Forum Golf6
Golf 6 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Choukie le 11/19/11
-
Bonsoir à tous,
désolé si le sujet existe deja je n'ai pas encore pris le temps de farfouiller.
Je suis sur le point d'acheter un golf 6 GTD, et cette voiture provient d'Allemagne ?
Quel est la différence ? Y'a t'il des bémols, ou au contraire des avantages.
(La voiture est immatriculé en France, mais l'ancien proprio l'a prise en Allemagne)
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Normalement et je dis bien normalement, tu auras :
Un RCD310
Le pack hiver (sièges chauffants,...)
Pas de Xénon
Voila pour ma contribution :ange:
-
les GTD Allemandes sont moins équipées que les Françaises, ce qui explique aussi la différence de prix, à moins bien sur qu'elles aient les équipement manquant en option.
de mémoire, il n'y a pas de commande au volant de série, pas le feux bi-xénon + feux de jour à led de série, pas de RNS310 de série mais un RCD210+ 4 HPs (qui est de série sur la Trendline Française :nul:) et certainement d'autre équipement que j’oublie.
-
À l'extérieur
4 Roues en alliage de J « Seattle » 7 x 17, noir, de surface lustrée coupée
Échappement des gaz d'échappement double chromé, liens
Rétroviseur extérieur les poignées de portes et de logement en couleur du corps
Clignotement balises latéralement intégré dans les rétroviseurs extérieurs
Phares à halogène et balises clignotantes sous commun « couvert de verre clair »
Aileron arrière en couleur du corps
Grill dans la structure en nid d'abeille avec bandes de chrome et le logo GTD
Sauvegardes de roue avec un 'vol' élargi Tyr 225 / 45 R 17
La queue des lumières avec la technologie LED rouge foncé
Arrière côté Windows et lunette arrière en résistant à la chaleur verre vert
À l'intérieur
Coupe 2 titulaires avant et 1 arrière
Compartiment de rangement avec Pierre sur le toit
Espace de stockage dans les portes (front avec support pour 1, bouteilles de 5 l)
Poches de stockage sur le dos des sièges avant
Liseré sur le cadran de la lumière en chrome, chromées des applications sur la Spiegeleinstell- et le commutateur de levage de fenêtre
Anneaux de garnitures chromées sur les instruments dans le Combi-instrument et le Ausströmern
Pavillon noir
Décor en couches de bande noire pour le tableau de bord et des panneaux de porte
Aide entrée 'Entrée facile'
Couverture de compartiment bagages
Doublure de bagages avec supplémentaire plateau de droite
Doublure de bagages avec supplémentaire plateau de droite
Poignée de Bremshebel en cuir
Boîte à gants avec possibilité de refroidissement, d'éclairage et verrouillable
Front de soutien lombaire
Front de repos bras avec boîte de rangement, 2 titulaires de Luftausströmern et 2 coupe de retour
Conception de non-fumeurs : socket compartiment et la puissance de stockage au lieu du cendrier et cigares front plus léger
Pédales en acier inoxydable
Pliage indivis, le siège arrière Lehne asymétrique, avec accoudoir et en accusant la possibilité
Pommeau en cuir en ALU optique
Capitonnage en tissu, conception 'Jacky'
Volant sport (3 rayons) en cuir, avec décor en aluminium
Sac crochets dans la salle des bagages
Textile tapis avant et arrière
Front de sièges sport de haut
Sièges avant chauffées
Sièges avant avec réglage de la hauteur
Sécurité
3 Trois points - automatique ceinture retour
3 Appuis-tête arrière
Coussin gonflable pour le conducteur et le passager avant, coussin gonflable passager désactivé incl. genou coussin gonflable du côté du conducteur
Trois points - automatique des ceintures de sécurité avant avec tendeurs d'ajustement et de la ceinture de sécurité hauteur
Programme électronique de stabilité (ESP) avec Gegenlenken soutien incl. confort freinage assistance, ABS, EDS et ASR
ISOFIX détenant des oeillets (dispositif de fixation de 2 sièges pour enfants sur la banquette arrière)
Système de coussins gonflables de tête pour avant et arrière passagers, y compris le front de coussins gonflables côté
Feux de brouillard avec chromé Sockets
Pilote de parc - avertissement acoustique des signaux s'il y a des obstacles à l'avant et l'arrière
Park Pilot - signaux d'avertissement acoustiques en cas d'obstacles à l'avant et l'arrière
Freins à disque arrière
Freins à disque, ventilés,
Appuis-tête avant optimisés de sécurité
Trousse de premiers secours et d'un triangle
Antidémarreur électronique
Fonction
12 Socket V dans la salle des bagages
2 Avant de lampes de lecture avec habillage chromé et 2 arrière
4 Haut-parleurs (passif)
Rétroviseurs extérieurs sur les asphärisch de côté du conducteur
Miroirs de côté avec miroir de passagers vers le bas
Montagne redémarrer Assistant incl. différentielle verrouillage électronique XDS
Indicateur d'usure frein pad
Ton Twin Horn
Windows électrique
Éclairage de compartiment bagages
Arrière essuie-glaces avec intervalle de commutation
Système de chauffage et d'air avec disponible 4 vitesses souffleur et air circulation circuit
Avant de la lampe d'intérieur avec interrupteur-hors délai et commutateurs contacts sur toutes les portes
Lumière de panneau savent réglable ; Conception de la nuit rouge pour switch
La climatisation « Skoda » avec contrôle de température de 2 zones, gauche et droite séparent variable
Instrument Combi avec tachymètre électronique, km et, chaque jour, compteur de kilométrage, tachymètre
Contrôler les feux et indicateur d'intervalle de service
Colonne de direction avec hauteur et réglage longitudinal
Gauche de miroir de maquillage allumé dans le pare-soleil
Miroir de maquillage droite enluminés dans le pare-soleil
Multifonctions afficher 'Plus'
Radio « RCD 210 » avec la fonction de lecture MP3 dont le lecteur de CD
Réflecteur dans les portes du front (dans 4 portes arrière)
Buses de lavage du pare-brise avant chauffants automatiquement
Front d'essuie-glace avec intervalle de commutation
Projecteur nettoyage système
Pouvoir de direction électromécaniques, selon la vitesse réglementée
Suspension sport
Filtre de poussière et de pollen avec insert de charbon activé
Feux de circulation diurnes
Sac crochets dans la salle des bagages
Pneu compresseur set 12 volts de mobilité et de Reifendichtmittel
Voyant lumineux pour le lavage de niveau d'eau
Buzzer d'alerte pour pas la lumière unité
Tonalité d'alerte et luminaires pour front axée sur les pas des ceintures
Centrale de verrouillage avec télécommande, 2 ' radio valves clé '
-
Il n'y a pas de raison que les finitions de la voitures te pose pb , par contre essais juste de te rencarde le plus possible sur le véritable kilométrage , on en a vu tellement se faire avoir avec ce type de mauvaise nouvelle . Hors mi tout cela bonne route . :youpi:
-
Coupe 2 titulaires avant et 1 arrière
Compartiment de rangement avec Pierre sur le toit
Anneaux de garnitures chromées sur les instruments dans le Combi-instrument et le Ausströmern
Aide entrée 'Entrée facile'
ça sent la traduction google avec un méchant copié/collé :siffle: :ptdr:
-
c'est vraiment dommage que les allemandes soient moins bien equipés que les francaises (je parle de golf beinsur)
je sais plus ou j'ai entendu ca mais en Allemagne les compteurs peuvent etre trafiquer non? c'est légale ca?
-
c'est vraiment dommage que les allemandes soient moins bien equipés que les francaises (je parle de golf beinsur)
je sais plus ou j'ai entendu ca mais en Allemagne les compteurs peuvent etre trafiquer non? c'est légale ca?
En fait certaines options ne sont pas beaucoup utilisées en Allemagne ... ils trouvent cela superflu alors qu'en France, c'est un "+" indéniable. ça permet aussi de descendre le tarif des véhicules (d'où souvent les tarifs moindres des occasions Allemandes). C'est souvent des petites trucs qui servent pas trop (par exemple les coffres de rangement sous les sièges ... appréciés en France depuis leur apparition il y a une dizaine d'années)
Dixit un copain qui travaille en Allemagne : pour ce qui est des compteurs, un véhicule acheté chez un professionnel doit avoir son kilométrage d'origine : le professionnel doit vérifier le kilométrage et proposer à la vente le véhicule avec son kilométrage réel ou le plus réel possible. Il est responsable en cas de divergence entre le kilométrage affiché et la réalité. Pour les particuliers, pas de contraintes ... donc il peut y avoir des différences entre la réalité et l'affichage compteur.
-
ok merci de l'info
-
Merci pour vos réponses, pour ce qui concerne les kilométrages comment puis-je être sur que la voiture n'ai pas subi de baisse ?
Elle date de mars 2010 et elle a 26 000 KM et n'a subi encore aucune révision.
-
Merci pour vos réponses, pour ce qui concerne les kilométrages comment puis-je être sur que la voiture n'ai pas subi de baisse ?
Elle date de mars 2010 et elle a 26 000 KM et n'a subi encore aucune révision.
Si achat dans un garage VW, demander à voir l'historique du véhicule, souvent le véhicule sera repassé en concession pour peut être une garantie ... donc tu auras une date et un kilométrage. Ensuite, il suffit d'extrapoler un peu pour voir si potentiellement le véhicule à ou non le kilométrage indiqué.
Si par exemple, la révision des 30000km a été faites il y a 6 mois ... inquiète-toi !
-
Comme je disais, aucune révision n'a été faite sur le véhicule.. Donc je n'ai aucun moyen de le savoir, SUPER ^^
-
On peut peut être avoir des infos avec le VAGcom :gratte:
-
J'y ai pensé, mais je ne le possède pas :\
-
Demandes à un membre :siffle:
-
Combien te donne-t-elle de km sur l'indicateur du prochain service?
-
Combien te donne-t-elle de km sur l'indicateur du prochain service?
Aucune idée, je n'ai pas pensé a regarder ..
Demandes à un membre :siffle:
Faire déplacer qqun pour ca .. il faut une ame charitable :p
:boire:
-
Combien te donne-t-elle de km sur l'indicateur du prochain service?
très intelligent comme réflexion :siffle:
-
Coupe 2 titulaires avant et 1 arrière
Compartiment de rangement avec Pierre sur le toit
Anneaux de garnitures chromées sur les instruments dans le Combi-instrument et le Ausströmern
Aide entrée 'Entrée facile'
ça sent la traduction google avec un méchant copié/collé :siffle: :ptdr:
Il faut bien que quelqu'un s'y colle
-
c'est qui pierre? :ptdr:
-
Combien te donne-t-elle de km sur l'indicateur du prochain service?
Aucune idée, je n'ai pas pensé a regarder ..
Demandes à un membre :siffle:
Faire déplacer qqun pour ca .. il faut une ame charitable :p
:boire:
Lance un appel :quoi: avec une petite :boire: en récompense :ange:
-
Lavoiture vient d'une concession vw, c'est donc fiable?
-
Lavoiture vient d'une concession vw, c'est donc fiable?
Pourquoi pas? Je pense qu'un CC allemand vaut un CC français .
En tout cas "mon" CC Allemand nous a traité comme des rois, très attentionné, je n'avais encore jamais vu ça en France ;)
-
C'est normale, il pense au futur :ange:
-
C'est normale, il pense au futur :ange:
je ne sais pas si c'est "normale" comme tu dis, mais, mon CC local ne me traite pas avec des faveurs; j'ai pourtant acheté la 1re tsi chez eux; la même chose à Rennes ou pendant l'entretien on ne propose même pas une tasse de café.
Radins qu'ils sont, ça me donne pas envie d'acheter, d'ailleurs ils sont tellement c**, que ils ne te rappellent pas après un rdv; chez Audi c'est pareil: 'vous compter acheter chez nous monsieur', ehh, oui pourquoi pas, vous me donnez un bon prix ?; ' je ne peux pas vous donnez un prix maintenant.... :10sur10:
C'est bien d'avoir un palais en verre, mais le roi c'est le client qui doit l'être et pas mr le directeur, si on veut vendre :cartonrouge:
-
Le client est roi, c'est de l'histoire ancienne :triste:
Le client est esclave plutôt :quoi:
-
on ne propose même pas une tasse de café
il faut aller chez REnault pour ça :idee:
-
on ne propose même pas une tasse de café
il faut aller chez REnault pour ça :idee:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ouai et encore, si leur café est à la hauteur de leurs voitures... :vomi:
-
:muet:
-
C'est vrai que les CC en france sont radins on ne m'a même pas proposé un café non plus alors que j'avais facile une heure d'attente !!!
Par contre chez BMW en allemagne, la classe pour une occasion récente recu comme un roi : café,sodas etc présentation de la voiture et ses options pendant plus d'une heure,et en cadeau un superbe bouquet de fleurs pour madame ! ;)
Ca donne envie de revenir au moins pas comme ces c... de francais il sortent de l'école avec un BTS action co et ils te vendent des voitures alors qu'il y connaissent rien...
-
un BTS action co et ils te vendent des voitures alors qu'il y connaissent rien...
Ils pourraient très bien vendre des slips :quoi:
-
Tu veux dire qu'ils le feraient aussi mal ?
-
Un bon vendeur, qu'il soit allemand ou belge et même français devrait maîtriser son produit :argl:
Le bla bla , ne suffit pas, j'ai devant les yeux un devis d'un CC Audi avec des options qui ne sont pas compatibles seuls (en plus il faut prendre un autre pack pour pouvoir les greffer..)
C'est au client de décortiquer, aller chercher l'info; sinon c'est la surprise, au moment de la commande la note explose :orage:
BTT :honte:
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un bon vendeur n'a pas de nationalité.
Par contre, ce n'est pas normal qu'il faille au (futur) client en savoir plus sur le produit que le vendeur.
C'est généralement notre cas à nous, forumeurs, blogueurs, ... mais c'est inquiétant et pas le cas de la majorité des gens.
-
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un bon vendeur n'a pas de nationalité.
Par contre, ce n'est pas normal qu'il faille au (futur) client en savoir plus sur le produit que le vendeur.
C'est généralement notre cas à nous, forumeurs, blogueurs, ... mais c'est inquiétant et pas le cas de la majorité des gens.
:plusun: