Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: love_leeloo le 10/19/12
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Bonjour,
je suis en recherche d'une GOLF6 équipée de la DSG7
(je vais d'ailleurs en voir une samedi matin, hum ......)
je me pose une question sur le levier de boite
je vois 2 leviers différents sur les photos
(http://images.caradisiac.com/photo/0/1/4/5/145/S0-Golf-1-9-TDi-105-FAP-DSG7-11-photo83153-145.jpg)
et
(http://www.auto-evasion.com/essais/photo/grande/ORPHEA_146336.jpg)
quelles sont les différences entre ces 2 leviers ?
merci
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La seconde est de série sur modèles GTD, GTI et R. Mais il me semble qu'à partir de 2012 il est sur présent sur toutes les boites DSG.
Pour ma part, la mienne est de 2010 (TSI 122 R-line) et j'ai le premier pommeau.
A faire confirmer par les autres...
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Sinon tu cherche quelle moteur/finition/options/prix ?
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- y a t'il une différence à l'utilisation dans ces 2 leviers ?
- je recherche une GOLF VI 1.4 TSI 122 (finition peu importe) DSG7 5P à 15K€ maxi dans le Rhone Alpes
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Le bouton de déverrouillage est sur le coté sous l'ancienne version
Sur la nouvelle il est devant
J'ai la nouvelle version fort sympathique ;)
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Le bouton de déverrouillage est sur le coté sous l'ancienne version
Sur la nouvelle il est devant
J'ai la nouvelle version fort sympathique ;)
:plusun: et elle est de 2011 :youpi:
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Achetée en 2011 mais version 2012 ;)
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ma question, alors, est : il n'y a aucune incidence majeure entre les 2, hormis le positionnement du bouton de déverrouillage ?
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La seule incidence majeure à mes yeux est l'esthétique. La première version n'est pas des plus "jolie"....
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ah tiens moi je préfère la 1ere version :honte:
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La seule incidence majeure à mes yeux est l'esthétique. La première version n'est pas des plus "jolie"....
:plusun: et le sujet à déjà été traité à maintes reprise sur le forum
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La seule incidence majeure à mes yeux est l'esthétique. La première version n'est pas des plus "jolie"....
:plusun: et le sujet à déjà été traité à maintes reprise sur le forum
C'est bien possible oui. Mais comme je suis nouveau sur ce forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de fouiller partout et de trouver ces informations :ange: :ange:
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Je regarde ça ce soir ;)
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Le "nouveau" levier DSG est bien plus agréable quand on est en manuel, il permet de ne pas avoir le poignée "cassé" quand on le tient.
--> Chgt semaine 22/2011 - Golf modèle 2012
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5235.0
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merci
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evite la 7 il y a plein de probleme
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evite la 7 il y a plein de probleme
Difficile sur un TSI 122. ;)
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evite la 7 il y a plein de probleme
Difficile sur un TSI 122. ;)
sur le 122 elle va peu tre mieux tenir
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sur le 122 elle va peu tre mieux tenir
Ce que je veux dire, c'est que sur le 122, tu n'as que le DSG7 de Dispo.
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Bonjour
Je confirme ce que dit Castor : attention aux disques d'embrayage de la DSG7 (montée sur TSI 122, TSI 160 et TDI 105).
Vérifie s'ils ont été changés. J'ai du faire remplacer les miens à 30 000 km (sous garantie), il généraient des vibrations à bas régime en 2nde.
La DSG6 de conception complètement différente n'a pas ce problème (montée sur GTI, R, GTD et TDI 140).
Sinon je confirme pour le levier de la DSG. Il a été modifié mi 2011 pour les modèles 2012.
La mienne de 2010 à l'ancien, qui il est vrai n'est pas très esthétique.
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......les DSG7 seront difficile à revendre si ça continu comme ça (sur les Forums) :siffle:
Une DSG peut très bien tenir 100.000km aussi et ce sans changer les embrayages, en fonction de l'utilisation.........Le TSI n'est pas tout à fait exempt de problèmes éventuels mais peut tenir le choc.
Quand on regarde ce qui ce passe chez PSA avec son THP, on a de la chance :gratte:
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il ne faut pas prendre de DSG7 ?
elles ont des pb ?
euh ... je vais peut etre renoncer à l'achat que je suis en train de faire alors :orage:
cet aprem je dois dire au vendeur si je lui prends vraiment
une 1.4 122 DSG7 de janvier 2010 avec 30.000km
entretien longlife en mais 2011 et mai 2012
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.....lis les topic sur la dsg...
un entretien LL est en principe pour 30Mkm ou 2 ans maximum!