Auteur Sujet: [DSG7] Elle se met à brouter  (Lu 648811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9632
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #495 le: 04/15/14 »
................
J'ai posé la question des scandales sur les DSG et l'article auto plus. Il m'a dit "a la concess ça nous a bien fait rire.................ça n'a concerné que de rares véhicules...........Eux font passer ça pour un scandale à grande échelle ...".

....rares voitures hein?  :lol:    et ça  :hahaha: !     :quiche:


LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #496 le: 04/15/14 »
C'est ce qu'il m'a dit pour sa concession.
Chez lui, les DSG7 il n'en n'a quasi jamais à réparer. Pour tout dire, ça faisait 9 mois que je n'étais pas passé au garage il s'es souvenu du remplacement de la mienne...
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne rykov

  • Membre
  • **
  • Messages: 37
  • Karma: 1
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #497 le: 04/15/14 »
J avais rdv jeudi pour faire l entretien mais le garage vient de me dire que ma voiture a un rappel il qu il faut changer l huile de la boite dsg7 et que il va commander tt le matos donc il décale mon intervention le Temp de tout recevoir évidement il m as dit que ça sera gratuit.
« Modifié: 04/15/14 par rykov »
Golf 6 1.4 TSI 122 Highline belge DSG7 avec palettes 5 portes gris métal- fermeture auto des rétros  par Kz- Mise en place Rns 510 version R+commande vocale +module Bluetooth - Fermeture auto des vitres en cas de pluie-

Hors ligne mamadoo06

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Karma: 0
    • Mandataire Golf
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #498 le: 04/15/14 »
Donc ça y'est les interventions commencent en france :)
Golf 6 Carat TSi 122 Carat DSG7 noire intense - RCD 510

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #499 le: 04/15/14 »
Le proprio de mon ancienne Golf vient d'être infirmé de l'intervention et la fera faire lors du vidange moteur.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Navibot

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • 91
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #500 le: 04/18/14 »
Je suis allé chez VW aujourd’hui  pour essayer d'effectuer le rappel sans faire d'entretien (car révision long life dans 1 an ).

Et miracle !!! :smurf:
En présentant la copie du site de VW Allemagne (avec le code 34F6), on m'a proposé un rdv dans 15 jours !! :fete:
Golf VI 1.4 TSI 122cv DSG-7

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #501 le: 04/18/14 »
Alors reviens nous voir dans 16 jours  ;)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne ricou333

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #502 le: 04/26/14 »
Bonjour

Intervention sur la boite effectué sur simple demande a mon CC.
J' y suis allé mercredi dernier pour voir si ma Golf etait concernée. Apres confirmation ,on m a proposé un rendez vous pour le lendemain meme !
Il ont changé l' huile et reprogrammé la boite. Le tout gratuit bien evidemment.
Pas de transformation bouleversante apres l' avoir recuperé...Toujours des bruits de quincailles mais peut etre moins forts , et la boite semble plus souple en conduite urbaine.
A verifier sur la durée.
Golf VI 1.4 TSI 122 DSG Trend 3P Pack Access gris titane

Hors ligne rotoutou

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #503 le: 04/26/14 »
Bonjour,

J’étais intervenu ici il y a deux ans (pages 15-17) pour un souci sur ma boite DSG7, et pour décrire les interventions (prise en charge par le concessionnaire, etc.)

Vendredi dernier j'ai amené ma voiture à la révision des 4 ans (seulement 42000km).

Lorsque je leur ai dit que j’étais étonné de ne pas voir la vidange de boite qui est prévue à la deuxième révision, le garagiste m'a dit qu'il y avait une reprog + vidange payée par VW France.

Je n'ai pas encore bien roulé pour voir si la reprog change le comportement de la boite, à voir donc.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

  • ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • ******
  • Messages: 11283
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Karma: 66
  • Sexe: Homme
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #504 le: 04/27/14 »
Bonjour,

J’étais intervenu ici il y a deux ans (pages 15-17) pour un souci sur ma boite DSG7, et pour décrire les interventions (prise en charge par le concessionnaire, etc.)

Vendredi dernier j'ai amené ma voiture à la révision des 4 ans (seulement 42000km).

Lorsque je leur ai dit que j’étais étonné de ne pas voir la vidange de boite qui est prévue à la deuxième révision, le garagiste m'a dit qu'il y avait une reprog + vidange payée par VW France.

Je n'ai pas encore bien roulé pour voir si la reprog change le comportement de la boite, à voir donc.

Donc en fait la réparation du turbo en 2012 n'a pas arrangé les choses ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne rotoutou

  • Membre
  • **
  • Messages: 21
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #505 le: 04/27/14 »
Donc en fait la réparation du turbo en 2012 n'a pas arrangé les choses ?

En fait à l’époque j'avais même pas remarqué qu'il y avait un souci avec le turbo, et après réparation je n'ai pas senti l'amélioration de la "réparation", ni coté boite (toujours le broutage), ni coté puissance ressentie (ou autre ressenti dû au moteur)

Je n'ai pas vu la fiche de réparation car la voiture est partie dans un autre garage, mais c'est comme s'ils n'avaient rien fait  :langue:

Hors ligne Moodee69

  • Membre
  • **
  • Messages: 69
  • Country: fr
  • Proche de Lyon (38)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 07/2009
  • 1.4 TSI 160 DG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf IV
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #506 le: 05/01/14 »
Pour ma part j'ai récupéré ma voiture le 26/04/14 (achat occasion) et dans le carnet d'entretien il y'a bien marqué "action bv 34F6" en date du 22/04/14.

Juste pour confirmer vos dires  ;)
Golf VI Carat TSI160 dsg7, gris titane, caméra de recul, amortissement DCC, palettes au volant, rns 510 - 07/2009
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=18100.msg425682#msg425682

Hors ligne cqalias

  • Membre
  • **
  • Messages: 24
  • Country: fr
  • Val d'Oise
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #507 le: 05/09/14 »
Bonjour,
Le concessionnaire où j'allais m'a appelé pour l'action 34F6 sans que je lui demande quoi que ce soit. L'action a été faite le 17 avril 2014. Il faut compter une grosse demi-journée ou alors amener la voiture la veille au soir pour que l'huile puisse refroidir.
Pour l'instant, j'ai l'impression de ne plus avoir d'à coups et de bruits de ferraille.
Golf VI Reflet d'argent Confort, TDI 105 + DSG7 + Pack City + Pack Design + vitres teintées 85 %
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2769.0

Hors ligne Guybrush

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #508 le: 05/10/14 »
J'ai déposé ma voiture pour le remplacement du volant moteur et de l'embrayage. Ça devait durer 2 jours, ils l'ont garder deux semaines, car ils n'arrivaient pas à reprogrammer la boite. Je récupère ma voiture, elle est impossible à conduire à chaque passage de vitesse, je suis secoué. Je comprends même pas qu'ils aient rendu ma voiture comme ça. :non:

Hors ligne FIERZA

  • Toujours plus fluide ...
  • Maître
  • *****
  • Messages: 5403
  • Country: fr
  • 44 - Nantes
  • Karma: 16
  • Sexe: Homme

  • 03/2021
  • TSI 115 DSG7
  • FR
  • Présentation
  • Seat Ibiza
[DSG7] Elle se met à brouter
« Réponse #509 le: 05/14/14 »
Bonjour,
ma TSI 122 DSG7 a maintenant 49.000 km.
Il est exact, que très rarement, la boite "broutait" au démarrage cool, comme si elle essayait de démarrer en 2éme ...
En cas de démarrage énergique, pas de problème.
Mais, ce désagrément ne va pas en s'arrangeant ...
Est ce que tu as lu ici: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1836.795   ?
Il existe un kit de réparation avec des disques renforcés ou modifiés;  ta voiture est encore sous garantie ?
:coucou:
Je suis allé chez le CC pour prendre rendez-vous pour "peaufiner" mes réglages de trains roulants, en particulier diminuer le pincement du train arrière. Avant tout réglage, je voulais que le CC vérifie les silent blocs, même si tout était ok au CT, et passe commande si nécessaire.
Résultat, aucun silent bloc à remplacer à 92.000 km ...
Alors que je prends rendez vous, pour les réglages, le chef d'atelier revient et me dit:
" On va garder votre Golf deux heures de plus car on doit faire une vidange à charge VW de l'huile de votre boite DSG7"   :quoi:
Est-ce que l'un d'entre vous a eu aussi ce genre de proposition sans avoir rien demandé ?
 :jap:
EDIT:
Oups, je n'ai pas lu tout ce qui précède, mais bon à 4 ans, hors garantie et à 92.000 km, je suis étonné ...
« Modifié: 05/14/14 par FIERZA »
Mes consos G6 =>
Mes ex:
G7 TSI 125 DSG7 First Edition
G6 TSI 122 DSG7 Carat

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal