Auteur Sujet: Joint réducteur de vanne EGR  (Lu 31746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Joint réducteur de vanne EGR
« Réponse #15 le: 04/10/13 »
Comment connaitre le bénéfice? Moins d'encrassement de la vanne EGR ou encrassement du FAP...Lequel choisir
Par contre supprimer cette vanne qui remonte des gaz normalement voués à l'échappement ne peut qu' être bon pour la "respiration" du moteur et donc ses performances.
Bref les normes anti pollution sont l'ennemi des chevaux moteur. Par contre pour l'instant les contrôles techniques en France ne regarde que l'opacité des fumées et non les particules mais pendant combien de temps ????
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Joint réducteur de vanne EGR
« Réponse #16 le: 04/24/13 »
Pourquoi pas supprimer la vanne EGR via Vagcom ?

Tu la désactive directement et quand tu a besoin de passer le CT tu la "ré-active"  :siffle:

La personne qui avait fait la reprog de ma Golf 5 m'avait conseillé de la désactivé donc je l'ai fait, et quand j'ai vendu la Golf je suis repassé
le voir pour qu'il la remette et voilà.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal