voilà je relance la suite de mes mésaventures pour que cela puisse aider les autres. je reprend donc après ce petit récap pour ceux qui n'ont pas suivi:
j'ai un gros problèmes de vibrations du moteur sans variation du régime moteur au ralenti, la voiture secoue vraiment fort à chaque stop, feux, etc.....
récap de ce qui a déjà été fait dessus :
volant moteur 6 000 km (problème à commencé à 4 000)
compresseur de clim 6 000 km (problème à commencé à 5000)
pompe à injection 17 000 km (problème à commencé à 10 000) => finalement il ne l'ont pas changé mais seulement 1 injecteurs qui avait des valeurs complétements pourries
reprogrammation 17 000 km
en fait après discutions avec le mécano qui a fait ma golf, il pensait changer la pompe car il m'a avoué qu'il a trouvé de la limaille dans le gasoil ... mais le siège de VW a dit" c'est négligeable donc on fait rien" BRAVO VW !
depuis le problème de vibration a disparu pendant environ 1km et à partir de 18 000 c'est reparti et de plus en plus fort et de plus en plus souvent au point que maintenant le moteur vibre même en roulant et secoue comme un dingue au ralenti
j'ai fais un courrier à VW france qui essaye de trouver une solution car j'ai demandé le changement de ma golf par une neuve puisque je n'ai que des problèmes depuis son achat et je dois dire qu'il suive bien le dossier et tente de trouver un véhicule mais la concession me demande une rallonge pour le véhicule neuf que je ne veux pas payé. j'ai acheté ma golf neuve elle déconne de puis le début je veux une nouvelle golf neuve sans rien rajouter. sachant que je la paye par un crédit VW en plus !!!
la voiture à 22 000 km ET JE NE VEUX PLUS DE CE TAS DE MERDE TAS DE BOUE !!! voilà ce que j'ai dis à la concession ce matin...
donc rendez-vous est prit pour une nouvelle série de mesures, débit injecteurs, compressions moteurs...etc
je vous tiendrai informé de ce qu'ils trouverons... "en espérant qu'ils trouvent" et que cela aide les autres possesseurs de golf comme la mienne si besoin.