Auteur Sujet: Feux de jour avant (gauche) allumés même sans contact  (Lu 17459 fois)

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Bonjour à tous,

Je possède une Golf VI Golf 2.0 Cr Tdi Highline 136 Ch Année 23/4/2009 il y a quelques jours, j'ai changé ces phares avant et feux arrière par Dectane led Depo avant / arrière ( lien eBay), tout marche bien sauf depuis hier J'ai essayé de désactiver Feux de Jour (diurne a leds) avec la marche à suivre :

"- Contact coupé,
- Clignotant en position gauche + appel de phares,
- Mettre le contact pendant 3s,
- Couper le contact,
- Remettre le contact."

Apres le feux de jour avant gauche reste constamment allumé (seul le côté conducteur est concerné !).

meme si j'ai essayé de activer apres avec : "Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite".

Lorsque je coupe le contact, et que j'enlève la clé. Ils ne s'éteignent pas non plus ...

Seule solution, débrancher le câble de la batterie.

Bien évidemment, le commodo est bien en position "0".

j'ai remonter les phares précédentes mais j'ai tombé dans la même situation.

après ce problème j'ai essayé au moins de ne pas debrancher la batterie, j'ai débranché les cables de feux de jour gauche / droit (diurne a leds) mais j'ai toujours un courant de fuite qui vide la batterie durant la nuit.

enfin j'ai constaté ce sujet lien golf6forum, j'ai conclu que c'est le kit hid xénon (avec boitier anti erreur intégré lien eBay) la cause + il fait changer la centrale, mais est-ce que c'est mon CA aussi ?.

dabord ma question c'est comment je peux éviter ce courant de fuite qui vide la batterie avant de chercher  une nouvelle centrale electrique qui gère Xenons (1K0-937-087) ou bien 1K0-937-086.

nb : ma centrale electrique 1k0937086 bcm pq35 m 0200360

Merci à ceux qui pourraient me dépanner car ce problème est vraiment préoccupant.

Cordialement.
« Modifié: 07/15/15 par aide-info »

Hors ligne AJBe

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Jean, tu ne peux pas l'aider, tu habites dans le coin depuis un certain temps  :siffle:
« Modifié: 07/15/15 par AJBe »
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ton kit xénon n'a pas abîmé ta centrale ou tes phares ?
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Jean, tu ne peux pas l'aider, tu habites dans le coin depuis un certain temps  :siffle:

Bonjour

Bizarre je crois que c'est votre antivirus qui déconne !

Bon suppression service web de réduction de liens vers eBay

Cordialement.

OKOK

ton kit xénon n'a pas abîmé ta centrale ou tes phares ?

Bonjour

merci pour votre réponse

pour le moment, j'ai aucun idée c'est le cas de kit xénon ou bien les phares :(

Cordialement.
« Modifié: 07/16/15 par aide-info »

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Certain kit HID foireux crame les centrales et les moteurs d’essuie glace selon le cas

Si tu change la centrale faux retirer le kit hid ou le changer

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Certain kit HID foireux crame les centrales et les moteurs d’essuie glace selon le cas

Si tu change la centrale faux retirer le kit hid ou le changer

+1 moi j'avait le clignotant  droit qui resté allumer, central foutu  :triste: heureusement que j'ai un bon cc.

faut acheté un kit hid spécial golf 6
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jai acheté sur France Xénon jai pas eux de problème, a par erreur sur le tableau de bord, et c passé avec un vag-com pas de problème mnt.

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Bonsoir

merci pour votre réponse les amis

avant de changer ces phares j'ai déjà travail avec un kit hid xénon CANBUS anti erreur odb 35W depuis 2 année sans Problème !

maintenant Je cherche une solution pour éviter ce courant de fuite qui vide la batterie avant de chercher  une nouvelle centrale electrique ?

merci pour votre aide

Cordialement.
« Modifié: 07/15/15 par aide-info »

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Pas trop de soluce j ai eu ca  aussi remets tes phares OEM et retire l ampoule concerné et comme ca pas de fuite et surtout achete un très bon kit xenon et commande toi une bcm car en cc ca douille grave
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Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème

La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale

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La façon de limiter les risques de cramer une centrale c'est : alimentation par un fusible séparé avec un relai commandé par la centrale. Le tout avec des diodes anti-retour...
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La façon de limiter les risques de cramer une centrale c'est : alimentation par un fusible séparé avec un relai commandé par la centrale. Le tout avec des diodes anti-retour...

Bonsoir

merci pour votre réponse les amis

cette solution est elle pour maintenant ou avant le problème présenté dans la centrale ?

par hasard il n'as pas une explication ou bien une tuto ?

pouvez-vous me conseiller sur quelle référence choisir de cette centrale c'est mieux 1k0937086 ?

merci pour votre aide :jap:

Cordialement.

Hors ligne Jocelyn27

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Remettre les phares d'origine ne corrigera pas le problème

La centrale est HS même si tu coupe le fil de feux de jour le courant est toujours envoyé par la centrale

Je veux pas te contre dire vinaidre oui je suis dac pour le courant qui est tjs envoyé par la centrale, mais je suis quand même rester 15-20 jrs sans  l ampoule du feux de jour pas de prob de batterie donc à voir
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