Petites Annonces ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
à propos de la rapidité de changement de vitesses que procure la DSG, est-ce que vous, possesseur de BM, n'avez pas l'impression que les vitesses se passent (très, trop) doucement? Comme s'il fallait faire une toute petite pause au point mort (1/2 secondes) entre deux vitesses? Et surtout en ville.De même, l'autre jour, en mode un peu sport, pour une insertion rapide sur nationale, j'ai encore embrayé trop tôt, et je n'avais pas fini de passer la seconde....la boîte de vitesse a râlé !
...C'est vrai qu'en accélération continue le passage 1-2 est plus délicat à gérer que 2-3 et 3-4, car les tours montent très rapidement en 1ere et redescendent aussi pas mal avant d'accrocher la 2eme...
Rien vaut le mode S ou sequentiel avec naturellement l'esp sur OFF ! le 0 à 100 pour le tsi 160 est annoncé à 8 sec. dc tt dépend du pilotage pr
Président, sincèrement, je ne la trouve pas si lente cette BM.C'est vrai qu'en accélération continue le passage 1-2 est plus délicat à gérer que 2-3 et 3-4, car les tours montent très rapidement en 1ere et redescendent aussi pas mal avant d'accrocher la 2eme. Mais pour moi rien d'anormal par rapport à d'autres boites manuelles, d'autres constructeurs
Sans faire la pub de la mienne, va faire une tour sur le net, chez les mandataires tu en trouves des neuves à 21000 euros
J'ai eu la mienne chez Qarson, une Golf produite à Wolsburg (Allemagne) pour le marché polonais à 22% sous le neuf. Aucun soucis à signaler. Aujourd'hui ils proposent des G7 mais la remise n'est pas phénoménale (16%). Je pense qu'il y a plus compétitif (va voir JM, Elite, ...). Et puis, une golf polonaise a ses petites particularités d'équipements (sièges chauffants quasi obligés, que je n'utilise jamais, sauf pour faire une farce au passager - taille pneu une taille en dessous du modèle français équivalent, j'ai des 16" sur ma Carat, qui font néanmoins bien l'affaire).