Forum Golf6
On en parle => Sur Internet => News VAG => Discussion démarrée par: tonny_brasco le 02/23/11
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(http://images.caradisiac.com/images/6/3/5/4/66354/S7-Geneve-2011-la-VW-Golf-cabriolet-se-decouvre-213823.jpg)
http://www.caradisiac.com/Geneve-2011-la-VW-Golf-cabriolet-se-decouvre-66354.htm
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:love:
Je sens que je vais shooter à mort à Genève moi... :siffle: :ange:
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:love: sublime.
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Un air d'Eos à l'avant mais globalement elle est plus sexy :love:
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M'a l'air sympa ce cabriolet, plus que 10 jours avant de la voir au salon de Genève (stand 2161) :)
vw74
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:siffle:
Oh la belle A3... Euh, Golf...
(http://trocchic.t.r.pic.centerblog.net/o/a5db7f6f.jpg)(http://images.caradisiac.com/images/6/3/5/4/66354/S0-Geneve-2011-la-VW-Golf-cabriolet-se-decouvre-213828.jpg)
(http://images.caradisiac.com/images/6/3/5/4/66354/S0-Geneve-2011-la-VW-Golf-cabriolet-se-decouvre-213823.jpg)(http://img2.netcarshow.com/Audi-A3_Cabriolet_2008_800x600_wallpaper_06.jpg)
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superbe mais je pense que cela va faire de l'ombre à l'EOS car elle doivent avoir les même dimensions
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Non elle est plus courte et moi cher :youpi:
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Mon trio:
EOS
A3 Cab
Golf Cab
Je trouve que l'arrière de la Golf manque de quelque chose.
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http://www.vwvortex.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20VI/Cabriolet#
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Je trouve que l'arrière de la Golf manque de quelque chose.
Je suis d'accord avec toi, elle est trop "simple" ...
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Les photos officielles sont sur le site de VW Deutschland à l'adresse suivante :
http://www.volkswagen.de/de/models/golf_cabriolet/galerie.html#/flash=9dba5f9bdf21c827605aa0eaacb4f96d@mediaLists_medialist_0_mediaItems_medialist_mediaitem
Les tarifs (version trendline seule disponible) :
Essence
1.2 TSI
77 kW 6-vitesses 5,9 l/100km 139 g/km 23.625,00 €
1.2 TSI BlueMotion Tech.
77 kW 6-vitesses 5,7 l/100km 132 g/km 24.025,00 €
1.4 TSI
118 kW 7-vitesses-DSG 6,3 l/100km 148 g/km 27.875,00 €
Diesel
1.6 TDI BlueMotion Tech. DPF
77 kW 5-vitesses 4,4 l/100km 117 g/km 26.175,00 €
vw74
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Sur la photo de 3/4 arrière on dirait vraiment un mix Eos/A3Cab :muet:
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vw74: La motorisation la plus puissante en diesel c'est le 105 ? il ne font pas le 140 ?
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Ce sont les tarifs de la finition Trendline, les autres motorisations doivent être disponibles sur les finitions supérieures.
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vw74: La motorisation la plus puissante en diesel c'est le 105 ? il ne font pas le 140 ?
Pour l'instant, seule la version trendline est commercialisée en Allemagne, et il n'y a que le 1.6l en diesel. En revanche, tout est en option sur cette finition, tu peux avoir le cuir, les RNS, les jantes en alliage, les xénons/LED ... ce qui fait qu'elle va coûter la peau des fesses si tu veux avoir un modèle bien équipé dans le cas où d'autres finitions ne sont pas prévues !!! Mais bon, il faut attendre encore quelques jours pour voir si d'autres versions seront disponibles en Allemagne puis dans les autres pays.
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à mon avis, elle ne constitue pas une part de marché suffisante pour pouvoir la décliner dans toutes les finitions de la Golf berline :quoi:
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http://www.vwvortex.com/gallery/gallery2.php?mode=album&album=/Volkswagen/Golf%20-%20GTI%20-%20Rabbit/Golf%20VI/Cabriolet#
J'ai fait la meme chose :siffle: :oops:
Avec les photos en taille medium, en large c'est +/-8MB la photo...
(http://thumbnails36.imagebam.com/12137/86e73b121365810.jpg) (http://www.imagebam.com/image/86e73b121365810) (http://thumbnails38.imagebam.com/12137/1b8b0d121365824.jpg) (http://www.imagebam.com/image/1b8b0d121365824) (http://thumbnails35.imagebam.com/12137/85a060121365842.jpg) (http://www.imagebam.com/image/85a060121365842) (http://thumbnails9.imagebam.com/12137/dd47f1121365852.jpg) (http://www.imagebam.com/image/dd47f1121365852) (http://thumbnails38.imagebam.com/12137/21d431121365861.jpg) (http://www.imagebam.com/image/21d431121365861) (http://thumbnails34.imagebam.com/12137/73d463121365874.jpg) (http://www.imagebam.com/image/73d463121365874) (http://thumbnails26.imagebam.com/12137/49cf7e121365885.jpg) (http://www.imagebam.com/image/49cf7e121365885) (http://thumbnails32.imagebam.com/12137/9b76a7121365895.jpg) (http://www.imagebam.com/image/9b76a7121365895) (http://thumbnails28.imagebam.com/12137/2c0e54121365910.jpg) (http://www.imagebam.com/image/2c0e54121365910) (http://thumbnails38.imagebam.com/12137/4d9e82121365938.jpg) (http://www.imagebam.com/image/4d9e82121365938) (http://thumbnails37.imagebam.com/12137/a30a0d121365965.jpg) (http://www.imagebam.com/image/a30a0d121365965) (http://thumbnails28.imagebam.com/12137/e79e61121365994.jpg) (http://www.imagebam.com/image/e79e61121365994) (http://thumbnails30.imagebam.com/12137/35680a121366053.jpg) (http://www.imagebam.com/image/35680a121366053) (http://thumbnails36.imagebam.com/12137/206993121366098.jpg) (http://www.imagebam.com/image/206993121366098) (http://thumbnails28.imagebam.com/12137/da2865121366146.jpg) (http://www.imagebam.com/image/da2865121366146) (http://thumbnails40.imagebam.com/12137/4a49c1121366194.jpg) (http://www.imagebam.com/image/4a49c1121366194) (http://thumbnails9.imagebam.com/12137/52d243121366237.jpg) (http://www.imagebam.com/image/52d243121366237) (http://thumbnails40.imagebam.com/12137/cba011121366272.jpg) (http://www.imagebam.com/image/cba011121366272) (http://thumbnails36.imagebam.com/12137/45277d121366303.jpg) (http://www.imagebam.com/image/45277d121366303)
Le communiqué de presse en prime :
Volkswagen kicks off Open Air Season 2011:
World debut of new Golf Cabriolet in Geneva
Wolfsburg, 23 February 2011 – In its presentation of the new Golf Cabriolet at the 81st Geneva International Motor Show, Volkswagen is writing a new chapter of a global success story. The four-seater has an innovative soft top with an electro-hydraulic drive that opens the Golf’s top in just 9.5 seconds. The new Volkswagen’s styling follows that of its hard-top three-door counterpart, but it shows a high level of independence with a new rear section, lower profile roof line and more swept-back angle of its front windscreen frame. The convertible’s image is especially dynamic when ordered with optional bi-xenon headlights. Always a standard feature: the LED rear lights like those of the GTI. Other standard safety features offering peace of mind are the automatically deploying roll-over bar, front airbags, side head/thorax airbags, knee airbag for the driver and ESP.
The new Golf is one of the quietest convertibles today. Its soothing quietness is attributable to the new soft top that was optimised in specific ways. It also has a standard hydraulic drive that opens the Golf’s top extremely quickly. The top can also be opened or closed during driving at speeds of up to 30 km/h.
Ideal for cruising with a convertible are the six turbocharged directinjection engines whose power outputs range from 77 kW / 105 PS to 155 kW / 210 PS. Four of the petrol engines (TSI) and one diesel (TDI) are available with the DSG dual-clutch gearbox; while three of the engines are available with energy-saving BlueMotion Technology. Just how efficiently the new Golf Cabriolet handles fuel is illustrated by the 1.6 TDI with 105 PS and BlueMotion Technology: It only consumes 4.4 l/100 km (equivalent to 117 g/km CO2).
In Germany, advance sales begin tomorrow with prices starting at 23.625,- Euros. Essentially, all of the features offered in the classic, hard top Golf are also available in the new Golf Cabriolet. The only feature that will definitely not be offered is a sunroof...
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Merci Maître pour clarté céleste :jap: ;)
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Ho une A3 Cab ... :langue:
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Ho une A3 Cab ... :langue:
Qui déjà était l'un (le?) flop de chez Audi ces dernières années (heureusement l'A2 assure les arrières). :fete:
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(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2108_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2103_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2104_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2095_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2101_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2097_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2102_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2093_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2100_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2094_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2099_big.jpg)
(http://www.salon-auto.ch/multimedia/images/img_traitees/2011/03/img_2092_big.jpg)
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Qui déjà était l'un (le?) flop de chez Audi ces dernières années (heureusement l'A2 assure les arrières). :fete:
Un flop? l'A3 cab? pourquoi ça? on est pas censé en voir à tous les coins de rue comme ça a été le cas à une époque pour une certaine 206 cc qui certes avait un toit en dur.
les petits cab branchés comme la mini cab, la fiat 500 cab ou autres ne se vendent pas mieux.
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http://www.auto-buzz.com/volkswagen-golf-cabriolet-geneve.html
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Qui déjà était l'un (le?) flop de chez Audi ces dernières années (heureusement l'A2 assure les arrières). :fete:
Un flop? l'A3 cab? pourquoi ça? on est pas censé en voir à tous les coins de rue comme ça a été le cas à une époque pour une certaine 206 cc qui certes avait un toit en dur.
les petits cab branchés comme la mini cab, la fiat 500 cab ou autres ne se vendent pas mieux.
Faut pas s'énerver.....c'est une constation. :quoi:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/395156-top-ventes-coupes-cabriolets-compacts/
Perso je vois plus de RS4 cabrio et de R8 Spyder par chez moi que d'A3 cabrio! :ptdr:
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Faut pas s'énerver.....c'est une constation. :quoi:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/395156-top-ventes-coupes-cabriolets-compacts/
Perso je vois plus de RS4 cabrio et de R8 Spyder par chez moi que d'A3 cabrio! :ptdr:
Je ne m'énerve pas! ;)
Toutes ces autos n'ont en commun que le toit rétractable mais sont de philosophies bien différentes. certes ces ventes ont baissé comme pour tout les autres cabriolets mais de la à dire que c'est un flop!
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Sur les photos en tout cas elle est très belle!
Le toit en toile, je le trouve sympa, mais beaucoup n'aime pas et préfère les toits type 308 CC. Du coup les ventes s'en ressentiront surement, mais les puristes non ;-)
Une golf cab c'est mythique quand même :bave:
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La peinture violet est sublime !
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La peinture violet est sublime !
Disparue du stand d'ailleurs...... :pascontent:
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La peinture violet est sublime !
Disparue du stand d'ailleurs...... :pascontent:
Ben oui je ne l'ai pas vue non plus...
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elle est prévu pour quand ?
se coup si j'atend 1/2ans âpre sa sortie , elle son mieux équipe !
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(http://images.forum-auto.com/mesimages/246446/DB2011AL00119medium2.jpg)
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Elle est en "pré-commande" sur le site Français :ange:
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:love:
http://www.youtube.com/watch?v=Ul-KRBhJAaA&feature=player_embedded
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direction turbo ce matin (ou rediff) pour plus d'images... C'est la voiture dans laquelle Dominique présente l'émission ! :love:
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Bonsoir,
Pour info, la golf cabriolet est configurable sur le site VW en Belgique
www.vw.be
Bonne nuit à tous.
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Et maintenant, le mini site ;)
Enjoy --> http://www.volkswagen.fr/fr/models/golf_cabriolet/minisit.html
Le catalogue --> http://vw.sh05.net/_documentations/_catalogue/app/catalogues/golf-cabriolet/catalogue/data/catalogue.pdf
Le tarif 2011 --> http://vw.sh05.net/_documentations/_tarifs/golf_cab/tarifs_golf_cab.pdf
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http://www.youtube.com/watch?v=MUCX6x4N15Y&feature=player_embedded#! ;)
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edit : trouvais plus haut
le mien est encore d'attendre le salon de l'auto ?
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:youpi: :youpi: :youpi:
La mienne est commandée en 1.6 tdi, finition Carat édition, rouge intérieur cuir rouge... livraison dans moins de 10 jours.... :smurf: :smurf: :smurf: patience...
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dans 10 jours :
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-10.php
:cool:
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vu chez mon cc le toit en toile permet un arrière plus court que le toit rigide. Seul truc que je trouve moyen est le mécanisme visible à l'arrière quand la capote est repliée. UN cache en plastique aurait vraiment pas été dur à mettre et aurait profité au profil général. Sinon très jolie je trouve
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j'ai été voir aujourd'hui justement ... et pour le prix je prendrais plutôt l'A3 en cabriolet !
j'attends le salon de l'auto pour me décide si je change ou pas
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:coucou: un petit essai;http://automobile.challenges.fr/essais/20110922.LQA1470/essai-volkswagen-golf-cabriolet-la-loi-des-series.html
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Décapoté, je vais avoir du mal à faire la distinction avec la nouvelle EOS :quoi: ou ptet au niveau du gabarit alors... :siffle:
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http://www.levif.be/info/actualite/auto/golf-cabrio-caractere/article-1195114178964.htm
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http://www.levif.be/info/actualite/auto/golf-cabrio-caractere/article-1195114178964.htm
Elle est vraiment :love: :love: :love: :love: :bave: :bave: :bave: :bave:
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Vue au salon de l'auto de Lyon :love:
(http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/IMG_8362.jpg)
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Vue au salon de l'auto de Lyon :love:
(http://i334.photobucket.com/albums/m438/rik-1/IMG_8362.jpg)
J'aimais beacoup cette couleur :love: j'ai hésité .... j'ai finalement choisi le blanc ;)
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:coucou: http://www.lemagauto.fr/Volkswagen-Golf-Cabriolet-1-4-TSI-160-Carat-Edition_a7144.html
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:coucou: http://www.lemagauto.fr/Volkswagen-Golf-Cabriolet-1-4-TSI-160-Carat-Edition_a7144.html
TSI = 210 CV
TSI = 160 CV
:cafe:
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:coucou: http://www.lemagauto.fr/Volkswagen-Golf-Cabriolet-1-4-TSI-160-Carat-Edition_a7144.html
TSI = 210 CV
TSI = 160 CV
:cafe:
humm Wheel ça serait pas plutôt TSI = 160 CV ;) mais peut-être pas sur le Cab, ce n'est pas pareil puisque VW ne propose pas ou pas encore le TSI 210 de la GTI sur le Cab! :gratte:
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Tu as raison Kenny (pas de 2.0L TSI dans les configurateurs), je jurerai pourtant que c'était un 2.0L Dans Turbo sur M6... Je suis sur que Chapatte l'a dit... Ce serais trompi le Dom' ?
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Bonjour,
Petite info qui ne semble pas encore relayée : la golf cabriolet semble maintenant disponible en 2.0 TDI en BVM6 ou DSG6.
Cette configuration est disponible sur le tarif de volkswagen france et sur le configurateur de vw.be.
Même si pour certain c'est une hérésie de rouler en cabriolet diesel, pour des gros rouleurs, cela peut être intéressant.
Cordialement,
Manu.
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Version GTI !
https://www.volkswagen-media-services.com/medias_publish/ms/content/en/pressemitteilungen/2012/02/29/new_golf_gti_cabriolet.standard.gid-journalisten.html
(http://thumbnails22.imagebam.com/17742/d686ad177416514.jpg) (http://www.imagebam.com/image/d686ad177416514) (http://thumbnails46.imagebam.com/17742/2dfd5a177416563.jpg) (http://www.imagebam.com/image/2dfd5a177416563) (http://thumbnails49.imagebam.com/17742/ff4b36177416637.jpg) (http://www.imagebam.com/image/ff4b36177416637) (http://thumbnails59.imagebam.com/17742/4b7899177416670.jpg) (http://www.imagebam.com/image/4b7899177416670) (http://thumbnails41.imagebam.com/17742/d6e3f1177416736.jpg) (http://www.imagebam.com/image/d6e3f1177416736) (http://thumbnails31.imagebam.com/17742/fe55d0177416780.jpg) (http://www.imagebam.com/image/fe55d0177416780) (http://thumbnails62.imagebam.com/17742/5ba16c177416836.jpg) (http://www.imagebam.com/image/5ba16c177416836) (http://thumbnails22.imagebam.com/17742/959131177416880.jpg) (http://www.imagebam.com/image/959131177416880) (http://thumbnails47.imagebam.com/17742/ce031b177416975.jpg) (http://www.imagebam.com/image/ce031b177416975)
New Golf GTI Cabriolet
GTI among convertibles:
The most powerful Golf Cabriolet ever is here!
Golf GTI Cabriolet brings new dynamics to the world of opentop cars with 210 PS
Fuel consumption of 237 km/h Golf GTI Cabriolet is just 7.6 l/100 km
Wolfsburg / Geneva, March 2012. Exactly one year ago, Volkswagen
presented the new Golf Cabriolet at the Geneva International Motor
Show. Now, at the same venue, the top version of the bestseller is
making its world debut: the first GTI Cabriolet in the history of the Golf!
The GTI engine crowns the open-top four-seater with 155 kW / 210 PS of
power, making it the most powerful Golf Cabriolet ever. GTI does not only
mean more power, but also a sportier exterior and interior and precisely
tuned running gear. The first Golf GTI Cabriolet models will be delivered
just in time for the official arrival of summer.
XDS is standard, DSG optional. At launch, customers can specify either
a 6-speed manual gearbox or 6-speed DSG (dual clutch gearbox)
version. Both gearboxes send the power of the turbocharged petrol directinjection
engine to the front axle. At a low 1,700 rpm, the engine develops
a maximum torque of 280 Nm, which stays constant up to 5,300 rpm – its
torque curve has an ideal plateau and is actually not curved at all. To
convert engine power into incredible forward propulsion, the Cabriolet is
not only equipped with electronic differential locks (EDS) in its ESP
system; the GTI Cabriolet also has the XDS transverse differential lock as
standard. Even in full accelerations out of bends, the XDS system – also
integrated in ESP – ensures optimal grip and driving stability.
Strong cruiser. The Golf GTI Cabriolet accelerates to 100 km/h within
7.3 seconds in both gearbox versions. When the Cabriolet is driven with
the roof up, its top speed is 237 km/h (DSG: 235 km/h). This contrasts
with a combined fuel consumption of just 7.6 l/100 km, equivalent to CO2
emissions of 177 g/km (DSG: 7.7 l/100 km and 180 g/km CO2). An even
better argument for the GTI among convertibles is the fact that the 2.0-
litre sixteen-valve four cylinder is the ideal engine for cruising thanks to its
high torque characteristic. Even while driving in a high gear with low revs,
the Golf GTI Cabriolet still has plenty of reserve torque for acceleration.
GTI insignia on the exterior. The convertible exhibits typical visual
trademarks of the GTI. On the exterior, they are the red framing at the top
and bottom of the radiator grille with its honeycomb structure and GTI
signature, the front GTI bumper with a large air inlet screen (also
honeycomb) and the typical vertically arranged fog lights, a new rear
diffuser and chrome tailpipes on the left and right under the rear bumper.
Similar to the GTI with a ‘permanent hard top’, this GTI also has dark-red
LED rear lights, LED licence plate illumination and side sill extensions.
The classic wheels on the GTI are the standard 17-inch ‘Denver’ type
alloys with their five prominent openings, fitted with 225/45 tyres. Showing
the same styling, but with a machine-polished surface and contrasting
black inner surfaces are optional 18-inch alloy wheels for the Golf GTI
Cabriolet – known as ‘Detroit’ (tyre size: 225/40).
GTI interior styling. The interior of the new Cabriolet matches that of the
classic GTI (except for a more raked windscreen frame and special rear
bench). It also has sport seats upholstered in the classic and timeless
tartan fabric (‘Jacky’), and leather seats (‘Vienna’) are available as an
option. Integrated in the seats is a lumbar support, which is activated by a
lever on the side of the seat. Naturally, this convertible also has pedals
with brushed stainless steel caps, and a unique GTI gear shift lever in
aluminium look; and of course a leather-trimmed steering wheel with grip
recesses and a GTI emblem; and naturally the steering wheel, gear shift
cover and leather trim of the parking brake lever have decorative red
seams; and the interior lining of the soft top is black as are the trim covers
of the roof pillars. All of these are typical GTI features. And so the
decorative inlays in the doors and instrument panels are GTI-specific as
well: in ‘Black Stripe’ – black, high-gloss accents in metallic look. Also
standard: automatic climate control (Climatronic), chrome surrounds (e.g.
around switches for the lights, electric windows, mirrors) and the RCD
210 radio-CD system.
Summer in 9.5 seconds. The fabric top of the Golf Cabriolet, the basic
construction of which was already designed for high speeds, was adopted
1:1 for the GTI. It is operated electro-hydraulically and takes just 9.5
seconds to open (and 11 seconds to close). The top may also be
operated while driving at speeds of up to 30 km/h. When the top is up,
this Volkswagen is one of the quietest convertibles available. The Golf
GTI Cabriolet also exhibits top quality and safety attributes. Automatically
deploying roll-over protection, front and side head/thorax airbags and a
knee airbag on the driver’s side are always standard. Last but not least,
the Golf GTI Cabriolet offers the most spacious interior in its class and a
fully usable boot (250 litres), even when the top is down. So, now there is
no reason not to take a vacation in the Golf GTI Cabriolet.
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voila qui est fait
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J'en ai acheté une !!
si vous voulez plus d'infos !! ;)
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=11070.msg271266#msg271266