Bonsoir,
J'ai cherché à droite ou à gauche sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai mal vu) de posts traitant du retard de livraison et du geste commercial du concessionnaire.
Prévue pour le 15/11/11, ma 6 Carat TSI 122 DSG + palettes + TO + DCC devrait arriver demain, le 21/12 (ou jeudi 22). Un mois et une semaine...

Mon concessionnaire, pour ne pas me voir annuler ma vente, me propose les 4 pneus hiver avec jantes tôles de 15" (c'est moi qui lui ai demandé ça!), les 4 housses de transport, les 2 seuil de portes, le pédalier alu, le tapis caoutchouc de coffre et les tapis 3D pour 550 €. Tout cela posé...
Alors: bon geste commercial ou aurait-il pu mieux faire?
D'après moi, c'est (très?) bien. Et d'après vous?
Et si vous aussi avez été victime de retard, qu'avez-vous eu en "dédommagement"?
A ++