Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: grabby le 10/10/10
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Bonjour
J'ai testé la chose suivante :
Je n'ai pas fermé mon vehicule volontairement (c'est a dire non verrouillé par la telecommande).
Mais normalement il doit se verrouiller tt seul si oubli au bout de 5 minutes je crois ??
La rien ne s'est passé, il est resté ouvert..
Manip a faire ??
version Confortline 2.0L TDI 110.
merci
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aec la clé sur le contact ? :argl:
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Tu dois la vérouiller ,ensuite la dévérouiller et ne plus y toucher pour qu'elle se vérouille toute seule
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peut-être une distance minimum du véhicule pour que la clé ne soit pas reconnue ?
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La voiture se ferme automatiquement si tu l'ouvres avec la télécommande MAIS que tu ne touches aucune portière. j'ai lu ici que les VITRES se ferment automatiquement au bout de plusieurs heures, mais pas les portes. :jap:
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La voiture se ferme automatiquement si tu l'ouvres avec la télécommande MAIS que tu ne touches aucune portière. j'ai lu ici que les VITRES se ferment automatiquement au bout de plusieurs heures, mais pas les portes. :jap:
Donc si je sort de ma voiture apre sun trajet et que j'oublie de fermer (car forcement je serais sorti par la porte conducteur a moins que je ne fasse comme starsky et hutch par la fenetre), la voiture restera ouverte..
Cette fermeture auto ne fonctionne donc que seulement si on deverrouille par la telecommande et qu'on ne monte pas dans la voiture..
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Exact.
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Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
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en gros il faut penser à oublier de fermer sa voiture en actionnant la télécommande pour la fermer et la réouvrir ? :quoi:
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Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
Moi des fois je la ferme 3 fois :cafe:
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en gros il faut penser à oublier de fermer sa voiture en actionnant la télécommande pour la fermer et la réouvrir ? :quoi:
Je crois que c'est le contraire ou l'inverse... :ptdr:
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hé les gars je connais un bon psy
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OK merci
Original comme systeme... :argl:
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Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
Moi des fois je la ferme 3 fois :cafe:
Je ne me moque pas, j'ai tendance à le faire aussi. :honte:
D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
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D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
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Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
Moi des fois je la ferme 3 fois :cafe:
Je ne me moque pas, j'ai tendance à le faire aussi. :honte:
D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Il en est de même si tu appuie directement 2 fois, donc attention ;)
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Pour y voir plus clair, 'faudrait que je fasse l'essai en mettant ma chérie à l'intérieur... :hahaha: :siffle:
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Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
Donc toi tu laisses des gens enfermés à l'intérieur en fait :siffle:
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D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
Exact, c'est le contraire des Opel (il fallait appuyer 2 fois pour empêcher de sortir de l'intérieur), un appui et tout est verrouillé sans possibilité de sortir, deux appuis et on peut sortir de l'intérieur...
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D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
Exact, c'est le contraire des Opel (il fallait appuyer 2 fois pour empêcher de sortir de l'intérieur), un appui et tout est verrouillé sans possibilité de sortir, deux appuis et on peut sortir de l'intérieur...
Exact [didierbaud] et pour compléter j'ai aussi remarqué que la LED rouge dans la portière restait éteinte lorsque la sortie est autorisée.
Attention [Pich], la troisième fois la LED clignote de nouveau et la sortie n'est plus autorisée.
Il semblerait qu'il y aie encore une autre fonction avec la LED constamment allumée mais je n'ai pas réussi à la reproduire plus de deux fois comme s'il y avait une temporisation...
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D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
Ah c'est bon savoir ça ^^
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bon j'avoue, j'ai aussi le TOC de la double ou triple fermeture aussi....
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surréaliste cette discussion
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bon j'avoue, j'ai aussi le TOC de la double ou triple fermeture aussi....
J'ai mis en place un petit sondage :cafe:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3318.0