Forum Golf6
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: panch0 le 10/21/14
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Salut à tous !
Le revoilà l'autre avec sa Golf 7 et ses questions, mais qu'est-ce qu'il fait ici :ptdr:
Allez mon nouveau délire c'est de monter un kit d'admission sur ma Golf. Je voulais mettre une valve HKS SSQV au départ, juste pour le bruit (pssshhht), mais c'est beaucoup de boulot pour l'installer et pas mal de modifications à faire pour pas grand chose, alors qu'un kit d'admission bien conçu remplace simplement la boite à air et donc se monte (ou se démonte pour la révision :ptdr:) en peu de temps, pour un bruit similaire.
J'hésite entre les modèles suivants, tous dédiés à la nouvelle plateforme MQB de la Golf 7 / Audi A3 etc.
- Le kit Pipercross avec pare-chaleur et filtre en mousse sans huile, trouvé à 320 €
(http://fr-rtuning-shop.co.uk/images/source/PK398.jpg)(http://www.e-51.com.tw/upload/userfiles/1408426979933942137.jpg)
Lien vers la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=1CwyuIBzoHw)
Pas besoin de supprimer le collecteur d'air d'origine en façade, remplace directement la boite à air d'origine et est plutôt discret en cas de contrôle visuel
- Son équivalent chez REVO, trouvé à 375 €
(http://www.revotechnik.com/img/products/medium/495_PK395+Intake+Kit_md.jpg)(http://www.vagcafe.com/wp-content/uploads/2014/05/image8.jpg)
Filtre un peu moins discret que le modèle précédent (logo REVO bien visible)
- Le kit Carbonio de chez APR, trouvé à 660 € :honte:
(http://dynaparts.fr/198377-thickbox/kit-d-admission-carbonio-pour-s3-leon-golf7.jpg)(http://www.awesomegti.com/media/catalog/product/cache/1/image/4a1b4c9354d00a02f5cd857a476e59b1/c/i/ci-mqb_1_1_1.jpg)
Lien vers la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=XhWakRP695w)
Look magnifique, mais pas du tout discret en cas de contrôle visuel et il faut supprimer le collecteur d'air d'origine à l'avant
- Le kit Volkswagen Racing UK, développé par une team VW en Angleterre, trouvé à 450 €
(http://dynaparts.fr/195513-thickbox/kit-d-admission-vwr-pour-golf-7-r.jpg)(http://www.awesomegti.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/92807e50d60463b98109edd3d5d2fb03/m/q/mqbtsi_vwr1_1.png)
Mon favoris pour l'instant, car utilisé sur les autos de la team VW Racing UK. Mais il faut là aussi supprimer le collecteur d'air d'origine à l'avant
Je ne connais pas trop les fabricants et je n'ai pas pu trouver les vidéos pour chaque modèle, donc difficile de me décider... Mise à part sur le prix peut-être...
Vous en dites quoi ?
A+
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Pour les retours que j'ai déjà vu sur vw-vortex, il est mieux de privilégier un système qui prend l'air en face, et pas l'air "sous le capot" (qui est du coup beaucoup plus chaud).
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Yes j'ai lu ça aussi, du coup je privilégiais au départ l'admission dynamique APR, avec prise de vent en façade et isolation en carbone. Mais le prix m'a un peu calmé :jap: Et j'ai vu ces kits avec un pare-chaleur, censé isoler la chaleur venant du compartiment moteur... Et le filtre reçoit du coup l'air frais aspiré à travers la calandre. Et le kit VWR avec son demi-filtre orienté vers l'avant a l'air pas mal de ce point de vue là.
En fait les deux premiers sont sympa car en ouvrant le capot, ils se fondent dans la masse (noir, même couleur que les durites et autres composants visibles). En plus à part la boite à air à enlever (3 clips) y'a rien à faire. Les autres ont besoin de place et il faut virer 4 ou 5 pièces en plastique qui composent l'admission d'air reliée à la boite à air d'origine. Ca fait un peu plus de travail tous les deux ans pour l'entretien et le CT :jap: Le kit en carbone APR est juste magnifique, mais comme j'ouvre pas mon capot tous les matins pour contempler mon moteur, ça compte pas tant que ça finalement. Reste le petit dernier car il est spécialement développé par des gens qui ne roulent que sur Volkswagen, même si ils ont le volant à droite :ptdr:
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l APR est top car flux d air frais et vrai isolation en carbone .... les autres kits avec les "faux" separateurs ne permettront pas de bien isoler de l air tres chaud du moteur ....
même si ça coute plus cher je prendrai l'APR ... ;)
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J'ai lu quelque part qu'aspirer de l'air chaud sur un moteur à turbo n'est pas un réel problème...
Et il semble aussi que les moteurs de chez VW n'aiment pas les filtres huilés à cause des débimètres. Du coup l'avantage serait aux filtres à mousse de kit de chez Pipercross ou VW Racing à ce niveau.
Tu penses que même placé au plus près de l'arrivée d'air frais (calandre) le filtre aspirerait quand même trop d'air chaud ?
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J'ai lu quelque part qu'aspirer de l'air chaud sur un moteur à turbo n'est pas un réel problème...
Et il semble aussi que les moteurs de chez VW n'aiment pas les filtres huilés à cause des débimètres. Du coup l'avantage serait aux filtres à mousse de kit de chez Pipercross ou VW Racing à ce niveau.
Tu penses que même placé au plus près de l'arrivée d'air frais (calandre) le filtre aspirerait quand même trop d'air chaud ?
c'est clair que les filtres huilés c est pas top pour les debimetres ... mais généralement dans ton admission tu as toujours des vapeurs d huile qui trainent ... d'ou le spersonnes qui installent une "catch can" .... en OEM tu as le fameux reniflard qui joue ce role ...
je pense que la chose principale pour l admission est une bonne arrivée d air ..je parle en terme de volume d air ... d'ou l admission d APR qui est mieux (comme la OEM) ... de plus quand l air est froid , la densité de l air augmente et le melange air carburant augmente ... d ou plus de patate :youpi:et plus de consommation :orage: ..donc air plus frais est mieux ...
peut etre qu avec le kit racing R tu as une meilleure entree/volume d air que la pippercross et le revo :quoi:
mon chois serait l APR puis le kit racing R UK ;)
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C'est quoi le reniflard ? :ptdr:
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C'est quoi le reniflard ? :ptdr:
ça sert à faire recirculer les vapeurs d huile ... systeme d aération du moteur ..... ;)
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apr
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_VII--2.0T_Gen3/Engine/Intake/ES2770849/
R racing
http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_VII--2.0T_Gen3/Engine/Intake/ES2771649/
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Les prix en Dollar sont alléchants mais avec la TVA et les frais de douane c'est équivalent aux prix que j'ai trouvé en France...
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CTS turbo !
Si t'es intéressé, je peux te donner en mp le nom (facbeook) du représentant france de la marque, il fait des super prix!
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CTS Turbo c'est une marque qui fabrique ce genre de matériel, ou bien c'est une boutique qui vend ceux que j'ai énuméré ?
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CTS Turbo c'est une marque qui fabrique ce genre de matériel, ou bien c'est une boutique qui vend ceux que j'ai énuméré ?
c'est une marque, tu peux regarder sur golfmk7.com les avis.
Moins cher et vraiment top, surtout leur pare-chaleur.
Vu sur s3, cupra, c'est vraiment du bon matos.
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Je trouve pas trop de références sur le net, ça a pas l'air trop connu ^^
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Pas trop connu? du grand public alors, c'est comme si tu commences à parler de Loba ou hfi, peu connaisse mais c'est très connu niveau prepa ;)
lien de l'admi: http://www.ctsturbo.com/cart/products/CTS_MK7_Intake_GTI_Golf_R-4745-0.html
Sujet de cts sur la gti 7, tu peux y voir le catchcan aussi: http://forums.vwvortex.com/showthread.php?7026188-***-CTS-Turbo-Official-MK7-GTI-Build-Thread!-***
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franchement 15 hp avec un kit admission c'est top !!! je connaissais pas CTS turbo mais ça a l air vraiment bien !!! ;)
en plus avec une boite à air fermée .. ca vaut le coup d etre consideéré et de voir le prix en france ... si c est 379 doll ... il faudrait voir ce que ca donne avec ce distributeur en france :langue:
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Ca m'a l'air sympa mais il est pas discret avec son filtre rouge bien voyant :siffle: Je vais me faire chopper direct avec ça :ptdr: T'as pas une vidéo où on entend le résultat ? :bave:
Euh je parierais pas sur les chevaux sebich :jap: Jusqu'ici tous les kit d'admission que j'ai trouvé, ils précisaient que c'était vrai dans le cas d'une prépa au moins stage 1. L'admission seule ne donne pas 15ch comme ça à mon avis
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J'ai demandé, pour la 7 gti il se renseigne pour le prix.
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Ca m'a l'air sympa mais il est pas discret avec son filtre rouge bien voyant :siffle: Je vais me faire chopper direct avec ça :ptdr: T'as pas une vidéo où on entend le résultat ? :bave:
Euh je parierais pas sur les chevaux sebich :jap: Jusqu'ici tous les kit d'admission que j'ai trouvé, ils précisaient que c'était vrai dans le cas d'une prépa au moins stage 1. L'admission seule ne donne pas 15ch comme ça à mon avis
En fait quand tu replaces juste le filtre oui tu gagnes rien .. Mais généralement un bon kit admission te fait gagner 10-15 hp .. Si tu lis le lien que Timor a mis dans vwvortex .. Ils ont passe la voiture au banc juste avec le kit admission et le gain est bien de 15hp ..
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J'aime le bruit avec la ligne pour la GTI. :love:
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Je reste perplexe pour les chevaux en plus :) Mais de toute façon je n'en veux pas un pour ça, c'est le bruit qui m'éclate :love:
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Avec des kit K&N admission on a à peu pres le me^me resultat ...
"We dynoed the intake kit yesterday. Dyno sheets will be posted soon. We saw gains of 15whp with the intake kit only"
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Salut mon J'ai un 2.0 TDI 140 et je sais pas le qu'elle choisir je pense a un VW Racing ( http://racingline-usa.com/parts/vwr-cold-air-intake-system-11/ )
mais je pense pas que l'on gagne des Cv avec une admission
c'est juste pour que le moteur respire mieux
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pour les essences oui tu peux avoir un ceratin "petit" gainb ..oublie pour les diesels ... ;)
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pour le diesel le moteur va mieux respiré mais sa va me changer quoi par rapport a mon boite d'origine sachant que j'ai un filtre a air BMC dedans ?
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Je m'étais arrêté sur ce modèle aussi (enfin celui pour la Golf 7). Etant donné qu'il est conçu par une team VW, ça me semblait pas mal ! Mais je n'ai pas trouvé beaucoup de retours sur Internet... Si tu trouves des infos, même pour golf 6, ça m'intéresse ;)
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pour le diesel le moteur va mieux respiré mais sa va me changer quoi par rapport a mon boite d'origine sachant que j'ai un filtre a air BMC dedans ?
dans ton cas pas grand chose .... tu as déjà un filtre pour qu elle "respire mieux"
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ok merci tu me fait économisé 380€ merci
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Tu fais chier de m'avoir relancé là dessus, j'avais un peu oublié cette idée et je viens de voir sur VW Racing qu'ils ont sorti une finition "OEM" de leur kit R Cup :love: Les flics peuvent plus rien dire à l'ouverture du capot ! Hop j'achète :love:
Merci de m'avoir fait perdre 380€ :ptdr:
(http://volkswagenracing.co.uk/wp-content/uploads/VWR-R600-square2.png)
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voila c'est juste un plus pour ta VW et un moins pour ton portefeuille :ptdr:
je me tate a en monté 1 juste pour le bruit
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comme je disais .... les admissions sont bien pour les moteurs essences ...
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voila c'est juste un plus pour ta VW et un moins pour ton portefeuille :ptdr:
je me tate a en monté 1 juste pour le bruit
c est pou run TSI cet intake :ptdr:
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si je met de l'essence dans mon moteur diesel sa deviens un essence non :honte: :quiche: :dejadehors:
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Essaie !!! :siffle: :ptdr: :ptdr:
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Fais toi plaisir ! Après c'est juste chiant au niveau de la garantie et/ou du contrôle technique, sans parler des flics qui t'attrappent si tu fais trop de bruit... C'est pour toutes ces raisons que j'ai mis qu'une "demi" ligne Inox, sans toucher au catalyseur. C'est plus discret...
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qu'elle idée j'ai eu de prendre un TDI je peut pas faire ce que je veut avec
sa fait plusieurs fois que je suis bloqué sur des modifs que je voudrais faire
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Je sais ce que c'est, j'avais la golf 6 TDI 140 aussi avant. J'en ai fait une auto magnifique, et quand j'ai voulu m'attaquer à la partie échappement, dump valve et autres, j'ai été un peu frustré. Du coup j'ai acheté la Golf 7 GTI, j'ai refait les mêmes modif esthétiques, et maintenant je peux laisser libre court à mon imagination :youpi:
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ben c'est exactement sa au niveau moteur échappement je suis bridé sur plein de chose
je pence que la prochaine serra un S3 Ou une R
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Oui tu as meilleur temps ! Sans compter que mettre une ligne sur un moteur TDI de 140ch c'est un peu limite :ptdr: Avec la puissance d'origine d'une R ou d'une S3 tu joues dans la cours des grands au moins ;)
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Et voilà, kit commandé chez Dynapart pour la modique somme de 499€ :ouin: Je me déteste !
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ça y est c'est décidé je vais prend le VW Racing mais avant le montage je vais la passé au banc et après le montage aussi pour voir la différence
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Je suis curieux de voir le résultat. Un diesel tourne pas bien vite et délivre son peps <3500rpm la vitesse de l'air n'est pas terrible, de plus il est gavé par un turbo.
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Ma voiture est reprogrammé elle a le peps comme tu dit jusqu'au bout
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Ma voiture est reprogrammé elle a le peps comme tu dit jusqu'au bout
Tu devras refaire une reprog pour prendre en compte la nouvelle admission sinon tu n'auras pas les performances max
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:siffle:
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tu crois ? y mon dit que le calculo prend en compte directement les nouvelles données
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tu crois ? y mon dit que le calculo prend en compte directement les nouvelles données
tu as raison ... pas besoin de reprogrammation ... le calculateur vérifie en permanence les différents critères pour un combustion optimisée ..
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Donc si la valeur programmé d'air injecté est limitée a un certain maximum mettre une BMC pour avoir plus d'air ne sert théoriquement a rien sans reprog ...
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c'est ça ... on va dire que tu peux juste rajouter l admission sans reprog et tu vas quand même gagner quelques chevaux ...
sinon tu fais reprogr + admission et là la différence du nombre de chevaux va être plus importante ....
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combien de cv a peut prés je sais que sur TDI y a pas bcp avec une admission + repro 4/5cv sup et autant de couple
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est ce que quelqu'un connais la boite a air Carbon Speed ?
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Ca ressemble énormément à la mienne j'ai payé le kit complet 400€
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Tu aurai une photo de la tienne stp
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(http://image.noelshack.com/minis/2014/37/1410342525-carbon-air.png) (http://www.noelshack.com/2014-37-1410342525-carbon-air.jpg)
(http://image.noelshack.com/minis/2014/38/1410938986-photo.png) (http://www.noelshack.com/2014-38-1410938986-photo.jpg)
Voila tout est là
ca sera ptetre pas tout a fait le meme pour toi car tu as un TDI
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Merci pour les photos
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Voila mon admissions VW Racing
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T'en es content ?
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oui très content le bruit est différent on entend bien son aspiration et je trouve que j'ai plus de couple
et toi tu as réparer la tienne ?
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Oui oui j'ai même fait un tuto :ptdr:
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ah ben ta bien fait tu a fait la même chose que sur mon admission l'embout qui ressort c'est le même
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Ah oui j'avais pas fait gaffe. Au moins je risque pas de le re casser au prochain entretien :ange: En tout cas, comme j'ai re-roulé avec la boite à air d'origine quelques semaines avant de remonter le kit VWR, je trouve aussi que la voiture est plus réactive avec le kit ! J'avais pas senti de différence en montant le kit la première fois, par contre en revenant sur la boite à air d'origine c'était vraiment flagrant...
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C'est souvent quand on a quelque chose de mieux que l'on ne s'en rend pas compte :smurf:
Tu as désactiver le soundaktor ? pancho ? ou non présent sur la VII ?
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moi je trouve sa abuser le bruit de l'aspiration quand j’accélère et quand je passe la vitesse on entend super bien le turbo
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Ca ressort quoi comme bruit en + nico ? Si ta une video je suis preneur, faudrait voir une accélération sans et avec pour voir la différence (niveau bruit) si ça ne peut que faire du bien au moteur j'suis preneur
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C'est la où je ne comprend pas pourquoi certaine admission ne sont pas ""homologué"" sur route ???
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Ca ressort quoi comme bruit en + nico ? Si ta une video je suis preneur, faudrait voir une accélération sans et avec pour voir la différence (niveau bruit) si ça ne peut que faire du bien au moteur j'suis preneur 
Pour toi alexgs tu as déjà une voiture qui se téléporte a Paris alors sa sert a rien d'aller plus vite :ptdr: :ptdr:
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C'est pas faux mais pour ma futur *_* elle promis je l'a ferais rouler sur la route
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Ce genre de pièce ne trouve que leur salut sur des voiture à destination de la reprog ....
Le seul gain se ferait ressentir à l'oreille rien de plus et dans certain cas, une perte de puissance pur.
Je m'explique les gains théorique annoncé par les constructeur ne sont réel qu'a l'unique condition de passé par la case prépa ... ce qui est interdit par la loi donc a notre risque et péril .
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je vais essayer de faire une vidéo mais je sais pas si on va bien entendre dessus
on entend beaucoup aussi la décompression du turbo
la voiture respire beaucoup mieux et quand tu ouvre le capot c'est juste magnifique
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Tu as désactiver le soundaktor ? pancho ? ou non présent sur la VII ?
Je sais pas si ça s'apelle comme ça sur la GTI, mais avec le mode sport il y a un espèce de bruit artificiel qui amplifie le bruit du moteur et de l'échappement (audible uniquement depuis l'habitacle). Mais avec ma ligne Milltek, je l'entend même plus :ptdr:
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Moi si j'ai installer l'admission c'est parce que j'ai un stage 1 sinon je serais resté avec ma boite d'origine
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Et on peut poser un catalyseur sport avec descente de turbo sans se taper la reprog stage 1/2 qui va avec ? Je voudrais compléter mon catback mais sans forcément faire la reprog avec les 100ch qui vont avec...
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demande a APR
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Tu vas trop trainer sur le groupe Volksteam :ptdr: LA secte APR !
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Oui APR APR APR APR 3 mois pour avoir un tarif et des renseignements j'appelle pas ca du boulot ...
Des prix exorbitant pour une presta réaliser par un autre garage enfin ... En france, APR est le rêve américain.
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Je sais pas si ça s'apelle comme ça sur la GTI, mais avec le mode sport il y a un espèce de bruit artificiel qui amplifie le bruit du moteur et de l'échappement (audible uniquement depuis l'habitacle). Mais avec ma ligne Milltek, je l'entend même plus :ptdr:
Moi je l'ai quand même viré c'est vraiment merdique comme bruit ... on dirais les petits sifflets turbine de quand j'étais petit ...
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Oui APR APR APR APR 3 mois pour avoir un tarif et des renseignements j'appelle pas ca du boulot ...
Des prix exorbitant pour une presta réaliser par un autre garage enfin ... En france, APR est le rêve américain.
:plusun: C'est un peu l'idée que je m'en faisais après avoir cherché un peu ^^
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pourtant vous lechiez tous le cul de max apr.
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Pas moi :youpi:
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Et on peut poser un catalyseur sport avec descente de turbo sans se taper la reprog stage 1/2 qui va avec ? Je voudrais compléter mon catback mais sans forcément faire la reprog avec les 100ch qui vont avec...
Il est quand même conseillé de faire une reprog (regarde sur le site milltek, dès que tu prends une ligne complète, il te dise de faire une MaJ carto stage 2)
EC-Approved. Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
Tu augmentes quand même le diamètre de ton échappement et la ligne est "vide" donc même si l'injection s'adapte à peu près, il faut mieux faire une carto adapté à tes modifs.
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On bavait devant la puissance de sa voiture peut être mais au vu du tarif ca calme et en essayant de discuter un peu avec lui ca reste méga flou ...
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Il est quand même conseillé de faire une reprog (regarde sur le site milltek, dès que tu prends une ligne complète, il te dise de faire une MaJ carto stage 2)
EC-Approved. Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
Tu augmentes quand même le diamètre de ton échappement et la ligne est "vide" donc même si l'injection s'adapte à peu près, il faut mieux faire une carto adapté à tes modifs.
Je sais que la reprog est inévitable :non: Mais sur une reprog stage 1, ils ajoutent presque 80ch à la puissance d'origine, et moi ça me gene un peu pour la fiabilité tout ça. Du coup je voudrais le strict minimum juste la prise en compte de l'échappement, sans rajouter 100 bourrins à une auto qui en a déjà 230 d'origine...
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Pi a la revente tu as tellement de chance ^^
Tu as le choix de faire une reprog sans aucune augmentation de la puissance mais uniquement du couple
Et si le gars te fait ça bien, tu dois pouvoir demander a ne pas mettre énormément de couple en plus ...
Commence par le début en faisant un mail à un tuner X ( sans faire de pub shif****) en leur demandant si le fait de mettre une ligne complète sans passé par une reprog serait un gain ou une perte ...
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Il me semble que sans reprog il y a une anomalie à l'ODB avec un cata sport non ? Ou bien je confonds avec une ligne décata ?
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Oui il faut modifier la valeur a relever quand il n'y a plus le même cata sinon ca marche en mode économie/defaut moteur mais quelqu'un d'autre devrait confirmer cela, je suis pas sur à 100%
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Toute façon j'attendrai la fin de la garantie quoi qu'il arrive :langue:
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Toute façon j'attendrai la fin de la garantie quoi qu'il arrive :langue:
Oui c'est mieux, pas de problème à la con ... l'acheteur la veut reprog il prend, il veut pas dehors :siffle:
On parlerais dans ce cas plus de mise a jour que de reprog :gratte:
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depuis que j'ai monté mon admissions quand la voiture et froide j'ai des trou en première et quand elle est chaude plus rien
aucun Default au VAGCOM
pensez vous que sa viendrais du débit mètre ?
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J'ai remis ma boite a air d'origine hier sa ma souler que ma voiture broute a froid et je trouve qu'elle fumé beacoup plus qu'avant
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En avait discuté sur l’intérêt de mettre ca sur ta voiture .... 400 balles en l'air ...
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ta raison :ouin:
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Moi j'aimerais une admission dynamique pour mon futur stage 2 mais le prix m'a refroidit, je vais plutôt passer sur une admission direct moins chère
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J'en une admission à vendre elle est casi neuf en très bonne état je l'ai acheter en août et elle a dû faire 1000 km si sa t'intéresse mp
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salut madak il parait ,mais je n'en suis pas sur, que sur la GTI classique il n'y a pas d'interet à mettre une BMC. perte de puissance et trou à l'accélération.
Les résultats avec la boite d'origine et un filtre à air sport ont plus d'effets.
Alexcooltrankil avait fait les tests
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@Black_T : merci de ton aide, je m'était renseigner et tu as raison mais il a un réel gain si tu reprogramme ton véhicule avec l'admission tu peux gagner 10 a 15 ch
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est ce que l'admission VW Racing pour 2.0 TDI et 2.0 TSI sont les même parce que je viens de voir et je ne voie pas de différence
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Il y a une différence, sur le 2.0 TDI il y a une petite durite de retour (comme sur les 1.4 TSI).
Donc pour mettre une TDI sur un 2.0 TSI il suffit juste de mettre un petit bouchon sur téton normalement prévu pour la durite.
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Il y a une différence, sur le 2.0 TDI il y a une petite durite de retour (comme sur les 1.4 TSI).
Donc pour mettre une TDI sur un 2.0 TSI il suffit juste de mettre un petit bouchon sur téton normalement prévu pour la durite.
a l'inverse faut percé le tube d'admission pour passer la durite """ certain on réussi a cassé le petit embout sur golf7""" xd
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oui je voie sur celui de la golf 7 il est en plastique pancho pourra confirmer
bon le boucher ou pas ?
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donc mon admissions ce monte sur un gti ?
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Sur GTI standard pas sur ed 35 ni R en précisant qu'il faut boucher le retour
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Dac et le bouchon il faut mettre quoi pour boucher ?
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n'importe quoi etanche
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Dac pck la VW racing me plait bien mais elle a l'air petite par rapport a une apr ou une pipercross après peut être ça ne veut rien dire
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repose la question est voit ce qu'alex peut te dire sur l’intérêt de mettre une admission sur une GTI classique ....
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bas je compte faire un stage 2 ensuite sinon je serais rester stock ;)
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sa GTI va pas rester classique longtemps :ptdr:
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@nico206 : tu as tout a fait raison, j’espère finir mes modifs en 1 ans et après apprécier pleinement ma voiture
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Pas le même moteur ni le meme turbo ... ^^ :langue:
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non quand meme pas sinon j'aurais prit la edition 35 mais elle couter 5000€ de plus :ouin:
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oui je sais mais les 80 ch de plus ont vraiment fait pencher la balance, les problèmes de chaine en moins
Et elle ne décote presque pas pour le moment
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@black_T : Un petit L04 pour toi et tu envoies du feu, je voulais passer sur le 35 pour avoir le K04 d'office mais la y mettre en stage 3 c'est trop cher, je l'avais fait sur mon G4 tdi 110ch@180ch mais bon le turbo est pas le même
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Si je dois faire une modif ce serait déjà l'embrayage DSG renforcé pour sécurisé le tout et après changer d'autres pièces.
Pour le moment temps que l’embrayage ne claque pas je fais des économies .
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Les embrayages renforcés c'est bien beau, mais du coup il ne servira plus de 'fusible' est la boite morflera petit à petit ...
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C'est pas faux,
:siffle:
J'ai oublié de précisé renforcé la boite/embrayage DSG .
Je ne me suis encore pas vraiment posé la question de combien ca peut couter déjà les disque varie entre 1500-2000e je crois et le reste aucune idée... et la main d'oeuvre :argl:
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Oué un beau budget :siffle:
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la boite DSG6 supporte jusqu'à 450Nm après tout dépend comment le mappeur fait arriver le couple linéairement et supprime le kick down pour protégé la boite.
Alors que la boite manuelle supporte 480Nm facile
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Je parlais surtout des tdi 105@190 ... Pour moi c est aberrant...
Posté de mon moto x
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avec le tdi 105 tu arrivera jamais a 190ch le turbo est trop faible pour ça, il faut passer minimum en hybride 17/20 pour atteindre ça sans compter les injecteurs, tu peux esperait max 150ch avec
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Je parlais surtout des tdi 105@190 ... Pour moi c est aberrant...
Posté de mon moto x
C'est avec le 2.0L 110 que tu peux avoir autant ^^ mais les risques ^^
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la boite DSG6 supporte jusqu'à 450Nm après tout dépend comment le mappeur fait arriver le couple linéairement et supprime le kick down pour protégé la boite.
Alors que la boite manuelle supporte 480Nm facile
Lors de la première phase de reprog la GTI sortait 500nm sur le banc donc ils ont du réduire un peu à 450,
Avec suppression du kick down pour éviter les grosses claques .
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Je parlais surtout des tdi 105@190 ... Pour moi c est aberrant...
Posté de mon moto x
C'est avec le 2.0L 110 que tu peux avoir autant ^^ mais les risques ^^
Oui 110 pardon, faut être fou lol
Posté de mon moto x
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la boite DSG6 supporte jusqu'à 450Nm après tout dépend comment le mappeur fait arriver le couple linéairement et supprime le kick down pour protégé la boite.
Alors que la boite manuelle supporte 480Nm facile
Lors de la première phase de reprog la GTI sortait 500nm sur le banc donc ils ont du réduire un peu à 450,
Avec suppression du kick down pour éviter les grosses claques .
Mais le kick-down c'est comme si tu faisais tomber des rapports avec les palettes non ? Quelle différence du coup ? ça te permet d'appuyer comme un sourd sur la pédale sans arrière pensée ? :ptdr:
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Alors je vois que tu n'as pas encore fait fumer la GTI comme un sourd ^^
Tu essaie :
mode D tu roules à 50 en 6 eme (c'est vraiment la merde) et d'un coup tu écrases la pédale a travers le plancher tu as comme un petit bouton quand tu es a fond tu dois le sentir cliqué et tu verras ce qu'il se passe : 6eme ==> 2 eme et ca envoie tout le couple d'un coup...
Avec 340 nm c'est rigolo
avec 450 nm si tu fais pas attention ca peut faire mal.
Donc en le faisant en mode séquentiel c'est vachement plus doux puisque tu rétrogrades vitesse par vitesse comme tu veux
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Alors je vois que tu n'as pas encore fait fumer la GTI comme un sourd ^^
Tu essaie :
mode D tu roules à 50 en 6 eme (c'est vraiment la merde) et d'un coup tu écrases la pédale a travers le plancher tu as comme un petit bouton quand tu es a fond tu dois le sentir cliqué et tu verras ce qu'il se passe : 6eme ==> 2 eme et ca envoie tout le couple d'un coup...
Avec 340 nm c'est rigolo
avec 450 nm si tu fais pas attention ca peut faire mal.
Donc en le faisant en mode séquentiel c'est vachement plus doux puisque tu rétrogrades vitesse par vitesse comme tu veux
Ah si si je connais bien le kick-down, mais par contre effectivement je fais rarement du 6-2 (jamais effectivement).
Et puis déja quand je veux que ça soit réactif je suis en S :youpi:
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black_T a tout résumé ;)
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Sinon du coup avec une admission Oettinger sur GTI edition 35 / R, vous conseillez quel filtre ? Pipercross ou BMC ? ;) (ce sera avec reprog Stage 1 bien entendu).
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pipercross, filtre en mousse non huilé apres pour un stage 1 tu peux laisser la boite d'origine sinon
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D'accord d'origine c'est plutot fourni avec un filtre mousse sec ce genre de produits ? (carbonio / APR / oettinger)
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en général ils fournissent pas de filtre avec sauf si ils l'incluent, apres dans ses admissions tu peux mettre celui que tu veux
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la boite DSG6 supporte jusqu'à 450Nm après tout dépend comment le mappeur fait arriver le couple linéairement et supprime le kick down pour protégé la boite.
Alors que la boite manuelle supporte 480Nm facile
Ah, et si ma boîte explose quand même je viens te voir ? :hahaha:
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la boite DSG6 supporte jusqu'à 450Nm après tout dépend comment le mappeur fait arriver le couple linéairement et supprime le kick down pour protégé la boite.
Alors que la boite manuelle supporte 480Nm facile
Ah, et si ma boîte explose quand même je viens te voir ? :hahaha:
Madak n'est pas garantisseur :youpi:
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C'est bien de le noter :jap:
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je te donne les vrai info, apres si tu me crois pas va voir un " pro " et il te dira la meme chose il a beaucoup de voiture qui depasse les 500Nm et RAS
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Moi, je crois ce que dit le constructeur des boîtes ;)
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Oui et en principe ils se basent sur des vrais tests, pas sur des "pour le moment personnes se plaint"
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Putain la brigade anti reprog va faire chier sur tous les topics ? :boire:
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Tu devrais sérieusement surveiller ton langage!!
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Tu devrais sérieusement surveiller ton langage!!
Je dis ça sur le ton de l'humour et avec le smiley qui va bien. Maintenant si cela n'est pas toléré je peux tout à fait supprimer mon post :jap:
edit: en plus le clin d'oeil est pour R-Motion à la base :quoi:
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je repete ce qu'a dit un l'expert VW " la boite DSG est calibré d'origine a 60-65% de sa capacité, apres chacun voit 12h a sa porte ;)
exemple de véhicule reprog qui on +2ans avec la reprog et aucun soucis :
2.0 TDI 140 DGS 320 Nm supporte 450Nm
2.0 TSI 210 DSG 280 Nm supporte 400Nm
1.8 TSI 160 DSG 250 NM supporte 340Nm
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VW Golf 6 R DSG stage 2 APR
Résultats: 360cv & 459Nm (DSG stock)
Admission APR Carbonio
Ligne complète Miltek Race 3" avec cata sport
Bougies NGK froides
Bobines R8
Passage au banc: Fréjus Auto Racing
https://www.facebook.com/VAGPerformance/posts/1234335256593235
:bave2: :samourai:
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Tu devrais sérieusement surveiller ton langage!!
Je dis ça sur le ton de l'humour et avec le smiley qui va bien. Maintenant si cela n'est pas toléré je peux tout à fait supprimer mon post :jap:
edit: en plus le clin d'oeil est pour R-Motion à la base :quoi:
Sous prétexte que c est moi tu peux mal parler ?
De plus la brigade des chaussettes a neige pour allez a la montagne va nous faire ch..r sur les routes cette hiver ?
Posté de mon moto x
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De plus la brigade des chaussettes a neige pour allez a la montagne va nous faire ch..r sur les routes cette hiver ?
Posté de mon moto x
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
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VW Golf 6 R DSG stage 2 APR
Résultats: 360cv & 459Nm (DSG stock)
Admission APR Carbonio
Ligne complète Miltek Race 3" avec cata sport
Bougies NGK froides
Bobines R8
Passage au banc: Fréjus Auto Racing
https://www.facebook.com/VAGPerformance/posts/1234335256593235
:bave2: :samourai:
Ça fait envie. :plusun:
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@Ceven : merci mon pote de me soutenir ( enfin un :ptdr: )
bon les mecs ont se calme faut pas s'emporter roooh on est la pour plaisanter :siffle:
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@Ceven : merci mon pote de me soutenir ( enfin un
tdr: )
bon les mecs ont se calme faut pas s'emporter roooh on est la pour plaisanter :siffle:
Regarde bien qui cherche qui :jap:
Posté de mon moto x
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je repete ce qu'a dit un l'expert VW " la boite DSG est calibré d'origine a 60-65% de sa capacité, apres chacun voit 12h a sa porte ;)
exemple de véhicule reprog qui on +2ans avec la reprog et aucun soucis :
2.0 TDI 140 DGS 320 Nm supporte 450Nm
2.0 TSI 210 DSG 280 Nm supporte 400Nm
1.8 TSI 160 DSG 250 NM supporte 340Nm
Et en boîte manuelle sa supporte combien de Nm ?
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Le tdi 140 350 nm
Posté de mon moto x
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450Nm apres c'est lembrayage qui va cirer un peu apres si tu fais partir le couple linéairement sa passe +, perso ma A3 TDI 140 j'ai 456Nm dessus ;) et ma femme adore déposer sur place les kéké avec leur voiture de sport
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450Nm apres c'est lembrayage qui va cirer un peu apres si tu fais partir le couple linéairement sa passe +, perso ma A3 TDI 140 j'ai 456Nm dessus ;) et ma femme adore déposer sur place les kéké avec leur voiture de sport
Oui oui mais je disais la valeur constructeur la boite mq350 la limite officielle est 350 nm
Posté de mon moto x
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Tu devrais sérieusement surveiller ton langage!!
Je dis ça sur le ton de l'humour et avec le smiley qui va bien. Maintenant si cela n'est pas toléré je peux tout à fait supprimer mon post :jap:
edit: en plus le clin d'oeil est pour R-Motion à la base :quoi:
Sous prétexte que c est moi tu peux mal parler ?
De plus la brigade des chaussettes a neige pour allez a la montagne va nous faire ch..r sur les routes cette hiver ?
Posté de mon moto x
Mal parler ? On en restera donc là pour ma part.
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@R-Motion : a ok
@Antea : aller on passe a autre chose
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Salut les gars je déterre le sujet :langue: j'aimerais aussi acheté une admission pour ma golf 7 gti performance laquelle pouvez vous conseiller ? Des témoignages sur les vôtres a présent ? J'ai vu la vw cup la forge carbone il y'a beaucoup de choix admission direct ou dynamique :quoi:
Merci a ceux qui m'aideront :coucou:
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sur golf 7 gti ya moyen de faire une bonne admi a pas cher
coté passager tu as un cache de gte a mettre pour boucher le trou et tu ouvre coté conducteur dans le plastique du masque avant ca va en direct dans la boite a air d'origine.