Auteur Sujet: Vibrations et tremblements entre 1200 ET 1400 trs/min  (Lu 6414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHACHA

  • Invité
bonjour à tous,
j'ai un petit problème concernant ma golf 6 2.0 TDI 28 000 KMS, il apparaît une sorte de vibration et de bourdonnement dans l'habitacle, avec le pot d'échappement qui semble faire caisse de résonance
et ce phénomène se produit toujours au même régime : entre 1200 et 1400 trs/min, à l'accélération ou à la décélération, en roulant quelque soit la vitesse enclenchée ou au point mort en accélérant. Au dessus ou au dessous de ce régime: pas de souci
j'ai l'impression en ouvrant le capot que ça semble provenir d'un bruit lié à la vibration de plastique et notamment de la boite en plastique qui aspire l'air juste derrière la calandre à gauche
est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
comment y remédier?
merci d'avance

redcbr

  • Invité
Regarde du coté du boitier filtre a air

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Bonsoir

A moi qui croyais etre le seul ...

Bon toujours pas résolu mon probleme, mon CC devait vendre des téléphones gsm avant...

Bon j'attends de mettre ma voiture sur un pont pour aller voir du coté d"une piece qui se dilate vu qu'à froid je n'ai pas ce probleme...

see you les gens
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
HUAAA...
bonjour sinon c'est bien aussi

Bon j'aime bien faire vivre mon petit topic tout seul dans mon coin

POur les vibrations j'ai inséré de la mousse entre la grille de calandre et la boite de prise d'air...J'ai déplacé la fréquence vibratoire de 200 tours plus haut et réduit cette derniere (plus grave si vous voulez, rhalala faut tout vous expliquer...)

En bref si quelqu'un veut bien accorder ma boite à air je suis preneur....

Ps: Au fait personne n'a de bruit style masselots métalliques qui se balladeraient lors de virages appuyés...j'ai lu peut etre les siege ou le réglage lombaire...Au moins je verrais qui va au bout de mes posts...A+
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

cockpitpa28

  • Invité
Hello !  :coucou: pour le Ps

Peut être les boules en caoutchouc dans le coffre qui tendent les ficelles de la tablette arrière  :quoi:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Hello !  :coucou: pour le Ps

Peut être les boules en caoutchouc dans le coffre qui tendent les ficelles de la tablette arrière  :quoi:
:plusun: :jap:

cockpitpa28

  • Invité

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Huaaa
bonjour

Et nonnn ;o))) les boules de la plage arriere c'est pô eux...C'est vraiment un bruit métalique type boulon de 19 qui se promene dans l'habitacle, evidemment y a pas de boulon ou alors il est vachemetn caché le bougre.J'ai meme enlevé tout le petit "bordel en case de crevaison" dans le coffre...

Toujours le panier garni pour celui qui trouve envois 1,2 ou 3 par sms au +201 56 25 2411 numéro super surtaxé 250 € la milliseconde
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal