Auteur Sujet: veilleuse blanche  (Lu 7863 fois)

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« le: 06/07/12 »
Suite au changement des ampoules d'origines par des philips xtrem vision, je cherche maintenant des veilleuses éclairant blanc afin d'armoniser le tout.
Problème: j'ai essayé les leds ça éclaire trop bleu, et je ne veux pas des philips blue vision, je n'aimes pas trop le reflet bleu dans l'optique...
Existe t-il d'autres ampoule éclairant bien blanc?
J'ai repéré celle-ci:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/277169326.htm
Y a t-il un risque de message à l'odb?

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
veilleuse blanche
« Réponse #1 le: 06/08/12 »
Ca depends si elles ont des résistances et c'est pas net sur la photo. Mais elles sont super cher.
Moi j'ai acheté celles-ci sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220982134330&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649  et j'ai aucune erreur de ODB... et la différence de prix j'en parle meme pas :)
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #2 le: 06/08/12 »
C'est sur ya beaucoup moins cher sur le net, mais le probleme c'est que la plupart éclaire trop bleu à mon gout (minimum 6000k).
Ca va bien avec des xénon mais ça fait tache avec des halogènes genre x-treme poxer/x-treme vision.
Concernant les philips, a priori pas de résistance intégrée, donc message sur l'odb.
J'ai trouvé ça, mais le prix fait mal  :muet:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=424635

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #3 le: 06/10/12 »
J'ai trouvé ça aussi:
http://www.bc-elec.com/fr/ampoules-super-white-t10-w5w-4494
commandé hier, à voir pour le résultat...

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Malesherbes et aussi Issoudun
  • MWINER STYLE
veilleuse blanche
« Réponse #4 le: 06/10/12 »
J'ai changé 2 fois de led w5w et malheureusement je pense que c'est à cause du noir du phare l'effet bleu/violet que je n'aime aussi car difficile à rattraper avec les ampoules H7.
La preuve quand tu retire la led, elle donne pas la même couleur que dans le phare .

VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy
veilleuse blanche
« Réponse #5 le: 06/10/12 »
Niveau température de couleur , tu es à combien ? 6000 ?
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • MWINER STYLE
veilleuse blanche
« Réponse #6 le: 06/10/12 »
6000 sur la photo, j'ai fait aussi un mélange 5500K en h7 et leds 4500k et les leds l'emportent encore une fois...J'ai acheté 3 boites de h7 de plusieurs marque et 3/0 pour les leds. :ouin:
Pour vaincre, c'est ensuite du hid.

Ps:Sur la photo, c'est plus bleu que la réalité.
VENDU: MA JEEP::: PC AVANT GTI + PC ARR GTI + BAS DE CAISSE GTI + JANTE GTI + ECHAPPEMENT TYPE GTI + VITRE TEINTE + FULL LED

VENDU: GOLF 6 CARAT TDI 140 + KIT R RÉPLIQUE + VITRE TEINTE + LED R+ JANTE R RÉPLIQUE  + ECHAPPEMENT TYPE R + VITRE TEINTE + FULL LED

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #7 le: 06/10/12 »
Faudrait trouver des leds en 4000k, mais à priori non disponible dans le commerce. Du moins avec résistance... :ouin:

Hors ligne MWINER45

• Membre
  • **
  • MWINER STYLE
veilleuse blanche
« Réponse #8 le: 06/10/12 »
La soluce, c'est du hid ou xenon pour la température, entre les h15 osram, les w5w et les h7, c'est plus une golf mais un sapin  :siffle:

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #9 le: 07/06/12 »
veilleuses changée pour des osram cool blue intense, résultat c'est bien blanc. Du coup j'ai changé mes philips x-trem vision qui faisait un peu jaune pour osram nightbreaker plus qui éclaire légérement plus blanc. ;)

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
veilleuse blanche
« Réponse #10 le: 07/06/12 »
cb t'as payer les osram ?
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #11 le: 07/06/12 »
9 euros pour les w5w et 22 euros pour les h7. Le tout sur ebay

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
veilleuse blanche
« Réponse #12 le: 07/06/12 »
t'as une photo par hasard ? :D

ktmsuperduke72

• Invité
veilleuse blanche
« Réponse #13 le: 07/06/12 »
Non pas encore, j'essaierais d'en faire ce w-e

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal