Forum Golf6

Autres => Achat : astuces & conseils => Discussion démarrée par: takeitslow le 12/20/11

Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: takeitslow le 12/20/11
Bonsoir,

J'ai cherché à droite ou à gauche sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal vu) de posts traitant du retard de livraison et du geste commercial du concessionnaire.
Prévue pour le 15/11/11, ma 6 Carat TSI 122 DSG + palettes + TO + DCC devrait arriver demain, le 21/12 (ou jeudi 22). Un mois et une semaine... :orage:

Mon concessionnaire, pour ne pas me voir annuler ma vente, me propose les 4 pneus hiver avec jantes tôles de 15" (c'est moi qui lui ai demandé ça!), les 4 housses de transport, les 2 seuil de portes, le pédalier alu, le tapis caoutchouc de coffre et les tapis 3D pour 550  €. Tout cela posé...

Alors: bon geste commercial ou aurait-il pu mieux faire?
D'après moi, c'est (très?) bien. Et d'après vous?

Et si vous aussi avez été victime de retard, qu'avez-vous eu en "dédommagement"?

A ++
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: cleaned le 12/20/11
ça m'a l'air pas trop mal  ;)
Moi il m'a prété une golf+ pendant prés de 5mois  :siffle:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 12/21/11
Très bien aussi pour moi  ;)
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: lague le 12/21/11
 :plusun:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: calimero le 12/21/11
C' est un geste commercial qui demande de mettre la main dans le portefeuille .
Je reste mitigé .
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 12/21/11
Bonsoir,

J'ai cherché à droite ou à gauche sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal vu) de posts traitant du retard de livraison et du geste commercial du concessionnaire.
Prévue pour le 15/11/11, ma 6 Carat TSI 122 DSG + palettes + TO + DCC devrait arriver demain, le 21/12 (ou jeudi 22). Un mois et une semaine... :orage:

Mon concessionnaire, pour ne pas me voir annuler ma vente, me propose les 4 pneus hiver avec jantes tôles de 15" (c'est moi qui lui ai demandé ça!), les 4 housses de transport, les 2 seuil de portes, le pédalier alu, le tapis caoutchouc de coffre et les tapis 3D pour 550  €. Tout cela posé...

Alors: bon geste commercial ou aurait-il pu mieux faire?
D'après moi, c'est (très?) bien. Et d'après vous?

Et si vous aussi avez été victime de retard, qu'avez-vous eu en "dédommagement"?

A ++
je trouve que c'est pas mal le kit hivers je l'ai payé 560 € en 15" jante tole et pneu continental
donc tous le reste t'a été  offert , pas si mal de la part de la cc
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: WM le 12/21/11
Alors ça fait pas grand chose d'offert à l'arrivée : les 2 seuils de portes, le pédalier alu, le tapis caoutchouc de coffre et les tapis 3D ; même pas 300 € au total. Très peu par rapport à ce qu'il peut perdre si tu annules ta vente sur une finition comme la tienne...  :nul:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 12/21/11
Pas sûr que la finition ait un rôle sur la marge du CC  :quoi:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: WM le 12/21/11
Peut être que le taux de marge est le même mais sur une finition Carat le prix de base est quand même plus élevé que celui d'une Trend.  :coucou: Donc le montant en € à l'arrivée sera plus élevé  :jap:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: grabby le 12/21/11
faut pas non plus etre trop gourmand

c'est tres bien ce qu'il te donne donc accepte et repart avec

le CC sait aussi tres bien que tu as attendu et que tu ne vas pas annuler ta vente car tu recommencerais tout le process derriere donc...
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: takeitslow le 12/21/11
Hello,

J'étais prêt à annuler, vraiment! J'ai tellement attendu que la joie de l'avoir a fait place à la déprime de ne jamais l'avoir, puisque voiture reportée de jour en jour (j'exagère à peine, puisque du 15/11, on m'a dit 1/12, puis 3/12, puis 9/12, puis 14/12 puis...).
J'étais donc prêt à annuler d'autant plus que, ayant envoyé mon courrier d'annulation vendredi dernier, j'ai passé mon week end et lundi à chercher ailleurs et j'ai eu une super offre concessionnaire pour un Nissan Qashqai neuf version teckna (le haut de gamme) en diesel 110 (moins chère que la 6!) avec délai de 3 semaines.
Et voilà, le concessionnaire VW vient de me téléphoner pour me dire qu'elle était enfin arrivée (c'était ma condition pour ne pas annuler: une arrivée au plus tard jeudi). :smurf:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: golfazer le 12/21/11
Quand à moi ,
Apres 6 mois d'attente , prévus,
ma belle est arrivée avec une semaine supplémentaire de retard. :ecritla:
Mon concess m'a preté "gracieusement" un touran tdi 105 flambant neuf (moins de 1000 km)
Mais rien de plus .
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 12/30/11
Et bien moi a votre avis que puis je demander
Livraison (si respectée) prévue avec 7 mois de retard donc un total de 12 mois et 15 jours au total
Il semblerai que wv me fait un geste de 900€ ht
Mais cela me semble plutôt maigre au vu de la dépréssiation de mon véhicule actuel
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 01/01/12
1000 TTC serait bien je pense :ange:

En gros - 1000€ sur ta facture  :ange:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/10/12
Voilà le verdict
900+900 ttc ça va
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/10/12
bonjour,

j'ai appelé mon cc ce matin pour avoir des news de la commande.
il me dit qu'elle devrait arriver sur leur site à partir du 25 février...soit 10 jours de plus que la date du bon de commande. :orage:
sachant qu'à la base il m'avait dit "il y a des marges", vous l'aurez en janvier  :manif:

si la voiture n'est pas disponible avant la date du bon de commande, on peut annuler, c'est bien ça?
ou il y a une marge de 25% (je ne sais plus d'où ça vient ce chiffre...)


Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: calimero le 01/10/12
il y a une date de livraison  extreme , dépassé cette date tu es en droit de demander un geste commercial en compensation de ton attente supplementaire . ;)
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/10/12
merci...alors là....il va y avoir négociation.... :siffle:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: calimero le 01/10/12
Il ne faut surtout pas se géner , tu es dans ton droit et en plus tu es le roi !
Mais ne confond pas date du bon de commande et date de livraison extreme .
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/10/12
non non je confirme... "Date extrême de livraison : 15/02/2012"

je vais donner de me nouvelles demain au cc...
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/10/12
10 jours de retard, c'est pas énorme
faut pas pousser bobonne dans les orties  :siffle: :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/10/12
oui je sais bien...mais il a dit "à partir de" ....donc je verrai bien selon l'avancement...
et puis ce n'est pas mamie que l'on pousse dans les orties ?   :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/10/12
oui je sais bien...mais il a dit "à partir de" ....donc je verrai bien selon l'avancement...
et puis ce n'est pas mamie que l'on pousse dans les orties ?   :ptdr:
:bien:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 01/10/12
 :smurf:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/11/12
:smurf:

En tout cas même avec 15 jours de retards j'aurai bien voulu
Début février cela fera 1anque commande passée et aujourd'hui j'en suis à 6 mois de retard!!!!

Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
6 mois de retard ça fait beaucoup  :nul:
Juste une question : pourquoi ne pas avoir renoncé à la commande et ne pas avoir pris une autre voiture/finition (modèle en stock par exemple)?
De plus, après un an, peut-être que la voiture a décoté, surtout qu'il va y avoir la golf VII.... non  :quoi:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 01/11/12
Décotée, je ne crois pas car il lui faut une date de première mise en circulation :ange:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
Décotée, je ne crois pas car il lui faut une date de première mise en circulation :ange:

effectivement, peut-être que je me suis mal exprimé.
Le prix à l'achat il y a un an pourrait être plus cher qu'aujourd'hui, surtout avec le lancement de la golf VII. Le prix des modèles antérieurs devrait baissé, non?

Mais à mon avis, six mois de retards, ça doit être une sacrée finition...  :ange:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Capsurlagolf le 01/11/12
Perso, je ne pense pas que ça va varier de bcp:

Début 2011: une Golf TDI 105 Confortline BM 5 portes coutait 24260€ remisée à 2500€ soit un total de 21760€
Début 2012: une Golf TDI 105 Confortline BM 5 portes coute 24730€ remisée à 3000€ soit un total de 21730€

Donc le prix a baissé de 30€ et l'équipement de la confortline n'a pas évolué à ce que je sache :ange:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
Perso, je ne pense pas que ça va varier de bcp:

Début 2011: une Golf TDI 105 Confortline BM 5 portes coutait 24260€ remisée à 2500€ soit un total de 21760€
Début 2012: une Golf TDI 105 Confortline BM 5 portes coute 24730€ remisée à 3000€ soit un total de 21730€

Donc le prix a baissé de 30€ et l'équipement de la confortline n'a pas évolué à ce que je sache :ange:

chiffres intéressants, merci. Donc le prix de la voiture a augmenté, ok (mon hypothèse tombe à l'eau). Du coup les remises sont plus grandes pour garder un prix toujours attractif...  ;)
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: grabby le 01/11/12
Avec 6 mois de retard j'aurais demandé une Volkswagen UP en dédommagement  :argl:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
Avec 6 mois de retard j'aurais demandé une Volkswagen UP en dédommagement  :argl:

Oui et puis attention....la 75 ch !!!  :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: AlexIceman le 01/11/12
non non je confirme... "Date extrême de livraison : 15/02/2012"

je vais donner de me nouvelles demain au cc...

Alots tu as eu des nouvelles hier par ton CC ?
On va bien vérifier s'il c'est tiré une balle dans le pied comme on avait dit en MP  :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
non non je confirme... "Date extrême de livraison : 15/02/2012"

je vais donner de me nouvelles demain au cc...

Alots tu as eu des nouvelles hier par ton CC ?
On va bien vérifier s'il c'est tiré une balle dans le pied comme on avait dit en MP  :ptdr:

je lui ai envoyé un mail soft....je ne vais pas jouer le mec qui s'enflamme dès le début.... :ptdr:
j'ai juste dit que j'étais triste car la date optimiste était pour janvier, date extrême pour la mi-février et maintenant c'est à partir du 25 février. Je lui ai demandé de me confirmer si le "à partir de..." était plus que certain ou est-ce qu'il y a une chance pour que je l'ai quand même plus tôt...

en y réfléchissant bien, comme ils faisaient des offres en fin d'année...ça ne m'étonne pas, ils ont dû avoir plus de commandes...donc délais...

j'attends sa réponse. Que je pense que j'aurais pu avoir une C4 en 2 semaines....
j'aurais pu passer Noël en famille (voiture=faire de la route=voir la famille)....maintenant, c'est Pâques que je vais fêter tout seul  :ptdr: ...
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: AlexIceman le 01/11/12
Vu qu'ils vont dépasser la date tu lui demandes qu'il te prête un véhicule ! même s'ils ont décidé de faire de la vente de fin d'année et bien ils avaient qu'à prévoir les délais de livraison ! c'est leur boulot  :siffle:

Si en plus il faut qu'on fasse leur boulot  :langue: je demande une com au CC  :ptdr:

ou sinon tu lui dis: 4 jantes ALU et pneu hiver, enfin ça t'es utile  ;)

Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
disons qu'ils me reprennent ma voiture, mais je ne fais plus de longs trajets avec, car elle a un comportement bizarre parfois. En plus, le contrôle technique est pour janvier  :quoi: . J'aurais pu me passer de rouler avec 2 semaines...jusqu'à la livraison de la golf...
mais après...1 mois sans voiture...surtout en hiver...

je me demande s'ils feraient ça :

- je gare ma voiture en reprise chez eux (toujours assurée). Comme ça je ne roule pas sans contrôle technique.
- ils me prêtent une voiture jusqu'à la livraison de la golf....

ça ne serait pas mal ça....  :siffle:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/11/12
@président 13, je ne comprend pas très bien
tu as dit Lors de ma commande début décembre 2011
si tu as commandé décembre 2011 la date du 25 février  me semble très raisonnable
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7638.msg185091#msg185091
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
@président 13, je ne comprend pas très bien
tu as dit Lors de ma commande début décembre 2011
si tu as commandé décembre 2012 2011 la  date du 25 février  me semble très raisonnable

Oui Jean, je sais bien.

En fait, je ne fais pas une crise car ma voiture pourrait arriver au bout de 2 mois et 1/2 au lieu de 2 mois.
Le problème est plus d'aspect pratique, vis à vis des dates, etc, par rapport à ma voiture actuelle et l'usage que j'en ai. Lors de la négociation, je voulais une voiture en stock, car je voulais une voiture avant Noël pour faire la route et passer le réveillon en famille. La date de livraison était un critère important pour moi. Bon, il m'avait dit qu'il n'avait rien en stock pour ma ville et les alentours, ni même au niveau national. Par contre, il m'a dit qu'une voiture pour leur stock était en cours de fabrication (fabrication avancée j'imaginais). Il m'a dit qu'elle serait là pour janvier, quasi certain mais qu'il mettait une date de livraison extrême pour la mi-février...au cas où, une marge, et il m'a dit "mais il ne faudra pas s'étonner si elle arrive début février". Disons que même début février, c'était pas trop mal, car ça m'évitait de payer le contrôle technique de la voiture (et en plus....est-ce qu'elle passe?? pas sûr...).

Maintenant, livraison à partir du 25 février. Donc, je ne ferai pas le CT, et je ne pourrais rouler pendant 1 mois...je me retrouve en quelque sorte sans voiture  :quoi:

Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/11/12
En ce qui concerne la finition, effet je veux une 4motion. Et pour moi aucune autre voiture n'est équivalente.
Je n'ai pas annulé car en plus comme il y a pénurie mon CC pouvait quand même la vendre facilement et il ne se retrouvait même pas ennuyé.
Pour ce qui est du prix, je vais avoir un millésime 2012 au prix d'une 2011 alors de ce côté pas de souci
J'ai appris à cultiver la patience et mon calme et comme maintenant j'ai enfin une date de prod confirmer je suis allée discuté le prix et ai obtenu ce que je voulais
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
En ce qui concerne la finition, effet je veux une 4motion. Et pour moi aucune autre voiture n'est équivalente.
Je n'ai pas annulé car en plus comme il y a pénurie mon CC pouvait quand même la vendre facilement et il ne se retrouvait même pas ennuyé.
Pour ce qui est du prix, je vais avoir un millésime 2012 au prix d'une 2011 alors de ce côté pas de souci
J'ai appris à cultiver la patience et mon calme et comme maintenant j'ai enfin une date de prod confirmer je suis allée discuté le prix et ai obtenu ce que je voulais

oui ça c'est bien. mais quand c'est un achat pour reprise à la casse (pour moi)...ça veut dire que ma voiture actuelle est dans un piteux état... donc les délais m'ennuient...mais ce n'est pas la fin du monde.  :ange:

sinon, pour répondre à ce topic, quelles ont été les gestes commerciaux, mis à part le millésime?
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/11/12
Voilà le verdict
900+900 ttc ça va

@Premiet13 voici la reponse
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/11/12
ah oui pardon c'était en page 1  :jap:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: pk-fr le 01/13/12

Maintenant, livraison à partir du 25 février. Donc, je ne ferai pas le CT, et je ne pourrais rouler pendant 1 mois...je me retrouve en quelque sorte sans voiture  :quoi:

En cas de contre visite, tu peux rouler encore 2 mois.....
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/13/12

Maintenant, livraison à partir du 25 février. Donc, je ne ferai pas le CT, et je ne pourrais rouler pendant 1 mois...je me retrouve en quelque sorte sans voiture  :quoi:

En cas de contre visite, tu peux rouler encore 2 mois.....

 :siffle:  je ne savais plus ça.... merci pour l'info  :jap:
j'imagine que je peux leur dire au dernier moment que je ne ferai pas la contre-visite car la voiture part à la casse....

c'est déjà une bonne information...même si payer la première visite est de l'argent jeté par les fenêtres... :non:

en tout cas merci du tuyau !
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: calimero le 01/13/12
Des réponses concernant ton mail envoyé à vw ?
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/13/12
même pas...ça c'est pas cool :nul:

pourtant il m'avait répondu la veille...peut-être est-il en vacances..ou parti fabriquer la voiture lui-même.... :fete:



Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/21/12
Suite à l'absence de réponse à mes mails, j'ai décidé de retourner voir le cc.

Pendant, 45 minutes à attendre dans le hall, j'ai eu le temps de regarder la EOS cab, la polo, la golf + et la UP!.

En tout cas le vendeur m'avait reconnu, c'était bon signe.

Ensuite il m'a dit :"vous venez pour avoir des renseignements sur l'avancement de la commande?".. "oui", répondis-je.

On a regardé sur l'ordi, et il m'a annoncé qu'elle sera fabriquée le mercredi de la semaine 5 et que c'était "confirmé" (c'était écrit) et qu'il ne s'agissait pas de pré-planning de production. Bon déjà, ça prouve qu'il m'avait menti lors de la commande, puisqu'il m'avait dit qu'elle était déjà en production, bref. Je n'ai rien dit car je voulais éviter de créer une atmosphère tendue.
Après il m'a dit qu'il fallait compter deux semaines pour la livraison (ça dépendait de la position de la voiture dans le camion,etc...toute une théorie...). donc d'après ce qu'il m'a dit, livraison : le 15, 16 ou 17 février....

Je vois que ça s'arrange, c'est cool.

Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: kenny24 le 01/21/12

Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé mais t'es trop drôle!!!! sans le vouloir j'en suis sur  :hahaha:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/21/12

Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé mais t'es trop drôle!!!! sans le vouloir j'en suis sur  :hahaha:

Et encore, tu verrais ma tête...tu rigolerais encore plus  :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: neibulus le 01/21/12
Au bout d'un moment, ma commerciale n'avait plus besoin de regarder mon dossier pour avoir le n° de commande. Elle le connaissait par coeur à force de regarder l'avancement dans le système 1 à 2 fois par semaine. Donc, je ne suis pas surpris par ton aventure. J'espère que c'est la même chose pour toi.
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/21/12
Au bout d'un moment, ma commerciale n'avait plus besoin de regarder mon dossier pour avoir le n° de commande. Elle le connaissait par coeur à force de regarder l'avancement dans le système 1 à 2 fois par semaine. Donc, je ne suis pas surpris par ton aventure. J'espère que c'est la même chose pour toi.

merci pour ce retour....ça me rassure en quelque sorte.
je m'imagine qu'ils ont des centaines de clients par mois à gérer...mais c'est peut-être beaucoup moins...
 :jap:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/21/12
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/21/12
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!

en effet, je pense qu'ils connaissent assez bien leur clients.....pas clients, pas de ventes, pas de primes, lol.

Pour votre situation, c'est un peu abusé. Mais du coup, j'imagine que la date extrême de livraison est expirée depuis le temps?
Je serais vous, je demanderais une voiture de prêt jusqu'à la livraison, sinon vous annulez la commande (c'est ce que je voulais faire aujourd'hui pour ma commande).
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/21/12
ils connaissent également les voitures et le numéros de plaques
exemple : je commande ma voiture , le cc ne connais pas ma femme
elle arrive  à la concession pour un renseignement, directement le cc l'a appelé par mon nom
madame ...... bienvenue
il avait repéré la voiture  ;)
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/21/12
ils connaissent également les voitures et le numéros de plaques
exemple : je commande ma voiture , le cc ne connais pas ma femme
elle arrive  à la concession pour un renseignement, directement le cc l'a appelé par mon nom
madame ...... bienvenue
il avait repéré la voiture  ;)

merci. content de savoir que je me fais des films :)
et sinon la danseuse, elle tourne dans quel sens?  :siffle:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: black_T le 01/21/12
Dans le sens des aiguiles d'une montre ^^
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/21/12
Dans le sens des aiguiles d'une montre ^^
:non: les deux  :siffle: faut bien regardé
je commance à avoir la tête qui tourne  :vomi:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: calimero le 01/21/12
Dans le sens des aiguiles d'une montre ^^

Plutot le contraire non ?
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/21/12
vw à l'art de nous faire tourner en bourique  :ptdr:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Jean le 01/21/12
pour la faire tourner dans le sens inverse bien observer le pied au sol  :smiley:
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: Humm le 01/22/12
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!

en effet, je pense qu'ils connaissent assez bien leur clients.....pas clients, pas de ventes, pas de primes, lol.

Pour votre situation, c'est un peu abusé. Mais du coup, j'imagine que la date extrême de livraison est expirée depuis le temps?
Je serais vous, je demanderais une voiture de prêt jusqu'à la livraison, sinon vous annulez la commande (c'est ce que je voulais faire aujourd'hui pour ma commande).


Je voudrai bien une voiture en attendant mais  je pars souvent à l'étranger et leur assurance ne marche pas !!!
Titre: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison
Posté par: president13 le 01/22/12
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!

en effet, je pense qu'ils connaissent assez bien leur clients.....pas clients, pas de ventes, pas de primes, lol.

Pour votre situation, c'est un peu abusé. Mais du coup, j'imagine que la date extrême de livraison est expirée depuis le temps?
Je serais vous, je demanderais une voiture de prêt jusqu'à la livraison, sinon vous annulez la commande (c'est ce que je voulais faire aujourd'hui pour ma commande).


Je voudrai bien une voiture en attendant mais  je pars souvent à l'étranger et leur assurance ne marche pas !!!

moi je n'aurais pas cédé....6 mois...je préfère annuler le bon et acheter un modèle en stock...ils n'ont pas honte c'est fou...
je suis sûr qu'il y a des gens qui ont eu une voiture de prêt pendant leur période de vacances et sont partis à l'étranger...
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal