Auteur Sujet: Geste commercial concessionnaire pour retard de livraison  (Lu 29442 fois)

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
même pas...ça c'est pas cool :nul:

pourtant il m'avait répondu la veille...peut-être est-il en vacances..ou parti fabriquer la voiture lui-même.... :fete:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
Suite à l'absence de réponse à mes mails, j'ai décidé de retourner voir le cc.

Pendant, 45 minutes à attendre dans le hall, j'ai eu le temps de regarder la EOS cab, la polo, la golf + et la UP!.

En tout cas le vendeur m'avait reconnu, c'était bon signe.

Ensuite il m'a dit :"vous venez pour avoir des renseignements sur l'avancement de la commande?".. "oui", répondis-je.

On a regardé sur l'ordi, et il m'a annoncé qu'elle sera fabriquée le mercredi de la semaine 5 et que c'était "confirmé" (c'était écrit) et qu'il ne s'agissait pas de pré-planning de production. Bon déjà, ça prouve qu'il m'avait menti lors de la commande, puisqu'il m'avait dit qu'elle était déjà en production, bref. Je n'ai rien dit car je voulais éviter de créer une atmosphère tendue.
Après il m'a dit qu'il fallait compter deux semaines pour la livraison (ça dépendait de la position de la voiture dans le camion,etc...toute une théorie...). donc d'après ce qu'il m'a dit, livraison : le 15, 16 ou 17 février....

Je vois que ça s'arrange, c'est cool.

Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne

Par contre en rentrant chez moi, j'ai eu un tilt, et je me suis dit : j'espère qu'il ne m'a pas donné une info intox, car il ne m'avait même pas demandé mon nom. Mais alors d'où vient le numéro de commande qu'il a rentré dans l'ordi du coup...j'espère qu'il avait mon nom en tête... et j'espère qu'il n'a pas appliqué une ruse de Sioux... à la Coperfield...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé mais t'es trop drôle!!!! sans le vouloir j'en suis sur  :hahaha:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse

:ptdr: :ptdr: :ptdr: désolé mais t'es trop drôle!!!! sans le vouloir j'en suis sur  :hahaha:

Et encore, tu verrais ma tête...tu rigolerais encore plus  :ptdr:

Présentation
Info conso

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Au bout d'un moment, ma commerciale n'avait plus besoin de regarder mon dossier pour avoir le n° de commande. Elle le connaissait par coeur à force de regarder l'avancement dans le système 1 à 2 fois par semaine. Donc, je ne suis pas surpris par ton aventure. J'espère que c'est la même chose pour toi.

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
Au bout d'un moment, ma commerciale n'avait plus besoin de regarder mon dossier pour avoir le n° de commande. Elle le connaissait par coeur à force de regarder l'avancement dans le système 1 à 2 fois par semaine. Donc, je ne suis pas surpris par ton aventure. J'espère que c'est la même chose pour toi.

merci pour ce retour....ça me rassure en quelque sorte.
je m'imagine qu'ils ont des centaines de clients par mois à gérer...mais c'est peut-être beaucoup moins...
 :jap:

Présentation
Info conso

Hors ligne Humm

• Membre
  • **
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!
Golf 6 4motion "collector"

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
Pour moi aussi je pense que tout le monde à la concession connaît le numéro de la commande ;)
15 jours de retard j'aurais sauté de joie :-)
Comme toi le problème est mon véhicule à fuel pour lequel je n'ai pas de reprise sur lequel j'ai fait 37000kms depuis la commande , et un Ct à refaire pour le vendre car plus de 6 mois!!

en effet, je pense qu'ils connaissent assez bien leur clients.....pas clients, pas de ventes, pas de primes, lol.

Pour votre situation, c'est un peu abusé. Mais du coup, j'imagine que la date extrême de livraison est expirée depuis le temps?
Je serais vous, je demanderais une voiture de prêt jusqu'à la livraison, sinon vous annulez la commande (c'est ce que je voulais faire aujourd'hui pour ma commande).

Présentation
Info conso

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Country: be
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
ils connaissent également les voitures et le numéros de plaques
exemple : je commande ma voiture , le cc ne connais pas ma femme
elle arrive  à la concession pour un renseignement, directement le cc l'a appelé par mon nom
madame ...... bienvenue
il avait repéré la voiture  ;)
Toujours en Golf6 TSI 122 Highline

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
ils connaissent également les voitures et le numéros de plaques
exemple : je commande ma voiture , le cc ne connais pas ma femme
elle arrive  à la concession pour un renseignement, directement le cc l'a appelé par mon nom
madame ...... bienvenue
il avait repéré la voiture  ;)

merci. content de savoir que je me fais des films :)
et sinon la danseuse, elle tourne dans quel sens?  :siffle:

Présentation
Info conso

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Dans le sens des aiguiles d'une montre ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
:non: les deux  :siffle: faut bien regardé
je commance à avoir la tête qui tourne  :vomi:
« Modifié: 01/21/12 par jean »

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy

Plutot le contraire non ?
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
vw à l'art de nous faire tourner en bourique  :ptdr:

Hors ligne Jean

• V.I.P.
  • Vétéran
  • Charleroi

• 2011
  • TSI 122 DSG7
  • Highline
  • Présentation
  • Golf6 gris titane
pour la faire tourner dans le sens inverse bien observer le pied au sol  :smiley:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal