Bonsoir
Depuis environ 1500 kms et un mois j ai fait l acquisition du golf 6 gtd en dsg 6.
Issue de l occasion, française, totalisant 50.000, j ai essayé de concilier avec ma nouvelle vie de papa et ma passion de voitures plaisir
L ensemble du véhicule correspond largement à mes attentes et m offre plus de plaisir que j aurais imaginé avec un moteur diesel : précision du train avant, électronique d aide a la conduite pas présente, vive, reprises honorables, couple disponible, suspensions DCC extra...
....
Au départ j ai eu l impression après quelques jours que la voiture faisait des petites secousses a bas et moyen bas régime 1200 / 1800 rpm... Les pneus étaient totalement hs j ai donc mis ça sur le compte de ceux ci...
Pneus remplacés j ai continué de ressentir de petites secousses ou de petites vibrations... J ai pensé que le revêtement dégradé que j empreinte pour aller au travail participait a cette mauvaise sensation.
Aujourd hui départ en vacances pour la montagne avec ma petite famille.
je prends l autoroute et j ai une belle route qui confirme que c est bien un reel petit problème plutôt désagréable.
Je remarque que ses petits a coups ou vibrations (dur a définir) sont présent lors de sous régime ou d effort moteur (dans les grande montée par exemple)...
Avant d arriver a la station j empreinte un col sur environ 15 kilomètres... Et la ça confirme mon analyse : la voiture vibre ou a des petits a coup dans le cote...
Constatez vous le même défaut sur vos véhicules ?
a quoi pensez vous comme diagnostic ?
Merci d avance
Ps: je suis dégoute : mes vacances bien mérités commencent mal, je psycote sur mon iPad au lieu de profiter du paysage...