Auteur Sujet: References phares xénon  (Lu 18722 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

chris02

  • Invité
Re : References phares xénon
« Réponse #15 le: 06/05/10 »
Quelqu'un aurat-il les tarifs pour les xenons??
Et connaissez-vous la date de commercilisation des phares dectane?

Merci ;)

mulderfox01

  • Invité
Re : References phares xénon
« Réponse #16 le: 08/08/10 »
Salut,
quelqu'un connaitrait la reference du "boitier de controle" pour les phares au xenon?
je parle de la centrale qui permet le reglage automatique de la hauteur et l'eclairage dynamique dans les tournants.
il est en vente chez kufatec, mais ils se gardent bien de nous en donner les references:
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1559_Control-unit---central-electric--Xenon---VW-Golf-VI-6.html/XTCsid/7db726d816feaecfbc44c03e20c76d14

merci

Hors ligne nctop

  • Membre
  • **
  • Messages: 320
  • Montpellier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : References phares xénon
« Réponse #17 le: 11/08/10 »
Pour passer des halogènes aux bixenon, j'ai une connaissance qui peut me faire l'ensemble pour 1300€ environ
2 lights - 2 Burner -2 Xenon Ballasts - 2 curve light controller - Adapter cable
[NOUVELLE CG en cours] Feux arrières à LED OEM Golf 6 (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7688.new)

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : References phares xénon
« Réponse #18 le: 11/13/10 »
Salut,
quelqu'un connaitrait la reference du "boitier de controle" pour les phares au xenon?
je parle de la centrale qui permet le reglage automatique de la hauteur et l'eclairage dynamique dans les tournants.
il est en vente chez kufatec, mais ils se gardent bien de nous en donner les references:
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1559_Control-unit---central-electric--Xenon---VW-Golf-VI-6.html/XTCsid/7db726d816feaecfbc44c03e20c76d14

merci

Ce que tu montres n'est pas le boitier de contrôle des feux xénons mais la centrale électrique.
Sur certaines anciennes Golf ou Golf faiblement équipée, la centrale n'est pas compatible avec les xénons et il faut la changer par celle que tu indiques.
Je tiens à préciser qu'avec la Golf VI il est indispensable d'installer le module de contrôle avec le correcteur d'assiette sinon les feux se mettent en mode save et n'éclaire que le plancher. Dès qu'ils sont allumés ils balayent de haut en bas et de droite à gauche et s'ils sont en erreur ils se remettent en position basse.


Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : References phares xénon
« Réponse #19 le: 11/13/10 »
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : References phares xénon
« Réponse #20 le: 11/13/10 »
je crois que en devrais



sa yais c'est fait   ;)                 http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0
« Modifié: 11/13/10 par pelo91 »

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : References phares xénon
« Réponse #21 le: 11/13/10 »
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??

Le boitier c'est : 5M0 907 357 C
Le correcteur c'est : 1K0 941 273 L (pas 4 motions et sans DCC).

J'avais fait le calcule et ca revient pas plus cher chez kuftatec que de tout racheter chez VW.
En plus t'as le câble chez eux bien que j'ai dû l'allonger d'un mon mètre car le câble n'arrivait pas du côté passager. Mais on peut très bien placer le boitier au niveau de l'autoradio et il ne faut rien rallonger mais je trouvais que ca faisait pas trop comme d'origine ainsi.

Il y a juste un second point noir dans leur kit c'est que le câble qui se connecte sur le capteur d'asiette n'est pas super bien protégé par une grosse gaine en plastique. C'est juste un câble protégé d'un simple ruban antihumditié d'après eux. Mais bon ca se balade un peu.
Donc j'ai cherché la pièce spéciale et j'ai trouvé la 1K0 927 904 T. C'est le câblage du capteur de vitesse ainsi que le câblage pour le correcteur d'assiette (uniquement pour véhicule traction avant sans DCC). C'est plus propre ainsi et il y a les attaches fournies avec pour pas que le câble se balade.

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : References phares xénon
« Réponse #22 le: 11/13/10 »
merci sa va dejas bien m'aidé

ps tu ne veux pas que on déplace tous sa  ici                  http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3656.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : References phares xénon
« Réponse #23 le: 11/13/10 »
salut tu aurais les ref pour le module de contrôle avec le correcteur d'assiette??

Le boitier c'est : 5M0 907 357 C   tu parle de la centrale électrique ?
Le correcteur c'est : 1K0 941 273 L (pas 4 motions et sans DCC).  et la ref correspond au module avec ou sans les capteur?

J'avais fait le calcule et ca revient pas plus cher chez kuftatec que de tout racheter chez VW.
En plus t'as le câble chez eux bien que j'ai dû l'allonger d'un mon mètre car le câble n'arrivait pas du côté passager. Mais on peut très bien placer le boitier au niveau de l'autoradio et il ne faut rien rallonger mais je trouvais que ca faisait pas trop comme d'origine ainsi.

Il y a juste un second point noir dans leur kit c'est que le câble qui se connecte sur le capteur d'asiette n'est pas super bien protégé par une grosse gaine en plastique. C'est juste un câble protégé d'un simple ruban antihumditié d'après eux. Mais bon ca se balade un peu.
Donc j'ai cherché la pièce spéciale et j'ai trouvé la 1K0 927 904 T. C'est le câblage du capteur de vitesse ainsi que le câblage pour le correcteur d'assiette (uniquement pour véhicule traction avant sans DCC). C'est plus propre ainsi et il y a les attaches fournies avec pour pas que le câble se balade.

Hors ligne S@m

  • Membre
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: 0
Re : Re : Re : Re : References phares xénon
« Réponse #24 le: 11/13/10 »
Pour préciser 5M0 907 357 C est le petit calculateur des feux directionnels ainsi que du correcteur d'assiette.
D'origine, il se trouve dans le compartiment à fusible opposé du côté passager (il y a pas de fusibles de ce côté mais c'est pour situer où il se trouve exactement).

A partir de ce boîter, il une partie du câblage qui part dans le compartiment moteur directement dans les phares, une autre partie sous le volant pour relier le tout au réseau can, encore une autre pour le branchement électrique et une dernière en direction du capteur d'assiette qui se trouve sous l'essieu arrière gauche (côté conducteur).

La référence de ce correcteur d'assiette qui comprend le capteur est 1K0 941 273 L.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal