problème, ne dites-vs pas que c'est normal,ce bruit !!! :gratte:
Golf6/2.0TDI/110ch/5p/confortline/pack design/bleu graphite...

helloween

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #24 le: 01/22/10 »
Hello,

Je possede une Golf V TDI 105 achetée neuve en 2005. Et depuis le début j'ai ce problème de claquement au pasage de dos d'âne ou route bosselée. Phénomène qui s'accentue quand les temperatures sont basses. On m'avait changé la barre stabilisatrice mais le bruit est revenu 4 mois après ...
Je pense que VAG ne sait pas résoudre ce problème ... C'est triste mais c'est comme ça.
Je vois que vous avez le même soucis sur vos Golf VI et donc le constructeur n'a toujours pas résolu et compris ce problème ...
Moi qui voulait prendre la Golf VI je me rend compte à parcourir ce forum que la fiabilité n'est toujours pas améliorée (je vous raconte pas le nombre de soucis mecaniques rencontrés avec ma Golf V ...).

JC2Nice

  • Invité
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #25 le: 01/22/10 »
Merci de te présenter dans la section "Qui êtes-vous ?" helloween ;)

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #26 le: 06/13/10 »
quand je prend un ront-point ou je tourne.j'ai un craquement sur le train avant.

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #27 le: 06/13/10 »
Bonsoir
Juste pour info demandé à vérifier la marque et modele de plaquette .Peut etre il y a un jeu, plaquettes legerement trop petites, qui bougent dans l'etrier de frein.
J'ai aussi ce genre de claquement mais pas au freinage , plutot lors de changement brusque de direction...mais pas souvent alors va expliquer cela au mécano..
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #28 le: 06/15/10 »
quand je prend un ront-point ou je tourne.j'ai un craquement sur le train avant.
Quand tu tourne à l'arrêt également ?
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne sizzla97

  • Membre
  • **
  • Messages: 70
  • picardie
  • Karma: 0
Re : Claquements dans le train avant
« Réponse #29 le: 07/22/10 »
non.c quand je roule.pour moi s'est dans la direction.la voiture est a l'atelier .je doit la recuperer demain

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal