Auteur Sujet: passe câble  (Lu 1967 fois)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
passe câble
« le: 06/05/12 »
Bonjour à tous, comme je vais mètre les xénons avec les fiches adaptatrice je doit passer du compartiment moteur à la centrale les deux petit câbles mais y a t'il un endroit pour pouvoir les passés ?
Voila si quelqu'un peux m'aider se serais sympa, d'avance merci  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne djsow

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Tourcoing
passe câble
« Réponse #1 le: 06/05/12 »
Bonjour, en enlevant la batterie tu va voir derrière il y a un gros caoutchouc oui il a le faisceau de la voiture qui passe c'est par la qu'il faut le passer sa mène sous les pédales

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Enghien
passe câble
« Réponse #2 le: 06/05/12 »
Ok je pensais bien que par là c'étais possible, encore merci  :jap:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal