Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Pich le 10/10/10Citation de: Wheelfan le 10/10/10Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).Moi des fois je la ferme 3 fois Je ne me moque pas, j'ai tendance à le faire aussi. D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Citation de: Wheelfan le 10/10/10Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).Moi des fois je la ferme 3 fois
Je pense, mais je ne suis pas un spécialiste de ce genre de chose... Je ferme systématiquement ma voiture, voir la referme deux fois (ça doit être un TOC).
Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
Citation de: Kyle XY le 10/10/10D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)
D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?
Citation de: Wheelfan le 10/10/10Citation de: Kyle XY le 10/10/10D'ailleurs, sur d'anciennes Opel Astra, un double verrouillage faisait qu'on ne pouvait plus manoeuvrer les poignées de l'intérieur pour ouvrir. Qu'en est-il de nos autos ?Je crois que c'est le contraire : un coup tu verrouilles tout, le deuxième tu autorise l'ouverture de l'intérieur (au cas où une personne souhaiterais sortir)Exact, c'est le contraire des Opel (il fallait appuyer 2 fois pour empêcher de sortir de l'intérieur), un appui et tout est verrouillé sans possibilité de sortir, deux appuis et on peut sortir de l'intérieur...
bon j'avoue, j'ai aussi le TOC de la double ou triple fermeture aussi....