Auteur Sujet: Probleme installation volant multifonction et codage  (Lu 16374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Merci de ta proposition, je pense que je vais te prendre un boitier on regle ça par mp, à moins que par hasard le boitier 1K0-953-549-CH irait ?


Te dire si le boitier CH est compatible,  :gratte: je sais pas. C'est un risque a prendre.
Les gars qui ont mis un CH a la place d'un CD a mon avis c'est au pif, mais faut voir quel module était monté d'origine.
Encore une fois, ton module CQ indique qu'il te faut un CD pour un remplacement correcte.
C'est pas pour rien qu'il y a tant de réf différentes, sinon ils en auraient fait que 3, low, mid et highline.
Plus je sais pas te dire, le choix du module t'appartient.
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne serge67

  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18125
  • Country: fr
  • Strasbourg
  • Karma: 62
  • Sexe: Homme
  • Cogito Ergo Sum

  • Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Pour info, moi j'ai pris celui de Barket et pas de soucis ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne raftom57

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bon j'ai commandé un CH car il était vraiment pas cher je vous tiens au courant ça pourra servir à d'autres :)

Hors ligne raftom57

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 0
Bon pour donner des news, j'ai bien recu le boitier, les touches s'allument la direction assistée et le régulateur sont OK par contre seul les touches de l'ordinateur de bord fonctionnent (celles de droite) , pas celle de la radio a gauche (volume et changement de piste).. :/
De plus, au niveau du codage, vagcom la premiere fois ou je suis aller dans le nouveau module m'a dis que c'était un module neuf et me proposait 2/3 choix pour le codage de base, je n'ai pas tout compris j'ai peur d'avoir fait une erreur car il me propose le codage en version type "0000534" au lieu de"0003042" donc je jette un coup d'oeil ce week end mais sa m'a l'air compromis à moins que vous ayez une idée !
Deplus comme c'est un module neuf il m'a mis quand je vais dans codage, en haut on fait le codage de base et en dessous il y a trois ligne avec des numéros, il m'a mis a chaque fois quelque chose du type 12345 je ne sais pas si sa joue.


Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Penses aux "Mesures Avancées des Valeurs", pratique pour tester individuellement les fonctions et voir celles qui ne sont pas (ou mal) codées.  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7

Encore une fois, ton module CQ d'origine indique dans ETKA qu'il te faut le module CD pour un remplacement correcte.
C'est pas pour rien qu'il y a tant de réf différentes, sinon ils en auraient fait que 3, low, mid et highline.


Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne barket

  • Membre
  • **
  • Messages: 120
  • Karma: 3
Salut,

Comme expliqué plusieurs fois, Mich93 a bien raison de te le repetter le CH ne fonctionne pas pour les Golf 6.
Le module CH concerne la famille des G5 car le capteur d'angle de braquage est externe et se connecte directement au module.

Sur les G6 le capteur est intégré dans la colonne de direction.

J'ai déjà testé un CH sur scirocco ou Golf 6 et ça ne va pas. Il te faut un CD pour les G6 d'avant mi 2010 et un 549B pour celles d'après.

Le 549B contient le module et la slip ring car VW a fusionné ces 2 pieces. Avant mi 2010 elles sont dissociées


Hors ligne francois

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
pour une eos de 03/2010 ce serait ca 5K0 953 569H?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal