Forum Golf6
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: aide-info le 07/15/15
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Bonjour à tous,
Je possède une Golf VI Golf 2.0 Cr Tdi Highline 136 Ch Année 23/4/2009 il y a quelques jours, j'ai changé ces phares avant et feux arrière par Dectane led Depo avant / arrière ( lien eBay (http://www.ebay.fr/itm/201328135528?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)), tout marche bien sauf depuis hier J'ai essayé de désactiver Feux de Jour (diurne a leds) avec la marche à suivre :
"- Contact coupé,
- Clignotant en position gauche + appel de phares,
- Mettre le contact pendant 3s,
- Couper le contact,
- Remettre le contact."
Apres le feux de jour avant gauche reste constamment allumé (seul le côté conducteur est concerné !).
meme si j'ai essayé de activer apres avec : "Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite".
Lorsque je coupe le contact, et que j'enlève la clé. Ils ne s'éteignent pas non plus ...
Seule solution, débrancher le câble de la batterie.
Bien évidemment, le commodo est bien en position "0".
j'ai remonter les phares précédentes mais j'ai tombé dans la même situation.
après ce problème j'ai essayé au moins de ne pas debrancher la batterie, j'ai débranché les cables de feux de jour gauche / droit (diurne a leds) mais j'ai toujours un courant de fuite qui vide la batterie durant la nuit.
enfin j'ai constaté ce sujet lien golf6forum (http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9862.0), j'ai conclu que c'est le kit hid xénon (avec boitier anti erreur intégré lien eBay (http://www.ebay.fr/itm/200791520995?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)) la cause + il fait changer la centrale, mais est-ce que c'est mon CA aussi ?.
dabord ma question c'est comment je peux éviter ce courant de fuite qui vide la batterie avant de chercher une nouvelle centrale electrique qui gère Xenons (1K0-937-087) ou bien 1K0-937-086.
nb : ma centrale electrique 1k0937086 bcm pq35 m 0200360
Merci à ceux qui pourraient me dépanner car ce problème est vraiment préoccupant.
Cordialement.
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Des phares pas très OK OK achetés sur un site pas très OK OK et à ne pas recommander sans un bon internet security, tu as des soucis à te faire pour ton PC aussi (pas ton Pare-Chocs, ton Ordinateur, il va aussi avoir des fuites) :siffle:
Jean, tu ne peux pas l'aider, tu habites dans le coin depuis un certain temps :siffle:
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OKOK
ton kit xénon n'a pas abîmé ta centrale ou tes phares ?
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Des phares pas très OK OK achetés sur un site pas très OK OK et à ne pas recommander sans un bon internet security, tu as des soucis à te faire pour ton PC aussi (pas ton Pare-Chocs, ton Ordinateur, il va aussi avoir des fuites) :siffle:
Jean, tu ne peux pas l'aider, tu habites dans le coin depuis un certain temps :siffle:
Bonjour
Bizarre je crois que c'est votre antivirus qui déconne !
Bon suppression service web de réduction de liens vers eBay
Cordialement.
OKOK
ton kit xénon n'a pas abîmé ta centrale ou tes phares ?
Bonjour
merci pour votre réponse
pour le moment, j'ai aucun idée c'est le cas de kit xénon ou bien les phares :(
Cordialement.
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Cherche pas ca m'est déjà arrivée, c'est d’ailleurs pour cela que j'ai mis les vrai feux xenon OEM
Certain kit HID foireux crame les centrales et les moteurs d’essuie glace selon le cas
Si tu change la centrale faux retirer le kit hid ou le changer
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Au pire, Ceven vend la sienne. ;)
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Cherche pas ca m'est déjà arrivée, c'est d’ailleurs pour cela que j'ai mis les vrai feux xenon OEM
Certain kit HID foireux crame les centrales et les moteurs d’essuie glace selon le cas
Si tu change la centrale faux retirer le kit hid ou le changer
+1 moi j'avait le clignotant droit qui resté allumer, central foutu :triste: heureusement que j'ai un bon cc.
faut acheté un kit hid spécial golf 6
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jai acheté sur France Xénon jai pas eux de problème, a par erreur sur le tableau de bord, et c passé avec un vag-com pas de problème mnt.
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Bonsoir
merci pour votre réponse les amis
avant de changer ces phares j'ai déjà travail avec un kit hid xénon CANBUS anti erreur odb 35W depuis 2 année sans Problème !
maintenant Je cherche une solution pour éviter ce courant de fuite qui vide la batterie avant de chercher une nouvelle centrale electrique ?
merci pour votre aide
Cordialement.
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Acheter un "meilleur" kit xénon ?
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Pas trop de soluce j ai eu ca aussi remets tes phares OEM et retire l ampoule concerné et comme ca pas de fuite et surtout achete un très bon kit xenon et commande toi une bcm car en cc ca douille grave
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Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème
La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale
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La façon de limiter les risques de cramer une centrale c'est : alimentation par un fusible séparé avec un relai commandé par la centrale. Le tout avec des diodes anti-retour...
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La façon de limiter les risques de cramer une centrale c'est : alimentation par un fusible séparé avec un relai commandé par la centrale. Le tout avec des diodes anti-retour...
Bonsoir
merci pour votre réponse les amis
cette solution est elle pour maintenant ou avant le problème présenté dans la centrale ?
par hasard il n'as pas une explication ou bien une tuto ?
pouvez-vous me conseiller sur quelle référence choisir de cette centrale c'est mieux 1k0937086 ?
merci pour votre aide :jap:
Cordialement.
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Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème
La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale
Je veux pas te contre dire vinaidre oui je suis dac pour le courant qui est tjs envoyé par la centrale, mais je suis quand même rester 15-20 jrs sans l ampoule du feux de jour pas de prob de batterie donc à voir
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Perso j ai mis une 086k
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La centrale enverra le courant, mais si tu n'as plus l'ampoule pour consommer c'est un moindre mal ... Tu consommeras toujours anormément du courant de la batterie mais moins que s'il y avait l'ampoule.
Pour @aide-info, c'est la solution si tu veux remetre un kit HID avec une centrale neuve ... Dans l'immédiat si tu changes ta centrale, interdit de rebrancher ton kit HID, sinon tu crameras la nouvelle pareil ...
On en a déjà parlé sur plusieurs topics, cherches notamment les messages de AJBe, il est expert en la matière :jap:
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Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale
Perso j ai mis une 086k
Pour @aide-info, c'est la solution si tu veux remetre un kit HID avec une centrale neuve ... Dans l'immédiat si tu changes ta centrale, interdit de rebrancher ton kit HID, sinon tu crameras la nouvelle pareil ...
Bonsoir
merci pour votre informations les amis :jap:
pour le kit HID J'ai envoyé un message au vendeur avec le lien de ce sujet, il m'a répondu avec ce message
"je vois le soucis je vous envoi un correctif demain"
Cordialement.
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"Un correctif" ??? :gratte:
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"Un correctif" ??? :gratte:
Bonsoir
je ne sais pas
peut être "HID ANTI-ERREUR MODULE BOITIER CANBUS"
Cordialement.
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ou peut être un nouveau kit HID qui va peut être griller ta nouvelle centrale :quoi:
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Bonjour à tous,
Si j'ai changer la nouvelle centrale électrique les télécommandes des clés doivent être mémorisées pour la nouvelle centrale électrique, si oui comment ? :honte:
pour la ref de centrale électrique les dernières lettre en sen fou c'est juste un pré codage ?
et pour la ref 1K0 937 087 je peux installer même si j'ai déjà Dectane led Depo avant / arrière avec un nouveau kit hid xénon compatible golf 6 (j'ai déjà travail avec un kit hid xénon CANBUS anti erreur odb 35W depuis 2 année sans Problème avant ces changement !) ?
nb : ma centrale electrique par défaut est 1k0937086 bcm pq35 m 0200360
enfin j'ai un rendez vous avec un garage (agréé VW) ce lundi, il m a promis de regler ce problème avec ou sans nouvelle centrale électrique (on va voir ça apres). :cafe:
Merci d'avance :jap:
Cordialement.
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Tu peut garder la centrale mais faudra couper le fil de feux de jour ca réglera le symptôme mais pas la cause:
(http://golfmk6.com/forums/attachment.php?attachmentid=24748&d=1347678062)
pin 6 du connecteur Noir (A)
Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
http://www.france-xenon.com/fr/warning-canceler-module-anti-erreur/314-faisceau-de-pontage-fx-edition-voiture-3700811505264.html
(http://www.france-xenon.com/314-2819-large_default/faisceau-de-pontage-fx-edition-voiture.jpg)
Si tu change la centrale il te faudra un vagcom ou un passage chez vw pour associer les clés pour l'ouverture des portes:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=8621.0
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4432.0
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Tu peut garder la centrale mais faudra couper le fil de feux de jour ca réglera le symptôme mais pas la cause:
pin 6 du connecteur Noir (A)
Par contre comme indiqué précédemment ton kit hid faudrait le bancher sur un relai pour protéger la centrale:
Si tu change la centrale il te faudra un vagcom ou un passage chez vw pour associer les clés pour l'ouverture des portes:
Bonjour
Merci mon frère pour touts ces informations important :)
oui j'ai un vagcom.
Cordialement.
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Qu'est ce qu'il est fort ce Vinadre :ange:
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Bonjour les amis :boire:
voilà mes nouvelles :
A propos de Le rendez-vous avec le garage la résultat 0 :orage: en plus c'est des voleurs le prix de la nouvelle centrale électrique chez lui 650 Euro (RF : 1K0-937-087) + la main d’œuvre :ptdr:.
Avec l'aide d'un ami j'ai arrivé a démonté la centrale et couper le fil de feux de jour (pin 6 du connecteur Noir A - Merci mon frère vinadre ), après un changement d'une nouvelle batterie + ajouter un Warning Canceller UN1 - Universel - Boitier anti-erreur dans chaque ampoule Xénon, je me sens mieux tranquille maintenant :fete:.
Enfin la question de jour lol : Est-ce que ce centrale (Lien eBay (http://www.ebay.fr/itm/181700098400?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT)) "Unité de commande de réseau Original VW Audi Seat Skoda 1K0937087 BC-Module" est compatible avec ma Golf + même si j'ai pas intéressé d'installé OEM HID Xenon pour le moment?
photo de ma centrale + RF :
(http://img11.hostingpics.net/pics/970746IMG4735.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/189868IMG4733.jpg)
Merci pour votre soutien les amis :jap:
Cordialement.
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Y'a pas de tableau qui compare toutes les centrales :quoi:
et il y a des lettres après le 087, perso je viens de changer pour une 087AL de février 2015, ton cc devrait te faire un devis pour une équivalence
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Perso je ne vois pas en quoi un "Warning Canceller UN1" va empécher de cramer la nouvelle centrale ... C'est juste un vulgaire condo pour éviter l'erreur lors du cold check...
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Perso je ne vois pas en quoi un "Warning Canceller UN1" va empécher de cramer la nouvelle centrale ... C'est juste un vulgaire condo pour éviter l'erreur lors du cold check...
:hahaha: :plusun: En plus, il faut lire :cafe: cela fonctionnera comme l'orthographe du vendeur :siffle:
Ma foi, parfois, il faut vraiment se rendre à Foix pour acheter des pilules Carter pour le foie pour digérer ce qu'ils écrivent. Non, mais des fois !
"Attention tout de fois toutefois pour les véhicules Allemands très récents (2008 / 2010), dans la majeure partie des cas, il se peut que vous ayez besoin du Warning Canceller HV1."
Modèle HV1
Ce boitier permet d'éviter l'apparition d'un message d'erreur ("ampoule défaillante") sur l'ordinateur de bord de votre véhicule.
Ce boitier est compatible avec 99% des véhicules du marché ( VW GOLF 5/6, BORA, PEUGEOT 308.... )
Vu son boitier métallique, je suppose que celui-là a au moins une résistance anti-erreur digne de ce nom, mais cela coûte 2x€3.00 .