voila l email que j ai envoyé au responsable du garage:
"Bonjour
je me permets de vous recontacter suite au problème de fuite d huile sur ma voiture. Ma voiture est rentrée dans le garage le Mardi 7 juin au matin. Je viens de rappeler Henri au téléphone, n ayant pas de nouvelle depuis le début de la semaine, et il me dit que la pièce n'est toujours pas la , elle n arrivera certainement pas demain et elle est toujours en commande d Allemagne. il ne sait pas quand elle arrivera.
Je vais vous avouer que je suis assez furieux d'une part par le manque de communication de votre part (je ne suis au courant de rien concernant l évolution de ma réparation) et d autre part par la situation dans laquelle je suis, c est a dire sans voiture depuis 10 jours. Actuellement, je n' ai pas de voiture de remplacement et ne peux continuer ainsi avec ma femme enceinte.
Également, je tiens a vous dire, quand je suis passé au garage rendre la Seat Ibiza prêtée pour le week end , que j ai pu voir ma voiture toujours le capot ouvert , le moteur et turbo non protégés des poussières ambiantes, avec les pièces démontées posées négligemment sur l établi en face de celle ci. Je ne pense pas que ce comportement soit acceptable pour un client ayant payèe une voiture neuve (10 mois) plus de 22000 euros et pour le sérieux de votre garage.
Henri m'a dit que vous étiez en formation aujourd’hui et que vous serez présent demain matin à votre poste.
Pourrions nous avoir une conversation téléphonique dans la matinée afin de discuter de cela?
je souhaiterai récupérer ma voiture demain soir avant la fermeture du garage pour pouvoir vaquer à mes occupations.
cordialement